FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: Pour sauver les LF en RHD au quotidien - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Voir le contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Pour sauver les LF en RHD au quotidien

#1 Utilisateur non-connecté   Cedric Sud 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 22-février 05

Posté 21 juin 2009 - 21:39

En direct des laboratoires de R&D de Lotus Racing development limited corp international, spécialement étudié pendant 7 ans et 3 jours pour le marché Français des LF roulant dans des Rhd dont ne veulent plus les Rosbifs, et ce, dans l'unique but inavoué de nous en fourguer encore plus...

Voici le système vous permettant de vous en sortir au péage / au parking / au Mc drive / au bois de Boulogne (pour Miniman uniquement...) :

Testé aux VT09 avec succès. Marque déposée. Fonctionne sous Windows Vista. Patch 2.0 déja disponible en téléchargement gratuit.

[url="http://img189.imageshack.us/i/img3240x.jpg/"][/url

Ce message a été modifié par Cedric Sud : 21 juin 2009 - 21:54

A la vue de cette vidéo, live axle ou Dedion ?

#2 Utilisateur non-connecté   miniman81 

• Crevard en chef
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 07-mars 05

Posté 22 juin 2009 - 00:27

J'aimerai bien voir la tête de la fille au péage vert.gif

Si tu ajoutes à ça le gars dans son auto avec un masque de ski, sans ski et sans neige...

Elle n'a pas finie de rigoler !

dents.gif

J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.
Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L

A posté une image A posté une image

#3 Utilisateur non-connecté   Gil 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit : 22-décembre 03

Posté 22 juin 2009 - 07:16

C'est capitaine crochet au volant ?

vert.gif
Duratec R

#4 Utilisateur non-connecté   Mister7 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 20-juin 06

Posté 22 juin 2009 - 08:23

CITATION(Cedric Sud @ 21.06.2009 à 22:39) <{POST_SNAPBACK}>

Un collector cette image bien.gif

Elle me rappelle mon petit texte de présentation ici:

CITATION(Mister7 @ 28.12.2006 à 13:06) <{POST_SNAPBACK}>
....
Sinon, concernant la communauté du Forum-Autoroules que je pratique depuis plusieurs mois maintenant à la recherche de ma caracolante "Démone grand sport" ... Je tiens à vous faire savoir les gars, que vous n'êtes pas sympas!!!! Vous auriez pu me prévenir!!!!! En effet, je lis sans arrêt sur le forum des phrases telles que "Je prend jamais l'autoroute", "Je préfère les p'tites routes", etc etc.... Bon Sang, chuis resté coincé au péage de Saint Arnoux avec une "très grosse Monospace-Mazout" derrière moi qui me terrorisait à coups de klaxons et de noms d'oiseaux. Bah vih....z'auriez pu dire tout de même que j'allais arriver à 80 cm sous le ticket et à 80 autres cm à sa droite!!!! Et le tout couronné par un harnais 3 points que je ne connais pas encore et qui m'empêchait d'attraper ce satané bout de papier. Bref, une fois l'opération effectuée, je me précipitais sur l'aire de repos de St-Arnoux pour me réharnacher tranquillement. Ce qui m'empêcha par la même occasion de faire un démarrage musclé au péage. Et là je vous en veux vraiment. J'avais le souvenir d'une vidéo géniale vue sur le forum, d'un démarrage tonitruant à un péage en Cat....J'voulais faire pareil (snif), mais j'ai pas pu. Pas cool les gars, pas cool. Donc, je confirme "Pour moi l'autoroute....pas trop".....Chuis d'accord avec vous!!! porte.gif
Bon, allez, sans rancune....
icon_wink.gif

Bref, une option d'équipement qui a qui a un coût, c'est certain, mais surtout son utilité.
On s'autorise m^me à penser dans les milieux autorisés (cherchez pas, vous y êtes pas vous dans les milieux autorisés... vous n'êtes même pas au bord icon_wink.gif ) qu'elle ferait partie du pack R300 et de sa nouvelle homologation Européenne.... ce qui en justifierait son prix! CQFD!

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450

#5 Utilisateur non-connecté   lanoirode 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 08-octobre 03

Posté 22 juin 2009 - 08:38

Y'avait plus simple !
Il suffisait de baisser la tête et d'enquiller la première coucou.gif

#6 Utilisateur non-connecté   super7 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 02-août 06

Posté 22 juin 2009 - 08:46

arf.gif

bio-man, mi homme , mi robot ptdr.gif
président auto proclamé du jury des boulets awards

#7 Utilisateur non-connecté   LuckySeven 

• Membre Senior
  • PipPip
  • Inscrit : 08-janvier 09

Posté 22 juin 2009 - 13:32

CITATION(Cedric Sud @ 21.06.2009 à 22:39) <{POST_SNAPBACK}>
En direct des laboratoires de R&D de Lotus Racing development limited corp international, spécialement étudié pendant 7 ans et 3 jours pour le marché Français des LF roulant dans des Rhd dont ne veulent plus les Rosbifs, et ce, dans l'unique but inavoué de nous en fourguer encore plus...

Voici le système vous permettant de vous en sortir au péage / au parking / au Mc drive / au bois de Boulogne (pour Miniman uniquement...) :

Testé aux VT09 avec succès. Marque déposée. Fonctionne sous Windows Vista. Patch 2.0 déja disponible en téléchargement gratuit.

[url="http://img189.imageshack.us/i/img3240x.jpg/"][/url

pas mal comme truc, en plus c'est assorti à l'étiquette de Grim... icon_biggrin.gif
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

#8 Utilisateur non-connecté   jerome_tlse 

• Veteran
  • PipPipPip
  • Inscrit : 20-août 05

Posté 22 juin 2009 - 13:56

investissement pouvant etre rapidement rentabilisé par un usage récurrent au sein de débits de boisson, communément appellés "BAR", permettant de subtiliser en douce le verre du mec en bout de comptoir.

drink.gif

#9 Utilisateur non-connecté   fanch 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 14-août 02

Posté 22 juin 2009 - 15:56

CITATION(LuckySeven @ 22.06.2009 à 14:32) <{POST_SNAPBACK}>
[/url

heureusement que le code de la Carte Bancaire n'est pas à taper !! icon_biggrin.gif

pour çà, à la caisse de la station essence, j'utilise ceci :

je l'utilise aussi pour me les gratter ! porte.gif

F...h
Fun is not in the straight line

#10 Utilisateur non-connecté   ito 

• Membre junior
  • Pip
  • Inscrit : 14-janvier 09

Posté 22 juin 2009 - 16:59

le télépéage c'est pas mal non plus,................................

enfin ! c'est ce que j'utilise quand je suis obligé de prendre l'autoroute avec la cat........................

#11 Utilisateur non-connecté   Orange Mecanique 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 05-novembre 06

Posté 22 juin 2009 - 17:08

CITATION(ito @ 22.06.2009 à 17:59) <{POST_SNAPBACK}>
enfin ! c'est ce que j'utilise quand je suis obligé de prendre l'autoroute avec la cat........................
+1 coucou.gif

Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Quelques LFs en vadrouille ici

#12 Utilisateur non-connecté   LuckySeven 

• Membre Senior
  • PipPip
  • Inscrit : 08-janvier 09

Posté 22 juin 2009 - 19:00

CITATION(ito @ 22.06.2009 à 17:59) <{POST_SNAPBACK}>

oui c'est sur, mais ca à moins la Classe quand meme icon_cool.gif

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1