FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: [vue] Topic Unique "j'ai Cru Voir Un Lf" - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Aller au contenu

• 123 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[vue] Topic Unique "j'ai Cru Voir Un Lf" Kikiconnait ? Dénoncez-vous !

#16 L'utilisateur est hors-ligne   P.P.P. 

• No fear & Lust for life.
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09-juillet 05

Posté 26 juin 2006 - 13:03

Vu 2 COBRA bleu nuit + bandes blanches, plaques anglaises, sur la toroute de St Etienne en direction de Lyon, ce W-E.

J'ai bien ouvert les vitres, à 145 car "préssé", et j'ai bien entendu le ronronnement des moteurs (ils ne devaient pas etre à plus de 110)

sublimes !

P.P.P.

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Ushuoca 

• Planche à Roulettes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04

Posté 26 juin 2006 - 13:28

Kékidi, kékifé, kicéceluilà !!

vert.gif vert.gif icon_wink.gif

C'est cool, ca fait de belle choses à croiser en plus des motards, tout ça !! bien.gif
Ushuoca Image IPB © filofax2000

#18 L'utilisateur est hors-ligne   cat à phil 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-octobre 02

Posté 26 juin 2006 - 14:59

CITATION(ZRO @ 26.06.2006 à 09:32) Voir le message

Allons y........
Vue hiere St Sernin sur Rance, Elise noir jante doré immat dans le 41. Pas voulu dérangé durant leur dégustation de chipolata. vert.gif

Lui je connais, c'est Daniel, président du CLF centre.
superbe Elise JPS et une femme qui te raconte l'histoire de chacun des chateaux de la Loire comme une encyclopédie.

A moi maintenant:
vue samedi après midi cat BRG et Alu, nose band jaune, immat 50, sur l'aerodrome du mont StMichel, à Avranche.
J'ai pu choper le proprio, un dénomé Morgan, qui ne nous connaissait pas icon_eek.gif . J'ai donné l'adresse du FAR, on verra s'il nous rejoint.

"Si les cons volaient, il ferait nuit" (Frédéric Dard)

#19 L'utilisateur est hors-ligne   ZR22 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-août 04

Posté 26 juin 2006 - 17:23

Moi , j'ai rien croisé d'extra.
J'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche de mon essuie-glace droit qui s'est barré dans la tempête dans un virage entre les Mesnuls et les étangs de Hollande .
S'il y en a un qui croise un truc qui brille dans le fossé, c'est à moi !!! vert.gif vert.gif
Still on the road between Heraklion, London, Paris, Megève, Marseille and Siena!

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Marco 7 

• Speed Addict
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit(e) : 27-septembre 04

Posté 26 juin 2006 - 19:09

ptdr.gif

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Cloe 

• Cat Lover
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-février 02

Posté 26 juin 2006 - 22:32

CITATION(ZR22 @ 26.06.2006 à 18:44) Voir le message

J'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche de mon essuie-glace droit qui s'est barré dans la tempête dans un virage entre les Mesnuls et les étangs de Hollande .
S'il y en a un qui croise un truc qui brille dans le fossé, c'est à moi !!! vert.gif vert.gif

icon_eek.gif T'es en forme toi en ce moment ! ptdr.gif
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Zagato 

• Veteran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-août 04

Posté 27 juin 2006 - 21:12

Pareil, vue une CAT Rover du 76 au HK (Haut Koenigsbourg) un des WE de Juin ,accompagné d'une Porsche et de motards.
CAT à klaxon italien je précise et qui en use devant la Maréchaussée, mais l'avais t'il vu ?? ph34r.gif
Zagato
Ex-Caterhamiste
Futur Re-Caterhamiste
"Aus Elsass"

#23 L'utilisateur est hors-ligne   cat-a-strophe 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 04

Posté 28 juin 2006 - 14:58

CITATION(ZR22 @ 26.06.2006 à 18:44) Voir le message

kilekon çui-là vert.gif

Tiens au fait, j'ai perdu une boule (noire, env. 2/3cm de diam, avec un percement et pas de vis) sur le parking de l'Auberge... quelqu'un l'aurait-il trouvé ?

Non sérieux, je les avais mis dans ma poche, mais j'ai dû la perdre en sortant mes clefs de ma poche.

Hugues VD coucou.gif

Nota : c'est une boule de BAR jap.gif
Association française de trotinettes de sport
Ensemble, Poussons pour la planète !!!

#24 L'utilisateur est hors-ligne   ZR22 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-août 04

Posté 28 juin 2006 - 15:06

CITATION(Hugues VD @ 28.06.2006 à 16:19) Voir le message

j'ai perdu une boule noire, env. 2/3cm de diam, avec un percement et pas de vis
Nota : c'est une boule de BAR jap.gif

J'en ai fais un collier . Ah mon 1er trophée de Cat vert.gif vert.gif

ph34r.gif
Still on the road between Heraklion, London, Paris, Megève, Marseille and Siena!

