j'ai gagné a l'euromillion... et ce, 5 fois de suite
Posté 26 mars 2009 - 21:35
CITATION(zorgbaf @ 26.03.2009 à 19:07) <{POST_SNAPBACK}>
et bah putain ! 
Bah oui, putain, quel est le bougre d'ectoplasme qui a filmé et diffusé le contenu d'un de mes garages, celui du Michigan en l'occurence
Bah oui, putain, pourquoi le réveil vient-il juste de sonner
.... en tout cas sacrée collection
CITATION(vincentd)
Gros dilemme le matin au moment de choisir quelle voiture prendre pour aller au boulot
Vu le garage, pas sûr qu'il soit obligé d'aller bosser chaque matin
Je dirais plutôt la Veyron ou l'Enzo pour le golf ?
CITATION(macrom1)
J'espère au moins qu'il sait la chance qu'il a et qu'il lui est resté assez de thunes pour se faire un circuit d'enfer à coté de son garage...
Pas une seule F1 ou voiture de course dans le lot, apparemment...
Rien à voir avec la somptueuse collection de P. Bardinon au Mas du Clos, qui a vu régulièrement tourner de vieilles gloires des grand prix pour les maintenir en parfait état de marche
Posté 27 mars 2009 - 06:44
CITATION(Marco 7 @ 27.03.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Il lui manque une FXX et une AX Sport 
La FXX est chez ferrouze en italie pour les track days que Féfé organise!!!
Posté 27 mars 2009 - 08:33
CITATION(Onken @ 27.03.2009 à 06:44) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Marco 7 @ 27.03.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}>
Il lui manque une FXX et une AX Sport 
La FXX est chez ferrouze en italie pour les track days que Féfé organise!!!
...l'AX aussi, sans doute.
Posté 27 mars 2009 - 09:24
Moi m'en fous, il n'a même pas une Xsara ambulance comme moi... Le blaireau !
Bon maintenant le jeu à la con : Si vous deviez en choisir qu'une et une seule dans sa collection, ce serait laquelle ? (ça c'est un peu comme la question du menton au dessus ou en dessous des draps juste avant de se coucher... C'est agaçant
)
Bon maintenant le jeu à la con : Si vous deviez en choisir qu'une et une seule dans sa collection, ce serait laquelle ? (ça c'est un peu comme la question du menton au dessus ou en dessous des draps juste avant de se coucher... C'est agaçant
Posté 27 mars 2009 - 10:11
Il a quand même beaucoup de voitures pour aller en ligne droite.... 
en tous cas je suis bien content pour lui, même si ma "collection de rêve pour quand je serai pété de thunes" ne ressemblera pas à celle ci.
quelques muscle cars, ok, j'aime bien leur côté bourinus véhuitus, mais juste 2 ou 3.
H3
en tous cas je suis bien content pour lui, même si ma "collection de rêve pour quand je serai pété de thunes" ne ressemblera pas à celle ci.
quelques muscle cars, ok, j'aime bien leur côté bourinus véhuitus, mais juste 2 ou 3.
H3
Posté 27 mars 2009 - 11:02
Un sacré patrimoine quand même, il y a tous les modèles de sportives US... Même GM et Ford ne doivent pas avoir une collection aussi détaillée. Un peu comme Schlumpf avec les Bugatti.
Il lui manque quand même la McLaren F1. Et perso je préfèrerai 1 McLaren F1, une Elan Sprint, une Cat et une Cerbera, au moins je pourrai toutes les sortir dans l'année, parce que là il faut être au moins 30 personnes pour que toutes les voitures puissent rouler
Il lui manque quand même la McLaren F1. Et perso je préfèrerai 1 McLaren F1, une Elan Sprint, une Cat et une Cerbera, au moins je pourrai toutes les sortir dans l'année, parce que là il faut être au moins 30 personnes pour que toutes les voitures puissent rouler
Posté 27 mars 2009 - 13:47
CITATION(h trois @ 27.03.2009 à 10:11) <{POST_SNAPBACK}>
Il a quand même beaucoup de voitures pour aller en ligne droite.... 
H3
H3
Je me faisais la même réflexion pour faire passer la pilule
Mais bon, si j'avais une cinquantaine de caisses dans mon garage, je crois qu'il y en aurait plus de 3. Les Américaines sont plus que des voitures, ce sont de beaux symboles de la démesure américaine. Avec une Dodge Charger de 1970, une Mustang Shelby 1966, une Thunderbird, une De Ville 1960, une Stingray 1965 à 1975, une camaro SS, une pontiac Firebird de 1970, une ford GT 40... Je crois qu'avec plusieurs Euromillions, je dépasserais les 3 Américaines
Par contre, il y aurait un paquet d'Anglaises

Connexion