Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ras Le Bol Du Sav Mercedes Le Type Met Ses Mb En Prison !
Forum automobile de discussion : Auto Roule > Mécanique > Automobiles modernes
manu5494
le proprio de cette SL AMG et de ce ML 400 CDI en a ras le bol du SAV Mercedes alors il manisfeste à sa façon en mettant ses Mercedes "en prison" vert.gif

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

tous les papelards collés sur les autos , ce sont les ordres de réparation et factures sous garantie qui n'ont servis à rien marteau.gif

à mon avis le type a l'air un poil exédé boude.gif icon_confused.gif
icare
Déjà vu dans le temps une Jaguar stationnée juste devant la concession de la Grande Armée, intégralement recouverte de tracs listant les problèmes rencontrés...

Mais à l'époque, la fiabilité des Jags était largement sujette à caution....

L'auto était resté plusieurs semaines à cet endroit...
Duncan
CITATION(manu5494 @ 01.12.2006 à 14:38) *
tous les papelards collés sur les autos , ce sont les ordres de réparation et factures sous garantie qui n'ont servis à rien marteau.gif

Le ML à l'air plus fiable que la SL donc vert.gif
Protoss Man
Un coup à se prendre un procès de MB pour diffamation ça vert.gif
Droopy
CITATION(Protoss Man @ 01.12.2006 à 15:47) *

Certes mais le gars est chez lui semble-t-il et en plus la diffamation en question peut-être considérée comme de l'information ou comme un retour d'expérience ... il apporte les preuves de ses dires, puisque ses dires sont ses preuves ... vert.gif
manu5494
c'est sûr qu'acheter neuf un ML à 70.000€ et un SL à120.000€ pour que finalement ni l'un ni l'autre ne marchent jamais, y'a de quoi l'avoir mauvaise retard.gif
matt
En tout cas si c'est devant chez lui, y a plus cher en voiture qu'en maison vert.gif

Du moins quand elles étaient neuves...
bullitt
CITATION(matt @ 01.12.2006 à 15:56) *

En tout cas si c'est devant chez lui, y a plus cher en voiture qu'en maison vert.gif

je dirais meme plus du moins quand elles roulaient vert.gif
Supercopa
CITATION(Protoss Man @ 01.12.2006 à 15:47) *

bof

et de un ca ne m'etonne pas, le SAV est a chier en France chez tous les constructeurs Allemands

et de deux ca ne constitue pas de la diffamation si c'est fondé, par contre une réelle mauvaise publicité.
Droopy
CITATION(matt @ 01.12.2006 à 15:56) *

Bof tu sais ... 190.000 €, la maison semble les valoir largement rien q'avec une façade du moins ... après faut voir où c'est ...

Moi ce qui me fait rire, c'est l'auto qui semble remplacer les MB, une belle safrane RXE avec enjoliveurs en plastoc ... ça montre le niveau des MB sur ce coup ... ptdr.gif
Son Pick-Up est sympa aussi ... icon_wink.gif
Tib
Je verrais bien ces oeuvres dans la Demeure du Chaos... ce serait peut-être leur seul salut !

Sinon la barraque est dans la Somme, ça ne vaut rien ! Et son SL est fichu, le PC AV est tout rayé...
Bentley
C'est 2 Mercedes sont là depuis près de 2 ans... Depuis que le Procès contre Mercedes a commencé en fait...

Ca se trouve à Amiens, devant Auchan pour ceux qui connaissent...

Et non, ça n'est pas sa maison qu'on voit derriere ! C'est une des boutiques du Proprio, qui est opticien...

Je vous rassure, il n'a pas que ça, depuis il a autre chose pour rouler tous les jours et pour les weekend...

Pour tous les jours : Nissan Titan
Pour les weekend : Ferrari F430

Mr Stelios aime bien les voitures...! bien.gif
Aramis
CITATION(Supercopa @ 01.12.2006 à 16:23) *

bof

et de un ca ne m'etonne pas, le SAV est a chier en France chez tous les constructeurs Allemands

vert.gif Et un pavé dans la mare, un!

Ca depend de la concession surtout, mais un bon garage devient une denrée tres tres rare.
Droopy
CITATION(Bentley @ 01.12.2006 à 18:29) *

C'est 2 Mercedes sont là depuis près de 2 ans... Depuis que le Procès contre Mercedes a commencé en fait...

Ca se trouve à Amiens, devant Auchan pour ceux qui connaissent...

Et non, ça n'est pas sa maison qu'on voit derriere ! C'est une des boutiques du Proprio, qui est opticien...

Je vous rassure, il n'a pas que ça, depuis il a autre chose pour rouler tous les jours et pour les weekend...

Pour tous les jours : Nissan Titan
Pour les weekend : Ferrari F430

Mr Stelios aime bien les voitures...! bien.gif

c'est celui qu'on voit derrière je suppose ... Par contre il a vâchement tunée sa Ferrari, on dirait une safrane ! vert.gif

J'viens de réagir, il dit en avoir eu pour plus de 20.000 € de réparation dessus sous garantie ... V6 ne doit pas en être loin avec sa Lag' V6 non ?!? vert.gif dents.gif
manu5494
CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 16:27) *

Moi ce qui me fait rire, c'est l'auto qui semble remplacer les MB, une belle safrane RXE avec enjoliveurs en plastoc ... ça montre le niveau des MB sur ce coup ... ptdr.gif

bin quoi , on peut rouler en Mercedes et rouler aussi en Safrane RXE spamafote.gif............................la preuve ....moi laugh.gif

d'ailleurs en pinaillant, je précise que ce n'est pas une safrane RXE car les Safrane RXE ont les jantes alu de série
celle-là est une RTE icon_cool.gif
Tib
Ouais parce qu'en plus la RXE aurait les rétros couleur carosserie !
FREDO62
je passe tous les jours devant pour manger à auchan
le gars roule maintenant apparament avec un 4x4 Nissan titan V8
c'est un opticien, et ça fais plsuieurs années que c'est là maintenant... oups j'ai pas lu tous les posts
Droopy
CITATION(manu5494 @ 01.12.2006 à 19:11) *

CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 16:27) *

bin quoi , on peut rouler en Mercedes et rouler aussi en Safrane RXE spamafote.gif............................la preuve ....moi laugh.gif

d'ailleurs en pinaillant, je précise que ce n'est pas une safrane RXE car les Safrane RXE ont les jantes alu de série
celle-là est une RTE icon_cool.gif

J'savais pas qu'ils avaient sorti la RTE en Safrane, j'pensais qu'il n'y avait que la RXE, RXT et Pack Cuir ...

Il y a des RTA aussi ? ptdr.gif
Didier
CITATION(FREDO62 @ 01.12.2006 à 19:24) *

Et ton estomac tient le coup ou tu commence a chier vert ???

dents.gif
Tib
T'avais pas vu le break commercial Safrane "Camargue" au Mondial de Paris 1996 ?
FREDO62
CITATION(Didier @ 01.12.2006 à 19:45) *

CITATION(FREDO62 @ 01.12.2006 à 19:24) *

Et ton estomac tient le coup ou tu commence a chier vert ???

dents.gif

c'est pas faux vert.gif
Ronin
CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 19:40) *

J'savais pas qu'ils avaient sorti la RTE en Safrane, j'pensais qu'il n'y avait que la RXE, RXT et Pack Cuir ...

Tu sais à la même époque, Mercedes vendait bien sur le marché allemand des Classe E sans vitres électriques et avec l'antenne radio en option. tongue.gif
Droopy
CITATION(Ronin @ 01.12.2006 à 22:19) *

Tu sais à la même époque, Mercedes vendait bien sur le marché allemand des Classe E sans vitres électriques et avec l'antenne radio en option. tongue.gif

Sais-tu au moins pourquoi ?

Une de mes amies avait une Golf4 TDI avec les vitres manuelles et le TO électrique, importée d'allemagne.
Ces vitres manuelles sont issue d'une phobie des allemand envers la noyade m'a-t-on dit un jour ... En cas de chute de l'auto dans un canal/fleuve ... si l'électrique ne marche plus, tu te sert de la manivelle pour ouvrir la vitre et éviter de te noyer ... icon_wink.gif
B`o

Ben oui....

Image IPB

porte.gif
manu5494
j'allais le dire icon_wink.gif

une safrane RTE à son époque avait déjà tout ce qu'il faut en série avec un équipement digne d'une haut de gamme équivalent aux concurrentes allemandes en finition milieu de gamme voire haut de gamme...

et dans une RXE d'il y 10 ans (j'en ai une...), c'est simple il y a tout (sauf le cuir et le GPS) même parmi les équipements à la mode aujourd'hui... icon_eek.gif

CITATION(Ronin @ 01.12.2006 à 22:19) *

sans compter la clim en option même en France marteau.gif
cat-a-strophe
Arf, le pauvre...tstststst, berget, retourne bosser tongue.gif !!!
Droopy
Quelles étaient les diff d'équipement entre une RXE et une RXT ?
manu5494
CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 22:31) *

de mémoire : cuir , xénons, GPS ...
Droopy
CITATION(manu5494 @ 01.12.2006 à 22:32) *

CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 22:31) *

de mémoire : cuir , xénons, GPS ...

Ca c'est la pack cuir ... icon_wink.gif
Zed
CITATION(Droopy @ 01.12.2006 à 22:26) *

Ces vitres manuelles sont issue d'une phobie des allemand envers la noyade m'a-t-on dit un jour ...

C'est la meme personne qui t'a dit qu'on peut gagner de l'argent sans rien faire sur internet ? vert.gif
Aramis
CITATION(Zed @ 04.12.2006 à 10:32) *

Ces vitres manuelles sont issue d'une phobie des allemand envers la noyade m'a-t-on dit un jour ...

C'est la meme personne qui t'a dit qu'on peut gagner de l'argent sans rien faire sur internet ? vert.gif

arf.gif ptdr.gif
John Wayne
CITATION(Zed @ 04.12.2006 à 10:32) *

Rigole pas, c'est ce que m'a sorti mon ex belle-mère... (ok, quebecoise, mais bon vert.gif)
Breton

Une de mes amies avait une Golf4 TDI avec les vitres manuelles et le TO électrique, importée d'allemagne.
Ces vitres manuelles sont issue d'une phobie des allemand envers la noyade m'a-t-on dit un jour ... En cas de chute de l'auto dans un canal/fleuve ... si l'électrique ne marche plus, tu te sert de la manivelle pour ouvrir la vitre et éviter de te noyer ... icon_wink.gif

C'est vrai, c'était la grande époque des phobies liées à la sécurité chez les allemands, les barres de renfort et les multi airbags viennent de la vert.gif
Simplet
CITATION(Supercopa @ 01.12.2006 à 16:23) *

bof

et de deux ca ne constitue pas de la diffamation si c'est fondé, par contre une réelle mauvaise publicité.

Sans vouloir prêcher pour une paroisse qui me nourrit, et en utilisant une moyenne, BMW est arrivé derrière Renault cette année en termes de satisfaction SAV ...
Mais faut dire que Mercedesa souffert de choix techniques audacieux sans vouloir reconnaître les problèmes et donc les thunes pour faire ce qu'il fallait. Et ça c'es dommage.
Droopy

CITATION('Zed')

CITATION('Breton')
C'est vrai, c'était la grande époque des phobies liées à la sécurité chez les allemands, les barres de renfort et les multi airbags viennent de la vert.gif

Va faire comprendre ça a des gens qui pense tout savoir ....

Ben oui les gars, on en apprend tous les jours coucou.gif
Allez, sans rancune hein ?
Aramis
CITATION(Droopy @ 06.12.2006 à 09:37) *

Va faire comprendre ça a des gens qui pense tout savoir ....

Ben oui les gars, on en apprend tous les jours coucou.gif
Allez, sans rancune hein ?

Sans deconner, c'est quand meme à hurler de rire votre truc! vert.gif

Meme si vrai. icon_wink.gif
mrclean
CITATION(Simplet @ 05.12.2006 à 19:23) *

Sans vouloir prêcher pour une paroisse qui me nourrit, et en utilisant une moyenne, BMW est arrivé derrière Renault cette année en termes de satisfaction SAV ...
Mais faut dire que Mercedesa souffert de choix techniques audacieux sans vouloir reconnaître les problèmes et donc les thunes pour faire ce qu'il fallait. Et ça c'es dommage.

Tout à fait d'accord, BMW a un réseau de distribution inégal, selon les concessions celà va du excellent au très moyen (je parle en tant que simple client lambda), mais mis à part la série 7, la production est fiable et de qualité (hormis quelques débimètres, de rares turbos et quelques accessoires). Sur la série 7, les soucis sont comparables à ceux qu'affrontent Mercedes sauf que chez BMW on cherche réellement à régler les soucis (pas toujours définitivement, mais au moins on essaye) et à satisfaire le client, alors que chez Mercedes le comportement de mauvaise foi est inadmissible, seul l'imminence d'une procédure juridique les fait réagir.

L'étoile avait incontestablement la meilleure image de marque du secteur automobile, en 4ans ces actionnaires ricains inconscients ont réussis à la ternir par un comportement lamentable en SAV et par des économies de conception inacceptables.

;o) Stf.
manu5494
en tout cas ils s'occupent très bien des véhicules dans les garages mercedes ptdr.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

"viens , Marcel, on va vérifier la ligne d'échappement"

"bouge pas, je te mets le ML sur le toit" ph34r.gif
burnout
mais comment on t ils fait ?? voyons.gif voyons.gif
icare
CITATION(burnout @ 06.12.2006 à 12:32) *

Tombée du pont (les barres bleues au sol), ou mal arrimée quand le pont s'est levé vert.gif

Peut-etre que les barres chromées latérales du ML n'aident pas trop à la préhension de l'auto...
Droopy

C'est vincentd qui faisait un stage là-bàs ... vert.gif

porte.gif
le-merou
les photos rapellent le sketch, de Dany Boon, du garage ERCEDES de Tourcoing............
yaou78
putain la haine.... vert.gif
le client a intérêt à avoir un ML tout neuf...
manu5494
CITATION(le-merou @ 06.12.2006 à 12:59) *

les photos rapellent le sketch, de Dany Boon, du garage ERCEDES de Tourcoing............

pour les amateurs, le voila bien.gif
mrclean
laugh.gif Enorme le coup du ML !

;o) Stf.

Droopy
CITATION(manu5494 @ 06.12.2006 à 13:10) *

CITATION(le-merou @ 06.12.2006 à 12:59) *

pour les amateurs, le voila bien.gif

arf.gif excellent
Aramis
CITATION(Droopy @ 06.12.2006 à 12:51) *

C'est vincentd qui faisait un stage là-bàs ... vert.gif

porte.gif

voyons.gif Il me semble (à verifier) qu'il excele plutot dans le salto avant que la vrille?

vert.gif

porte.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.