-
11 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
Pétition Moteur Thp Peugeot / Mini
Posté 05 février 2012 - 11:43
perdu a Londres, le 04 février 2012 - 23:13 , dit :
suis tombe par hasard sur un sujet DS3 Racing sur Pistonheads...
ca laisse reveur , le gars achete une DS3 racing neuve , gros problemes moteurs au bout de ... 2000 bornes, voiture immobilisee 2 mois. Finalement Citroen echange ... la voiture complete
le gars est satisfait de la nouvelle pendant ... 2000 km ... moteur mort re:
, la il se fait rembourser ... le tout en 6 mois. Moi je dis c'est beau 
ca laisse reveur , le gars achete une DS3 racing neuve , gros problemes moteurs au bout de ... 2000 bornes, voiture immobilisee 2 mois. Finalement Citroen echange ... la voiture complete
Tu n'en veux de la DSx R, pigeot GTI et autres minis cooper jetables et bien tu en as
Il faudrait verifier sur les nouveaux 4 pattes BM turbal prévus sur les series 1 et 3 si c'est la même chose, histoire que ça promette un beau festival...
Ce message a été modifié par Aramis - 05 février 2012 - 11:43 .
Posté 05 février 2012 - 12:13
Aramis, le 05 février 2012 - 11:43 , dit :
perdu a Londres, le 04 février 2012 - 23:13 , dit :
suis tombe par hasard sur un sujet DS3 Racing sur Pistonheads...
, la il se fait rembourser ... le tout en 6 mois. Moi je dis c'est beau 
Tu n'en veux de la DSx R, pigeot GTI et autres minis cooper jetables et bien tu en as
Il faudrait verifier sur les nouveaux 4 pattes BM turbal prévus sur les series 1 et 3 si c'est la même chose, histoire que ça promette un beau festival...
Il n'est pas sur la série 3 F30 et sur la 1er F20 en 116i et 118i, il a était fortement modifié pour pouvoir être mis en long au lieu de transverse. Puis il va dégager dans pas longtemps pour être remplacé par de magnifiques 3 pattes. 1.5L.
Posté 05 février 2012 - 13:01
a la limite, qu'un moteur ait des faiblesses de conception je peux le comprendre et l'accepter. Par contre que BMW et PSA collectivement ne parviennet pas a corriger le tir et que Citroen en vienne a remplacer .... la voiture complete sans succes qui plus est .. c'est un aveu d'impuissance assez extraordinaire
Posté 07 février 2012 - 16:34
perdu a Londres, le 05 février 2012 - 13:01 , dit :
a la limite, qu'un moteur ait des faiblesses de conception je peux le comprendre et l'accepter. Par contre que BMW et PSA collectivement ne parviennet pas a corriger le tir et que Citroen en vienne a remplacer .... la voiture complete sans succes qui plus est .. c'est un aveu d'impuissance assez extraordinaire
Ca laisse sans voix, une sorte de déni de grossesse
Symptomatique à mon avis du fossé entre les cadres dirigeants et les hommes de terrain ...
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11

Aide