#25 L'utilisateur est hors-ligne   ZRette 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-juillet 05

Posté 28 juin 2006 - 16:13

CITATION(ZRO @ 26.06.2006 à 09:32) Voir le message

Allons y........
Vue hiere St Sernin sur Rance, Elise noir jante doré immat dans le 41. Pas voulu dérangé durant leur dégustation de chipolata. vert.gif

Oups, j'ai oublié de t'en parlé hier soir retard.gif c'est quelqu'un du CLF centre (le président et Mme qui se sont arrêtés au garage pour jetter un coup d'oeil à la seven).

Cool le FAR, on se dit par internet interposé ce qu'on a pas eu le temps de se raconter à la maison. bien.gif

Et puis on a croisé vendredi dernier je sais plus combien de seven et je ne sais plus de quelle couleur à une cinquantaine de bornes de Perigueux mais je me rappelle plus exactement du nom du pattelin.
Pour plus d'infos, demander à ZRO si il s'en souvient mieux que moi. icon_biggrin.gif

EDIT : tiens ZRO, si tu pouvais ramener du pain pour ce soir, ça serait bien.
Nannnn je déconne, j'oserais pas utiliser le far pour ça (euh, par contre, pense au toyauyau pour les ch'tits poissons et la bombe anti-guêpes et je sais plus quoi).

Ce message a été modifié par ZRette - 28 juin 2006 - 16:17 .

<a href="http://sortie-aveyron.monsite.wanadoo.fr" target="_blank">Sortie-Aveyron du 2 au 5 juin 2011</a>

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Kundun 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-janvier 05

Posté 28 juin 2006 - 16:40

La premiere fois, je la croise, immatriculee 30, il y a quelques mois sur la d9 un matin direction Vitrolles aux alentours des Milles, petits coucous, j'etais en moto, lui portait un casque.

Et revue garee en haut du cours mirabeau, hier midi, l'aile avant gauche un peu abimee.

Quelqu'un d'ici ?

En tout cas, je bave toujours, j'en ai reve et merde, vite un garage que je puisse avoir la mienne !

#27 L'utilisateur est hors-ligne   max340r 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-février 04

Posté 28 juin 2006 - 17:58

CITATION(Kundun @ 28.06.2006 à 18:01) Voir le message

La premiere fois, je la croise, immatriculee 30, il y a quelques mois sur la d9 un matin direction Vitrolles aux alentours des Milles, petits coucous, j'etais en moto, lui portait un casque.

Et revue garee en haut du cours mirabeau, hier midi, l'aile avant gauche un peu abimee.

Quelqu'un d'ici ?

En tout cas, je bave toujours, j'en ai reve et merde, vite un garage que je puisse avoir la mienne !

Bericaix ?
Amstramgram...

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Cedric Sud 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-février 05

Posté 28 juin 2006 - 19:37

Question: Si tu as eu l'impression de voir une voiture sans pilote, c'est Bericaix !

#29 L'utilisateur est hors-ligne   cat-a-strophe 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-mars 04

Posté 28 juin 2006 - 21:52

CITATION(ZRette @ 28.06.2006 à 17:34) Voir le message

Et puis on a croisé vendredi dernier je sais plus combien de seven et je ne sais plus de quelle couleur à une cinquantaine de bornes de Perigueux mais je me rappelle plus exactement du nom du pattelin.
Pour plus d'infos, demander à ZRO si il s'en souvient mieux que moi. icon_biggrin.gif

EDIT : tiens ZRO, si tu pouvais ramener du pain pour ce soir, ça serait bien. Pourquoi t'as oublié ?
Nannnn je déconne, j'oserais pas utiliser le far pour ça (euh, par contre, pense au toyauyau pour les ch'tits poissons et la bombe anti-guêpes et je sais plus quoi).

Je suis inquiet pour toi zrette, il paraît que ça commence comme ça .... vert.gif ... m****, je ne me souviens plus quoi vert.gif

Hugues VD coucou.gif
Association française de trotinettes de sport
Ensemble, Poussons pour la planète !!!

#30 L'utilisateur est hors-ligne   cat à phil 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-octobre 02

Posté 28 juin 2006 - 22:22

Bon que les choses soient bien claires:

si un jour vous croisez une cat disons noire et alu (bien brillant, l'alu) avec par exemple des cyclewings et un beau bruit.
Si à coté du conducteur, il y a une sublime blonde à forte poitrine et une bouche à pas avoir d'enfant..... crevard.gif

VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE! COMPRIS?

ph34r.gif
porte.gif

Reviens, Carine, Je blague, tu vois pas?
"Si les cons volaient, il ferait nuit" (Frédéric Dard)

Partager ce sujet :

• 123 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »