FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: "anecdotes Et Histoires Sympas Sur Nos Seven" - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"anecdotes Et Histoires Sympas Sur Nos Seven"

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mister7 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-juin 06

Posté 18 août 2008 - 10:54

L'idée d'ouvrir un topic ou nous pourrions tous écrire (pilotes & SdS) les histoires drôles et sympathiques survenues avec nos sevens, m'est venue ce week-end, lorsque étant arrêté à un feu, un motard et sa passagère s'arrêtent à côté de moi.
La passagère, une jolie femme blonde, m'adresse un pousse levé puis me montre son casque "orange" de la même couleur que mon auto.
Je lui dis donc que sa place devrait être alors à mes côtés. Me prenant au mot elle descend de la moto en me répondant qu'il ne faut pas le lui dire deux fois, enjambe la demie porte et s'installe dans la Cat, abandonnant son motard esseulé sur la longue Avenue de Versailles, déserte en ce w-e du 15 Aout.
La suite fut un démarrage sur les chapeaux de roues et un petit run jusqu'à la porte de St-Cloud. ma passagère et moi affichant un large sourire, son motard de mari nous ayant rejoint, fut moins démonstratif m'adressant un sourire en coin qui semblait vouloir dire... "bon, ça va pour cette fois, mais recommence pas!"

Ce message a été modifié par Mister7 - 18 août 2008 - 11:09 .

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lab 

• Veteran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-mai 06

Posté 18 août 2008 - 11:16

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

#3 L'utilisateur est hors-ligne   patrack 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-mars 05

Posté 18 août 2008 - 11:25

Excellent ! bien.gif

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Vo2 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-septembre 05

Posté 18 août 2008 - 11:38

Excellent !!

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Onken 

• Ça devient grave !!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 05

Posté 18 août 2008 - 11:41

CITATION(Mister7 @ 18.08.2008 à 12:15) Voir le message
L'idée d'ouvrir un topic ou nous pourrions tous écrire (pilotes & SdS) les histoires drôles et sympathiques survenues avec nos sevens, m'est venue ce week-end, lorsque étant arrêté à un feu, un motard et sa passagère s'arrêtent à côté de moi.
La passagère, une jolie femme blonde, m'adresse un pousse levé puis me montre son casque "orange" de la même couleur que mon auto.
Je lui dis donc que sa place devrait être alors à mes côtés. Me prenant au mot elle descend de la moto en me répondant qu'il ne faut pas le lui dire deux fois, enjambe la demie porte et s'installe dans la Cat, abandonnant son motard esseulé sur la longue Avenue de Versailles, déserte en ce w-e du 15 Aout.
La suite fut un démarrage sur les chapeaux de roues et un petit run jusqu'à la porte de St-Cloud. ma passagère et moi affichant un large sourire, son motard de mari nous ayant rejoint, fut moins démonstratif m'adressant un sourire en coin qui semblait vouloir dire... "bon, ça va pour cette fois, mais recommence pas!"

Quel dragueur ce Mister7.

Comment va Sophie?
En piste: Vidéos

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Marco 7 

• Speed Addict
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit(e) : 27-septembre 04

Posté 18 août 2008 - 12:12

Cime de la Bonnette (2802m), on arrive avec Nico7 et cherchons colfab et Coronado qui devaient etre dans le coin. Un club d Harley prenait des photos, se prenait en photo, ... Nous voyant arriver, deux d entre eux d approchent et la dame d un age certain dit a son mari: "on pourra prendre ca lorsque l on sera a la retraite" retard.gif

Resultat, je crois qu avec Nico 7 on ne s est jamais autant amuse a tartiner sur la descente, sous leurs yeux vert.gif

Deuxieme dans la foulee: descente du col de Tamier, on s arrete a un carrefour, je ne savais pas si on devait prendre a droite ou a gauche (enfin un carrefour quoi). A une maison au dessus dudit carrefour, un groupe de personnes, dont 3-4 petites filles regarde la voiture et une petite lance: "quand je serai grande, ce sera une voiture comme ca que je voudrai !" OK, je passe la premiere, fait 1/2 tour et me gare dans leur allee: "bien, maintenant tu peux venir la voir de pres !" Pendant que les petites mignonnes montent chacune a leur tour dans la voiture, on regarde la carte puis je les previens: "attention au pot, il est tres chaud" La plus grande me regarde et me sors: "on peut y faire griller du fromage alors ?" Vive la Savoie dents.gif

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Cat78 

• Membre Senior
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-juillet 07

Posté 19 août 2008 - 08:46

Dans la série "nos charmantes petites têtes blondes" :

Je gare la seven dans une rue de mon village, 2 mômes d'une dizaine d'années s'approchent, le genre un peu "turbulents" :
"Bonjour M'sieur elle est belle votre voiture, j'aimerais bien avoir la même, ça coûte cher ?"

