FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: Matériel HI-FI à vendre - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Voir le contenu

Règlement des petites annonces

Merci de bien vouloir lire les regles de bon usage de cette section:
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=44094

L'annonce ne sera conservée que 2 mois sans relance et disparaitra lorsque la vente sera conclue et annoncée a l'équipe de modérateurs.

Toute annonce non conforme au format ci-dessus sera retirée immédiatement.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Matériel HI-FI à vendre

#1 Invité_L.FRED_*

• Groupe : Invités

Posté 08 février 2003 - 11:56

J'ai a vendre :

1 Ampli Yamaha 4x200 watts réels + télécommande + 4 HP Pionner 190 W chacun.
Valeur de l'ensemble neuf 9000 F, vendu pour 4000

1 Ampli Prologic 5x80 watts + 5 HP 100 Watts + 2 caissons de basses + télécommande, le tout Sony.
Valeur neuve 6000 F, vendu 2500

1 Platine 5 CD (plateau tournant) Sony avec télécommande
Valeur neuve 1500 F, vendu 700

Le tout en état neuf (peu servi) récent, factures et mode d'emploi forunis

Pensez que je peux trouver acquéreur ?

#2 Utilisateur non-connecté   Gu 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-février 02

Posté 08 février 2003 - 13:46

1 Ampli Prologic 5x80 watts + 5 HP 100 Watts + 2 caissons de basses + télécommande, le tout Sony.

Ca vaut... 0 F ! C'est littéralement invendable un prologic. J'ai mis une annonce pour mon NAD (couplé a un DVd avec décodeur intégré donc ensemble 5.1) : pas un coup de fil.

#3 Invité_cyp_*

Posté 08 février 2003 - 15:44

J'ai a vendre :

...

pas à ces prix tongue.gif

#4 Invité_L.FRED_*

Posté 08 février 2003 - 18:36

Je vais arrêter de mettre des annonces ici, à chaque fois, ce que je vends, en fait faudrait que je le donne et que je remercie ceux qui veulent bien me le prendre. Ce que les autres ont ne vaut rien, ce que vous avez à de la valeur !!

#5 Utilisateur non-connecté   jeffo 

• Representant du FAR section Asie-Pacifique
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 02-janvier 03

Posté 08 février 2003 - 18:56

Je vais arrêter de mettre des annonces ici, à chaque fois, ce que je vends, en fait faudrait que je le donne et que je remercie ceux qui veulent bien me le prendre. Ce que les autres ont ne vaut rien, ce que vous avez à de la valeur !!

Bienvenue dans le monde impitoyable des forums :W :coucou:

#6 Invité_L.FRED_*

Posté 08 février 2003 - 18:58

ouais c'est n'importe quoi !

#7 Utilisateur non-connecté   Gu 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 07-février 02

Posté 08 février 2003 - 19:03

ouais c'est n'importe quoi !

Bah j'ai donné un exemple concret : NAD prologic = INVENDABLE. Et NAD c'est pas SONY !

#8 Utilisateur non-connecté   pinpin 

• Fan de Pijeot 504
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-février 02

Posté 08 février 2003 - 22:52

J'ai a vendre :

1 Ampli Yamaha 4x200 watts réels + télécommande + 4 HP Pionner 190 W chacun.
Valeur de l'ensemble neuf 9000 F, vendu pour 4000

1 Platine 5 CD (plateau tournant) Sony avec télécommande
Valeur neuve 1500 F, vendu 700

Le tout en état neuf (peu servi) récent, factures et mode d'emploi forunis

je vais te donner une idée de la décote du matériel "technologique " mon video projecteur philips acheté il y a 4 ans à 17500 francs semble avoir trouvé preneur à 4000 frans !!! soit prix neuf /4 ......

Clair que ça fait mal au coeur .... mais apres c'est une question de choix ...
le seul truc ou j'ai réussi de gagner de l'argent en occase , ce sont les malles en osier , utilisées 2 à 3 ans et revendues plus cheres au "troc de l'ile" mais vendre une chaine hifi , c'est quasi impossible , les enceintes c'est prix neuf /2 ou 3 si ce sont de tres grandes marques (sinon invendable ) et pour l'electronique c'est bradable mais pas revendable helas .... :wink:

#9 Invité_Toine_*

Posté 08 février 2003 - 22:55

Sérieusement, il a raison... faut pas te facher.

