"anecdotes Et Histoires Sympas Sur Nos Seven"
Posté 17 novembre 2008 - 17:45
Posté 13 décembre 2008 - 22:51
Merci GAT !!!
Posté 14 décembre 2008 - 16:25
Merci GAT !!!
Moi, c'est Gat
Je n'ai retenu qu'une photo:

Par contre, chacune des 4 "images" est suivie d'un lien cliquable et devrait diriger vers une ch'tite video.....
Avec les commentaires de fadoli gaga de nourrir le zozio avec sa ouature

Video 1

Video 2

Video 3

Video 4
Edit: liens vers les vidéos... En espérant que ça marche
Ce message a été modifié par Gat - 16 décembre 2008 - 00:22 .
Posté 14 décembre 2008 - 18:58
Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Posté 14 décembre 2008 - 20:24
Nan. Pas Poulet
Ce message a été modifié par Gat - 14 décembre 2008 - 20:25 .
Posté 16 décembre 2008 - 09:37
La pie ne semblait pas dérangée par le caméraman.
La photo est superbe aussi.
Posté 17 décembre 2008 - 12:32
La pie ne semblait pas dérangée par le caméraman.
La photo est superbe aussi.
Le cameraman a pris des risques enormes , bravant la possible attaque de l'animal sauvage .
Celui ci n'a pas hesité a venir picorer l'objectif de la camera ainsi que la chaussure du courageux cameraman.
J'espere que vous apprecierez la performance.
Le Pullitzer sera t il a la hauteur de l'exploit ?
Posté 18 décembre 2008 - 20:58
Posté 21 décembre 2008 - 16:41
un voisin bricole souvent dans son box, box a coté du mien ou ma seven est garée..., tous les midi je descends a pied chez moi, en passant devant le box pour rentrer manger, je ne dit plus bonjour a ce voisin qui ne repond jamais
cette semaine je passe devant, comme d'habitude, j'ouvre mon box, (ne dit pas bonjour au voisin, ça sert a rien) et demarre la seven.... et la le gars vient me voir, me tutoie comme si on etait des potes d'armée... "ouais c'est quoi ta voiture?? alors moi je lui dit que c'est une replique anglaise.... et pas eu le temps d'expliquer quoi que ce soit d'autres... il m'a coupé la parole pour me baver que des comme ça il en a vu pleins dans des courses quand il etait jeune, et qu'il sait tres bien que c'est une ferrari
lui: "c'est un V8 on voit bien les 2 rangées de cylindres...."
moi: "non non un 4 cylindres...c'est les 2 arbres a cames"
lui: "je sais bien, je suis pas meccano mais on me l'a fait pas...
moi: j'ai refermé la porte et suis reparti...
Posté 28 décembre 2008 - 20:45
un voisin bricole souvent dans son box, box a coté du mien ou ma seven est garée..., tous les midi je descends a pied chez moi, en passant devant le box pour rentrer manger, je ne dit plus bonjour a ce voisin qui ne repond jamais
cette semaine je passe devant, comme d'habitude, j'ouvre mon box, (ne dit pas bonjour au voisin, ça sert a rien) et demarre la seven.... et la le gars vient me voir, me tutoie comme si on etait des potes d'armée... "ouais c'est quoi ta voiture?? alors moi je lui dit que c'est une replique anglaise.... et pas eu le temps d'expliquer quoi que ce soit d'autres... il m'a coupé la parole pour me baver que des comme ça il en a vu pleins dans des courses quand il etait jeune, et qu'il sait tres bien que c'est une ferrari
lui: "c'est un V8 on voit bien les 2 rangées de cylindres...."
moi: "non non un 4 cylindres...c'est les 2 arbres a cames"
lui: "je sais bien, je suis pas meccano mais on me l'a fait pas...
moi: j'ai refermé la porte et suis reparti...
invite le à diner, tu pourras en faire un film...
Posté 28 décembre 2008 - 21:12
bah non, il va voir mon gris du gabon, et me certifier que c'est un tigre du bengale et que c'est illégal....
il va voir mon plasma 82cm samsung et me dire qu'il avait bien entendu parler qu'un multiplex avait ouvert dans le quartier mais il avait des doutes sur le numero de l'appart....
il va voir ma montre (cadeau abonnement autoretro, je l'aime bien) et me certifier que c'est une jaeger lecoultre....
et puis, a le filmer, il va voir mon camescope, et dire que la semaine derniere il a bien vu luc besson se garer chez moi en enzo
Posté 29 décembre 2008 - 08:43
bah non, il va voir mon gris du gabon, et me certifier que c'est un tigre du bengale et que c'est illégal....
il va voir mon plasma 82cm samsung et me dire qu'il avait bien entendu parler qu'un multiplex avait ouvert dans le quartier mais il avait des doutes sur le numero de l'appart....
il va voir ma montre (cadeau abonnement autoretro, je l'aime bien) et me certifier que c'est une jaeger lecoultre....
et puis, a le filmer, il va voir mon camescope, et dire que la semaine derniere il a bien vu luc besson se garer chez moi en enzo

Aide