FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: "anecdotes Et Histoires Sympas Sur Nos Seven" - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"anecdotes Et Histoires Sympas Sur Nos Seven"

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Kundun 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-janvier 05

Posté 05 août 2009 - 10:16

CITATION(yormeau @ 04.08.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(h trois @ 04.08.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}>
CITATION(Kundun @ 04.08.2009 à 09:35) <{POST_SNAPBACK}>
....
Samedi dernier, a un feu, un homme s'approche et entame evidemment la discussion classique sur l'auto, puis la question qui tue :
"C'est agreable dans les rues du Vesinet, mais vous pouvez faire de la route ? Vous ne pouvez quand meme pas aller jusqu'a Deauville, avec ?"

Ayant passé ma jeunesse dans la région je confirme que pour un habitant du Vésinet, St Germain en Laye c'est loin.
Alors Deauville, c'est l'outback

icon_smile.gif

H3

Quand tu vois le temps nécessaire pour traverser le bled, tu comprends mieux tongue.gif

Souvenirs émus de parcours quotidiens Rueil - Le Pecq en 106 Griffe

C'est sur qu'il faut choisir son chemin en fonction des heures

#107 L'utilisateur est hors-ligne   ZRDO 

• Veteran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-août 06

Posté 05 août 2009 - 17:56

Le Vési-quoi ???
C'est en quelle province ???
Il faut traverser la Seine à La Defense, n'est il pas ?! tongue.gif
porte.gif

Ce message a été modifié par ZRDO - 05 août 2009 - 17:57 .

DONKERVOORT... NO COMPROMISE !

#108 L'utilisateur est hors-ligne   triplesec00 

• Membre junior
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-juillet 09

Posté 12 août 2009 - 11:06

Bon, je vais m'y coller aussi alors.

cela fait exactement 9 jours que j'ai la Cat et 700kms. Déjà quelques anectodes..

1) Première semaine, j'ai profité des vacances des autres pour aller au bureau avec. Rien à craindre, garage fermé... Sauf que. Arrivé devant la porte, lecteur de badge à gauche. Arrêt point mort, tentative de sortie du siège, ... Trop loin la voiture a avancé (un petit creux au niveau des roues AR). Je recule, laisse en prise coupe le moteur. Ouf j'arrive à sortir suffisamment pour le lecteur. Redémarrage. Ben non. Trop long pour l'anti démarrage. Le temps de remettre le boitier dans la prise, remettre les clés dans le contact (la première journée j'avais encore un peu de mal à le trouver), la porte de garage se referme. voyons.gif

2) le soir. Je n'ai même pas essayé le bouton pour sortir. déjà en moto il faut que je manoeuvre: en virage, très haut... J'ai tout préparé la cat, mes affaires, le harnais bien placé, la bonne clé dans la main et ... J'ai appuyé sur l'ouverture de porte et revenu en courant sautant dans la cat. Un départ de 24h, quoi icon_biggrin.gif

3) Mardi, sous préfecture de Rambouillet pour la CG. Pluie. J'aime bien connaître les limites de ce que je conduis. Ce n'est pas pour cela que je roule très vite tout le temps, mais j'ai toujours aimé tester un peu. Sortie de Rambouillet, énorme place pavée sans personne avec une visibilité de 800m partout. à peine effleuré l'accélérateur en 3e à 40, du grand, très grand dérapage, rattrapé, mais quand même .. Compris le conseil de dimanche... Prochain achat je rajeunis qq peu les vieux yoko. Ceci dit au même endroit avec la moto, j'aurais pas tenté ph34r.gif

4) plus classique, mardi avec un voisin. C'est une MG ? Question à Jacqueline où elle explique Caterham, son origine, ses caractéristiques, ... Après 30mn de discussion, lui: vous avez raison, profitez en bien avec votre MG voyons.gif

Pascal "TripleSec00"

#109 L'utilisateur est hors-ligne   Mister7 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-juin 06

Posté 07 septembre 2009 - 21:31

On connaissait les curés coureurs de jupons mais pas les curés coureurs automobiles...
Correction faite ici avec cette super anecdocte bien.gif
http://www.forum-autoroule.com/index.php?s...;#entry21911559

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Caterhman 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 02

Posté 28 mars 2010 - 10:37

Voir le messageMister7, le 07 septembre 2009 - 21:31 , dit :

On connaissait les curés coureurs de jupons mais pas les curés coureurs automobiles...
Correction faite ici avec cette super anecdocte Image IPB
http://www.forum-aut...;#entry21911559

VIDE TA BOITE A LETTRE !
SV Road Sport 200 9500 kms
RPP 338... en hausse
http://clefde7.free.fr

#111 L'utilisateur est hors-ligne   fadoli 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-octobre 05

Posté 25 avril 2010 - 18:24

Image IPB

#112 L'utilisateur est hors-ligne   Ushuoca 

• Planche à Roulettes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04

Posté 06 juin 2010 - 17:14

Petite anecdote humoristique !! :D

Une "jeune dame" de Brou fêtait hier soir ses 89 ans, en présence de ses 15 enfants, XX petits enfants et XXX arrières petits enfants. :jap:

Passant régulièrement devant SV, cette dame avait exprimé auprès de sa nombreuse progéniture le souhait de pouvoir faire un tour un jour dans une de ces "ptites voitures" ... :wub:

L'un des 15 a donc approché Francine pour savoir s'il serait possible d'organiser un baptême en "ptite voiture", ce que Francine n'a bien entendu pas pu refuser, malgré quelques craintes quand à la compatibilité de sa belle 7 avec la personne en question, qu'elle ne connaissait pas ... :voyons:

Il semblerait que ce fut épique !!! :lol2:

La jeune dame en question n'était plus tout à fait jeune ni tout à fait svelte ... Ayant cherché à s'installer avant que quelques instructions n'ai pu être suggérées, elle a passé une jambe dans la Cat et s'est laissée choir dans le fauteuil comme dans une quelconque voiture, et donc ... avant d'avoir passé la seconde jambe !!! :ph34r:

Il fallut donc l'extraire tant bien que mal de cette position quelque peu inconfortable et réitérer l'opération, en veillant bien, cette fois, à ce que cette fois les deux jambes trouvent leur place avant de pouvoir aller faire un tour.

Verdict final, tout le monde fut ravi, Francine fut invitée à boire un punch et rentra avec un grand sourire aux lèvres et une magnifique orchidée offerte par cette famille nombreuse en remerciement de sa gentillesse !! :D
Ushuoca Image IPB © filofax2000

#113 L'utilisateur est hors-ligne   Onken 

• Ça devient grave !!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 05

Posté 07 juin 2010 - 14:19

Voir le messageUshuoca, le 06 juin 2010 - 17:14 , dit :

Verdict final, tout le monde fut ravi, Francine fut invitée à boire un punch et rentra avec un grand sourire aux lèvres et une magnifique orchidée offerte par cette famille nombreuse en remerciement de sa gentillesse !! :D

:bien:
En piste: Vidéos

#114 L'utilisateur est hors-ligne   Ushuoca 

• Planche à Roulettes
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-novembre 04

Posté 19 juin 2010 - 12:54

Et en version roman photo :dents: :

Installation ...

Fichier joint  Cat Francine Baptême 1.JPG (118,33 Ko)
Nombre de téléchargements : 60

Dernières recommandations ...

Fichier joint  Cat Francine Baptême 2.JPG (148,21 Ko)
Nombre de téléchargements : 50

Et c'est parti !!

Fichier joint  Cat Francine Baptême 3.JPG (115,15 Ko)
Nombre de téléchargements : 53

Balade,

Fichier joint  Cat Francine Baptême 4.JPG (103,21 Ko)
Nombre de téléchargements : 51

Retour ...

Fichier joint  Cat Francine Baptême 5.JPG (137,83 Ko)
Nombre de téléchargements : 44

Alors, c'est-y pas l'bonheur tout ça ? :D

Fichier joint  Cat Francine Baptême 6.JPG (147,63 Ko)
Nombre de téléchargements : 38
Ushuoca Image IPB © filofax2000

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Etienne 7 

• Doyen
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-septembre 07

Posté 19 juin 2010 - 15:45

superbe cette cat :bien:
Caterham Super Seven Sprint BRG

Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation

#116 L'utilisateur est hors-ligne   cat-a-strophe 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit(e) : 18-mars 04

Posté 15 août 2010 - 18:20

2009 : L'année dernière, j'avais laissé la cat chez mes beaux-parents à la faveur d'une balade en famille sur la côte bretonne. J'avais donné l'autorisation à mon beau-père de rouler avec. Faut dire, il m'avait demander gentiment, genre :jeffo: . :W . N'ayant pas transmis le message à ma belle-mère, je me marre encore de sa bobine quand, arrivant avec 2 heures d'avance, elle m'a vu aller vers le garage, le sachant vide. Il faut dire que les histoires avec mes beaux-parents n'ont pas toujours été au beau fixe, loin de là. Un instant, je pense qu'elle a pensé voir sa fille pour la dernière fois.

2010 : je laisse la voiture pendant 2 semaines cette fois-çi, avec des recommandations plus explicite quand à l'attention à porter et à la prudence liée à la puissance, à la hauteur de caisse, aux réactions forcément plus délicates etc... (commencez déjà par ne pas essayer d'allumer les leds du shiftlight et on aura déjà franchi un cap de prudence...) Dès qu'on a eu le dos tourné, et pendant 2 semaines, le beau-père saisissait toutes les occasions pour aller faire la tourner des copains. Ma belle-mère refuse catégoriquement de monter dedans, mais il est quand même aller la chercher à la sortie de sa salle de gym, espérant tenter un coup et faire une sortie après l'avoir emballer une nouvelle fois..... :oui: , Bon, il s'est pris un vent, :cartonrouge: , mais du coup, il est aller rouler. Tout à l'heure, allant au ciné en famille, Berget a dû faire un aller-retour pour rechercher ses lunettes et là :-o , elle croise la cat et son père qui partent en vadrouille 8-) . A l'heure qu'il est, il n'est pas encore rentré.

:ptdr:
Association française de trotinettes de sport
Ensemble, Poussons pour la planète !!!

#117 L'utilisateur est hors-ligne   Dutton Finistere 

• Membre Senior
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11-décembre 05

Posté 29 octobre 2010 - 17:53

Avant je garais ma Dutton dans le hangar du voisin.
Un jour il reçoit de la famille. Le gamin de 7/8 ans va jouer dehors, passe par le hangar, et en revenant dans la maison dit au copain : "elle est drôle ta grosse tondeuse ".
Le copain : "laquelle ?"
"Ben, la rouge dans le hangar !" :bien:

Je sais, j'offre là sur un plateau du pain bénit pour ce qui n'aiment pas les Dutton :ouin: .
surtout ne pas se prendre au sérieux, la vie peut être courte... c'est sur http://dutton.skyblog.com/

#118 L'utilisateur est hors-ligne   Florian 

• XU10J4RS
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-janvier 02

Posté 11 février 2011 - 18:30

:bien:
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8