Bon, je vais m'y coller aussi alors.
cela fait exactement 9 jours que j'ai la Cat et 700kms. Déjà quelques anectodes..
1) Première semaine, j'ai profité des vacances des autres pour aller au bureau avec. Rien à craindre, garage fermé... Sauf que. Arrivé devant la porte, lecteur de badge à gauche. Arrêt point mort, tentative de sortie du siège, ... Trop loin la voiture a avancé (un petit creux au niveau des roues AR). Je recule, laisse en prise coupe le moteur. Ouf j'arrive à sortir suffisamment pour le lecteur. Redémarrage. Ben non. Trop long pour l'anti démarrage. Le temps de remettre le boitier dans la prise, remettre les clés dans le contact (la première journée j'avais encore un peu de mal à le trouver), la porte de garage se referme.
2) le soir. Je n'ai même pas essayé le bouton pour sortir. déjà en moto il faut que je manoeuvre: en virage, très haut... J'ai tout préparé la cat, mes affaires, le harnais bien placé, la bonne clé dans la main et ... J'ai appuyé sur l'ouverture de porte et revenu en courant sautant dans la cat. Un départ de 24h, quoi
3) Mardi, sous préfecture de Rambouillet pour la CG. Pluie. J'aime bien connaître les limites de ce que je conduis. Ce n'est pas pour cela que je roule très vite tout le temps, mais j'ai toujours aimé tester un peu. Sortie de Rambouillet, énorme place pavée sans personne avec une visibilité de 800m partout. à peine effleuré l'accélérateur en 3e à 40, du grand, très grand dérapage, rattrapé, mais quand même .. Compris le conseil de dimanche... Prochain achat je rajeunis qq peu les vieux yoko. Ceci dit au même endroit avec la moto, j'aurais pas tenté
4) plus classique, mardi avec un voisin. C'est une MG ? Question à Jacqueline où elle explique Caterham, son origine, ses caractéristiques, ... Après 30mn de discussion, lui: vous avez raison, profitez en bien avec votre MG