Moi : "oui un peu d'argent, mais si tu travailles bien à l'école tu pourras t'en acheter une plus tard"

son copain "laisse tomber on aura jamais une caisse comme ça, c'est pour les faux-culs du 1er rang !, au r'voir m'sieur".

Glups

coucou.gif

Cat78

#8 L'utilisateur est hors-ligne   goudurix 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-octobre 05

Posté 19 août 2008 - 08:54

QUOTE(Cat78 @ 19.08.2008 à 10:07) Voir le message
Moi : "oui un peu d'argent, mais si tu travailles bien à l'école tu pourras t'en acheter une plus tard"

ah je suis la preuve que c'est faux icon_redface.gif laugh.gif

#9 L'utilisateur est hors-ligne   JohanO 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-juin 07

Posté 19 août 2008 - 13:35

CITATION(Cat78 @ 19.08.2008 à 10:07) Voir le message
.....
son copain "laisse tomber on aura jamais une caisse comme ça, c'est pour les faux-culs du 1er rang !, au r'voir m'sieur".

....

Et moi la preuve de ce morceau là... icon_redface.gif

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yormeau 

• Ça devient grave !!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-janvier 05

Posté 20 août 2008 - 16:27

Toujours dans la série "cheres têtes blondes"

Je me balade avec mon petit bonhomme dans le centre de mon bled, et je suis en train de me stationner devant des résidences (2 étages)... Soudain on entends une petite voix qui hurle

-"Maman, maman, viens voir la voiture rouge" icon_eek.gif

Je commence à me marrer (la Westie est du même rouge que la Cat de Patrack ptdr.gif )

QUOTE(Gamiiin)
Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...

#11 L'utilisateur est hors-ligne   patrack 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip

Posté 21 août 2008 - 18:26

CITATION(yormeau @ 20.08.2008 à 17:48) Voir le message
Je commence à me marrer (la Westie est du même rouge que la Cat de Patrack ptdr.gif )

Quelle horreur ! icon_eek.gif notgood.gif

vert.gif coucou.gif

#12 L'utilisateur est hors-ligne   jeffz3 

• Membre Senior
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-février 06

Posté 22 août 2008 - 11:07

QUOTE(Mister7 @ 18.08.2008 à 12:15) Voir le message
... ma passagère et moi affichant un large sourire, son motard de mari nous ayant rejoint, fut moins démonstratif m'adressant un sourire en coin qui semblait vouloir dire... "bon, ça va pour cette fois, mais recommence pas!"

excellente bien.gif laugh.gif

ça aurait presque sa place ici : http://www.viedemerde.fr/ icon_biggrin.gif

sympa aussi celui de la raclette improvisée icon_biggrin.gif

Jeff - Z3M Roadster + Caterham HPC : le Bonheur !!!

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mister7 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-juin 06

Posté 23 août 2008 - 10:12

Un lien (en Anglais) vers d'autres petites phrases et commentaires amusants sur les "7" (Source: The Se7ens Mailing List)
http://my.voyager.net/~quadrant19/anecdotes.html

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450

#14 L'utilisateur est hors-ligne   patrack 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 août 2008 - 14:16

CITATION(Mister7 @ 23.08.2008 à 11:33) Voir le message
Un lien (en Anglais) vers d'autres petites phrases et commentaires amusants sur les "7" (Source: The Se7ens Mailing List)
http://my.voyager.net/~quadrant19/anecdotes.html

Très sympa ! bien.gif

#15 L'utilisateur est hors-ligne   colfab 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit(e) : 08-octobre 03

Posté 26 août 2008 - 22:32

Pas loin de chez moi, j'arrive à un feu derrière une dame en Renault 19.
Elle commence à regarder dans le rétro et à me faire des signes un peu désordonnés et expansifs. Dans ces cas là difficile de savoir comment réagir. Comme elle persiste assez lourdement, je lui fait de timides coucous, en me disant que vraiment certaines personnes sont bizarres. Elle persiste encore et toujours avec de grands signes par la vitre. C'est alors que je remarque qu'elle fait signe aux occupants de la voiture derrière moi. Apparemment ils se connaissent.

Petit moment de solitude. ph34r.gif laugh.gif

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »