[vue] Topic Unique "j'ai Cru Voir Un Lf" Kikiconnait ? Dénoncez-vous !
Posté 26 juin 2006 - 13:03
J'ai bien ouvert les vitres, à 145 car "préssé", et j'ai bien entendu le ronronnement des moteurs (ils ne devaient pas etre à plus de 110)
sublimes !
P.P.P.
Posté 26 juin 2006 - 14:59
Allons y........
Vue hiere St Sernin sur Rance, Elise noir jante doré immat dans le 41. Pas voulu dérangé durant leur dégustation de chipolata.
Lui je connais, c'est Daniel, président du CLF centre.
superbe Elise JPS et une femme qui te raconte l'histoire de chacun des chateaux de la Loire comme une encyclopédie.
A moi maintenant:
vue samedi après midi cat BRG et Alu, nose band jaune, immat 50, sur l'aerodrome du mont StMichel, à Avranche.
J'ai pu choper le proprio, un dénomé Morgan, qui ne nous connaissait pas
Posté 26 juin 2006 - 17:23
J'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche de mon essuie-glace droit qui s'est barré dans la tempête dans un virage entre les Mesnuls et les étangs de Hollande .
S'il y en a un qui croise un truc qui brille dans le fossé, c'est à moi !!!
Posté 26 juin 2006 - 22:32
Moi , j'ai rien croisé d'extra.
J'en profite pour dire que je suis toujours à la recherche de mon essuie-glace droit qui s'est barré dans la tempête dans un virage entre les Mesnuls et les étangs de Hollande .
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Posté 27 juin 2006 - 21:12
CAT à klaxon italien je précise et qui en use devant la Maréchaussée, mais l'avais t'il vu ??
Ex-Caterhamiste
Futur Re-Caterhamiste
"Aus Elsass"
Posté 28 juin 2006 - 14:58
Moi , j'ai rien croisé d'extra.
kilekon çui-là
Tiens au fait, j'ai perdu une boule (noire, env. 2/3cm de diam, avec un percement et pas de vis) sur le parking de l'Auberge... quelqu'un l'aurait-il trouvé ?
Non sérieux, je les avais mis dans ma poche, mais j'ai dû la perdre en sortant mes clefs de ma poche.
Hugues VD
Nota : c'est une boule de BAR
Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Posté 28 juin 2006 - 15:06
j'ai perdu une boule noire, env. 2/3cm de diam, avec un percement et pas de vis
Nota : c'est une boule de BAR
J'en ai fais un collier . Ah mon 1er trophée de Cat
Posté 28 juin 2006 - 16:13
Allons y........
Vue hiere St Sernin sur Rance, Elise noir jante doré immat dans le 41. Pas voulu dérangé durant leur dégustation de chipolata.
Oups, j'ai oublié de t'en parlé hier soir
Cool le FAR, on se dit par internet interposé ce qu'on a pas eu le temps de se raconter à la maison.
Et puis on a croisé vendredi dernier je sais plus combien de seven et je ne sais plus de quelle couleur à une cinquantaine de bornes de Perigueux mais je me rappelle plus exactement du nom du pattelin.
Pour plus d'infos, demander à ZRO si il s'en souvient mieux que moi.
EDIT : tiens ZRO, si tu pouvais ramener du pain pour ce soir, ça serait bien.
Nannnn je déconne, j'oserais pas utiliser le far pour ça (euh, par contre, pense au toyauyau pour les ch'tits poissons et la bombe anti-guêpes et je sais plus quoi).
Ce message a été modifié par ZRette - 28 juin 2006 - 16:17 .
Posté 28 juin 2006 - 16:40
Et revue garee en haut du cours mirabeau, hier midi, l'aile avant gauche un peu abimee.
Quelqu'un d'ici ?
En tout cas, je bave toujours, j'en ai reve et merde, vite un garage que je puisse avoir la mienne !
Posté 28 juin 2006 - 17:58
La premiere fois, je la croise, immatriculee 30, il y a quelques mois sur la d9 un matin direction Vitrolles aux alentours des Milles, petits coucous, j'etais en moto, lui portait un casque.
Et revue garee en haut du cours mirabeau, hier midi, l'aile avant gauche un peu abimee.
Quelqu'un d'ici ?
En tout cas, je bave toujours, j'en ai reve et merde, vite un garage que je puisse avoir la mienne !
Bericaix ?
Posté 28 juin 2006 - 19:37
Posté 28 juin 2006 - 21:52
Et puis on a croisé vendredi dernier je sais plus combien de seven et je ne sais plus de quelle couleur à une cinquantaine de bornes de Perigueux mais je me rappelle plus exactement du nom du pattelin.
Pour plus d'infos, demander à ZRO si il s'en souvient mieux que moi.
EDIT : tiens ZRO, si tu pouvais ramener du pain pour ce soir, ça serait bien. Pourquoi t'as oublié ?
Nannnn je déconne, j'oserais pas utiliser le far pour ça (euh, par contre, pense au toyauyau pour les ch'tits poissons et la bombe anti-guêpes et je sais plus quoi).
Je suis inquiet pour toi zrette, il paraît que ça commence comme ça ....
Hugues VD
Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Posté 28 juin 2006 - 22:22
si un jour vous croisez une cat disons noire et alu (bien brillant, l'alu) avec par exemple des cyclewings et un beau bruit.
Si à coté du conducteur, il y a une sublime blonde à forte poitrine et une bouche à pas avoir d'enfant.....
VOUS FERMEZ VOTRE GUEULE! COMPRIS?
Reviens, Carine, Je blague, tu vois pas?

Aide

© filofax2000