La HIFI d'occase, ca vaut rien , sauf si tu vends un ampli à lampes, là oui.

L'ampli prologic j'en parle même pas, on en trouve neuf moins cher que ce que tu le vends sad.gif .

#10 Invité_L.FRED_*

Posté 09 février 2003 - 09:14

L'ampli prologic j'en parle même pas, on en trouve neuf moins cher que ce que tu le vends :( .

Une Saxo 1.1 neuve coute moins cher qu'une C5 V6 qui à 3 ans !

Faut pas exagérer non plus !

#11 Utilisateur non-connecté   pinpin 

• Fan de Pijeot 504
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 08-février 02

Posté 09 février 2003 - 10:36

L'ampli prologic j'en parle même pas, on en trouve neuf moins cher que ce que tu le vends sad.gif .

Une Saxo 1.1 neuve coute moins cher qu'une C5 V6 qui à 3 ans !

Faut pas exagérer non plus !

On peut en discuter longtemps ..... le prix du marché est le prix du marché ...c'est ainsi ..... (pour ton info j'ai vendu mon premier ampli onkyo TXDS 650 à 200 Euros pour 3 ans d'age et j'ai failli ne pas le vendre parce qu'il ne possedait que le dolby digital 5.1 et pas le dts .. :wink: cet ampli avait une valeur à neuf de 650 Euros .....!!! ).

Je parlais VP dans mon précédent message
mon VP philips 4100 avait pour 17500 Francs il y a 4 ans les caractéristiques suivantes (et heureusement pour moi c'est un projo connu et bon en video pour un lcd )

LC 4100 il y a 4 ans :
Matrice 800x600
luminosité 300 Ainsi lumens
contraste 150 :1
lampe uhp 4000 heures
prix public 24990 francs acheté 17500 francs !!!

A ce jour
Infocus DLP X1
Matrice 800x600
luminosité : 1000 Ainsi lumens
contraste : 2000 : 1
lampe SHP 3000 heures
prix public : 12450 Francs .... remisé (on peut esperer 10500 Francs )

Comment veuxt tu que je trouve preneur de mon VP 4100 à moitié prix du neuf acheté .... :voyons: ..c'est rigoureusement impossible , à moins de tomber sur un gogo !!!

C'est ainsi , je pense avoir trouvé preneur mais à 3870 Francs .... :wink: car la , le client fait une bonne affaire ....!!! je suis 60 % en dessous du moins cher des projo neufs !!!

Idem pour les voitures ..... une V6 essence , est une auto à acheter en occasion et jamais en neuf à cause de sa decoté liée en general au cout d'assurance , à la monte pneumatique genereuse et aux eventuels cout de reparation en cas de soucis majeur ...c'est ainsi .... je ne dis pas que c'est juste mais nous sommes dans un systeme d'offre et de demande ....l'electronique grand public n'a aucune cote sur le marché de l'occasion car en perpétuelle mutation ... :wink:

#12 Invité_Coucouket_*

Posté 09 février 2003 - 12:22

Laisse tomber L.Fred, ce n'est pas sur ce genre de site que tu vendras quoique ce soit, tu remarqueras que souvent on va te dire qu'il est super ton ampli mais dès que tu parles de prix, y'a plus personnes.
Ce que tu vends, je connais, met le dans un journal et ça partira tout seul, peut être qu'il faudra baisser un peu le prix.
Ampli Yamaha + hauts parleurs pour 3000 passera mieux :coucou:

#13 Utilisateur non-connecté   Sixel 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 19-février 02

Posté 09 février 2003 - 14:31

Laisse tomber L.Fred, ce n'est pas sur ce genre de site que tu vendras quoique ce soit, tu remarqueras que souvent on va te dire qu'il est super ton ampli mais dès que tu parles de prix, y'a plus personnes.
Ce que tu vends, je connais, met le dans un journal et ça partira tout seul, peut être qu'il faudra baisser un peu le prix.
Ampli Yamaha + hauts parleurs pour 3000 passera mieux :coucou:

trés bien dit !

#14 Invité_L.FRED_*

Posté 10 février 2003 - 08:59

Ampli Yamaha + HP Pioneer ont trouvé preneur, il reste le système prologic complet à vendre (négociable)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1