CITATION(Mister7 @ 03.12.2008 à 20:23)

Juste pour dire que j'aime beaucoup la plaque rigolote d'Icare

, mais que si le furious warrior

de ta-CAT-accroché! se faisait version Union-Jack à La frenchie-tuch (Beret de Colfab, ail, baguette de pain etc), je l'afficherai avec fierté sur la calandre de ma 7 ;-)
Oui, je sais.... Déjà les Chaussettes et le bob ça me plaît bien, alors si en plus y'avait marqué Lô-Flailleur ou une raillerie du genre... Ce serait le nirvana... même avec inscrit "FAR" dans un coin.... C'est dire!
C'est autre chose que la cocarde, non?!.... Bon d'accord, je sors

Salut et merci Mister7

...Si t'en veux un, rien que pour toi, dans le genre arsouille et cie, Ya pas d'problème...passes moi un MP.
Pour ma part, je pense que le badge qui a été choisi par la majorité ne représente pas, à mon avis, l'esprit "seven" ou tout autre "low-flyer", enfin, c'est pas l'image que je m'en faisais....apparemment, j'me suis trompé ! franchement on dirait plutôt "l'amicale des tacots normands" ou "OUI-OUI fait ses courses"...Il a pas l'air d'attaquer l'bonhomme ! il se ballade tranquille. C'est vrai quoi !...M.... A suivre les sujets du FAR, et à lire les propos de la majorité, ça donne quand même l'impression d'une bande de mecs rigolos qu'ont acheté des bagnoles atypiques, pour aller vite, pour fumer une grande majorité de tout ce qui roule sur la route, à l'occasion pour se tirer la bourre sur circuit et qui rêvent, pour la plupart, d'encore plus féroce...Bah, excusez moi , mais là, j'comprends plus. Personnellement, je ne mettrai pas ce badge sur l'avant de ma cat....pourquoi ? parcequ'il ne représente absolument pas mon état d'esprit quand je roule en cat et j'ose espérer ne pas être le seul à penser comme ça...mais p'tete bien que j'me trompe après tout ? Quant au badge initial "lotus" pris en référence...Je le trouve plutôt "décoiffant" pour l'époque, il renvoyait l'image exacte de ce que pouvait représenter Lotus dans la tête des gens face à la production automobile de l'époque. Les michtons de l'époque pouvaient être fiers...Y'avait d'quoi !
Bon, c'est pas bien méchant tout ça...c'est juste un badge après tout et c'est juste un avis personnel après tout.