Vends Caterham R300
Posté 29 novembre 2006 - 10:34
VENDS CATERHAM R300 SUPERLIGHT
ANNEE: 12/02/2004
MOTEUR
R300: 1.8 litre XPower K Series.
16 valve DOHC
Max Power: 160 bhp à 7000 rpm
Max torque: 130 lbsft à 5000 rpm
0-60 mph: 4.7 secs
Max speed: 130 mph
Poids: 490kg
Technique:
-Wilde track.
-Gros freins.
-Amotisseurs et ressorts Race Competition.
-Grosse barres anti roulis avant/arrière.
-Barre de watt.
-Coupe circuit.
-Harnais Luke 4 points Caterham.
Couleur: Orange électrique.
Kilomètrage: 16000 km.
OPTION:
-Appolo tank.
-volant Momo neuf en 280mm.(Extratible)
-Saute vent racing carbone.
-Estincteur.
-2 Demi portes.
-Seuil de porte carbone.
-Tableau de bord carbone.
-Arceau de route.
-Protège carter.
-jantes 13P R500.
Pneumatique Toyo Proxes R888 Neuf:
Avant 185/60/13
Arrière 205/60/13.
Carte grise française normale, conduite à gauche.
Moteur neuf, à roder, garantie constructeur 1 an.
+pare brise noir et essuie glaces + TC.
Pour tous autres renseignements, ne pas hésiter à me joindre au 06 77 38 11 85.
ANNEE: 12/02/2004
MOTEUR
R300: 1.8 litre XPower K Series.
16 valve DOHC
Max Power: 160 bhp à 7000 rpm
Max torque: 130 lbsft à 5000 rpm
0-60 mph: 4.7 secs
Max speed: 130 mph
Poids: 490kg
Technique:
-Wilde track.
-Gros freins.
-Amotisseurs et ressorts Race Competition.
-Grosse barres anti roulis avant/arrière.
-Barre de watt.
-Coupe circuit.
-Harnais Luke 4 points Caterham.
Couleur: Orange électrique.
Kilomètrage: 16000 km.
OPTION:
-Appolo tank.
-volant Momo neuf en 280mm.(Extratible)
-Saute vent racing carbone.
-Estincteur.
-2 Demi portes.
-Seuil de porte carbone.
-Tableau de bord carbone.
-Arceau de route.
-Protège carter.
-jantes 13P R500.
Pneumatique Toyo Proxes R888 Neuf:
Avant 185/60/13
Arrière 205/60/13.
Carte grise française normale, conduite à gauche.
Moteur neuf, à roder, garantie constructeur 1 an.
+pare brise noir et essuie glaces + TC.
Pour tous autres renseignements, ne pas hésiter à me joindre au 06 77 38 11 85.
Posté 10 décembre 2006 - 17:04
Normal, cette voiture est EXTRAORDINAIRE
le "réservateur" (
bon, puisque j'ai compris que tu étais le "resrvateur", faut qur tu me passe pa MP le moment ou t passera chez yannick, que je puisse venir faire un coucou si possible ...
Et j'espère que tu t'amusera pleinement avec
P.P.P.
Posté 10 décembre 2006 - 17:14
le "réservateur" (
bon, puisque j'ai compris que tu étais le "resrvateur", faut qur tu me passe pa MP le moment ou t passera chez yannick, que je puisse venir faire un coucou si possible ...
Et j'espère que tu t'amusera pleinement avec
P.P.P.
ah non malheureusement, mais ma 1600K me suffit
Posté 28 décembre 2006 - 12:06
le "réservateur" (
je ne vous raconte pas le
Salut à tous....C'est le "réservateur".....J'avais pas vu le topic, désolé. Faut dire, que ça fait 10 jours et 10 nuits que le "réservateur" ne dort plus, rêve éveillé et se parle tout seul à voix haute ne cessant de répéter "R300" "R300" "R300". Et j'vous jure ça a marché. Le père Noël existe, je l'ai rencontré. Il s'appelle "Spidcat" et son traîneau "R300 Superlight". Bref, le "réservateur" est nouvellement devenu "l'acquéreur", "l'avaleur de Km" "l'autocuiseur" (non c'est pas vrai, y'a même pas de chauffage dans c't'engin mais il n'empêche que je boue littéralement ). Déjà, j'aimerais remercier Spidcat pour la très bonne qualité de notre transaction ainsi que pour son auto savamment bichonnée semble t'il. Pas bégueule pour deux sous,Spidcat m'a fait rentrer par la grande porte des Low Flyers tour à tour en m'instruisant, me confiant qqs secrets de pilote et tout celà avec beaucoup d'humilité face à ses connaissances. Un p'tit gars très sympa avec qui j'aimerais à l'occasion, aller "dérouler de la gomme" sur un circuit, une fois mon rodage effectué (ça c'était un message perso pour Yannick!!) ;-)
Sinon, concernant la communauté du Forum-Autoroules que je pratique depuis plusieurs mois maintenant à la recherche de ma caracolante "Démone grand sport" ... Je tiens à vous faire savoir les gars, que vous n'êtes pas sympas!!!! Vous auriez pu me prévenir!!!!! En effet, je lis sans arrêt sur le forum des phrases telles que "Je prend jamais l'autoroute", "Je préfère les p'tites routes", etc etc.... Bon Sang, chuis resté coincé au péage de Saint Arnoux avec une "très grosse Monospace-Mazout" derrière moi qui me terrorisait à coups de klaxons et de noms d'oiseaux. Bah vih....z'auriez pu dire tout de même que j'allais arriver à 80 cm sous le ticket et à 80 autres cm à sa droite!!!! Et le tout couronné par un harnais 3 points que je ne connais pas encore et qui m'empêchait d'attraper ce satané bout de papier. Bref, une fois l'opération effectuée, je me précipitais sur l'aire de repos de St-Arnoux pour me réharnacher tranquillement. Ce qui m'empêcha par la même occasion de faire un démarrage musclé au péage. Et là je vous en veux vraiment. J'avais le souvenir d'une vidéo géniale vue sur le forum, d'un démarrage tonitruant à un péage en Cat....J'voulais faire pareil (snif), mais j'ai pas pu. Pas cool les gars, pas cool. Donc, je confirme "Pour moi l'autoroute....pas trop".....Chuis d'accord avec vous!!!
Bon, allez, sans rancune.... Et même que si il y en a qui sont partant pour me traîner derrière eux (rodage oblige) lors d'une petite sortie en région Parisienne, je suis preneur.
Bonne année à tous

Connexion
Répondre