je verrai quand meme bien la voiture un peu mieux centrée, et avoir low flyer en bas qui suit l'arc de cercle
Badge De Calandre Low-flyers Proposition malhonnête (encore pour dépenser des sous)
Posté 30 novembre 2008 - 09:16
je verrai quand meme bien la voiture un peu mieux centrée, et avoir low flyer en bas qui suit l'arc de cercle
Posté 30 novembre 2008 - 11:12
+1 C'est un surdoué ce Dan !
Bravo à Icare pour l'idée sympa aussi.
Et bien sûr excellente idée Seven-Passion. J'en suis bien évidemment
En rouge et noir...
Posté 30 novembre 2008 - 11:43
Il n'a malheureusement pas le temps actuellement. On va devoir faire sans lui...
Mais bon l'esquice d'Icare me plait déjà beaucoup !!!
Conercnant la plaque avec 7 ou Seven, on peut même l'enlever, non ?
Sinon icare nous pépare une révision de son oeuvre
Posté 30 novembre 2008 - 15:18
Posté 30 novembre 2008 - 16:01
Posté 30 novembre 2008 - 22:57
Le texte sous l'auto semble mieux passer, le choix de la police de caractères peut être fait ultérieurement et sans souci.
Pareil pour la plaque qui va disparaitre.
Comme c'est un logo émail, il vaut mieux traiter la Seven à l'ordinateur pour espérer un tracé fluide et dépouillé.
Il va aussi falloir trancher sur le choix des couleurs, si on veut le drapeau tricolore et les couleurs Lotus (j'en ai mis ... 7 avec le vert bi-ton
J'ai juste besoin d'encore un peu de temps pour proposer quelque chose de potable, n'étant ni surdoué, ni surtout habitué à dessiner directement sur l'ordinateur (toujours crayon + scanner)
Posté 01 décembre 2008 - 00:24
Pourquoi ne pas enlever simplement la plaque d'immat ?
Pourquoi des couleurs françaises ?
Posté 01 décembre 2008 - 07:38
J'aime bien celui de droite.
Essai d'enlever la plaque ; si tu veux mettre un texte, tu peux le mettre sur le nez ...
Tu es bien parti pour nous faire quelque chose de top
Bon courrage.
Posté 01 décembre 2008 - 09:43
Et normalement, une Seven a une bande jaune au milieu du capot
Ce message a été modifié par Marco 7 - 01 décembre 2008 - 09:43 .
Posté 01 décembre 2008 - 10:15
Le texte sous l'auto semble mieux passer, le choix de la police de caractères peut être fait ultérieurement et sans souci.
Pareil pour la plaque qui va disparaitre.
Comme c'est un logo émail, il vaut mieux traiter la Seven à l'ordinateur pour espérer un tracé fluide et dépouillé.
Il va aussi falloir trancher sur le choix des couleurs, si on veut le drapeau tricolore et les couleurs Lotus (j'en ai mis ... 7 avec le vert bi-ton
J'ai juste besoin d'encore un peu de temps pour proposer quelque chose de potable, n'étant ni surdoué, ni surtout habitué à dessiner directement sur l'ordinateur (toujours crayon + scanner)
Bonjour
je plussois
Supprimer la plaque d'immat
je rajouterai d'un fin trait noir noir soit 2 brooks soit un parebrise pour équilibrer la silhouette de la voiture
Je supprimerais les clignotants et en profiterais pour rabaisser un peu les phares ( on pourrait peut-être se servir des phares comme trous de fixation par 2 belles petites vis inox)
Pourquoi les couleurs du drapeau à l'horizontale ( = drapeau de la Croatie ou des Pays Bas )?
Amitiés
Posté 01 décembre 2008 - 10:17
Je supprimerais les roues arrières pour allèger la silhouette ( juste pour le plaisir des yeux, rien que pour voir)
Posté 01 décembre 2008 - 11:11
Posté 01 décembre 2008 - 13:04
J'aime bien la version de droite mais pas trop fan du drapeau français.
Également au niveau des couleurs, il y a peut être des teintes qui pourraient mieux s'accorder. Le jaune est assez moche, en tout cas sur mon écran.
Posté 01 décembre 2008 - 13:43
Pour la suite, le logo stylisé de droite est donc privilégié et va donner lieu à deux versions de Cat : une détaillée, et une autre plus dépouillée, histoire de tenter de faire émerger un consensus.
Dans les deux cas, il y aura le chauffeur, mais plus la plaque, visiblement à coté de la plaque....
Vu que le tout est désormais un ensemble de courbes sur l'ordinateur, les modifications ne sont pas compliquées, en tout cas bien moins que la première mouture nécessitant gomme et scanner....
Pour les couleurs, rien de définitif, l'écharpe tricolore pouvant être remplaçée par une grande écharpe blanche du style de celle de Belmondo dans le film, ce qui rendrait toute référence Française plus implicite...
Je pensais juste que cela devait faire partie du cahier des charges, seven-passion tranchera avec vous...
@serieone, ta remarque est pertinente, mais une écharpe tricolore a toujours ses bandes disposées longitudinalement...
Et tant pis si nos maires peuvent passer pour des Croates ou des bataves des fois qu'ils prendraient le volant de leur auto les vitres grandes ouvertes et l'écharpe flottant au vent, à la manière d'Isadora Duncan...

Aide