FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions: Commentaires, expériences, AC Cobra répliques ou non - FAR - Forum-autoroule.com : forum automobile de discussions

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Commentaires, expériences, AC Cobra répliques ou non pour prochain achat, hi,hi.....

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Gat 

• Patator
  • PipPipPipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Bureau
  • Inscrit(e) : 02-décembre 07

Posté 18 octobre 2011 - 17:11

Voir le messageDax Rush 2, le 18 octobre 2011 - 16:51 , dit :

....
En fait, je cherche un truc fun dans un budget raisonnable, deux places, décapotable, qui envoie un peu, pas plus de 1,5 en RPP.

Faut que je refasse le tour, si qq a une idée, elle serait la bienvenue.
....

:voyons: -----> :read: -----> :idee:

Image IPB

Reviens par ici plus souvent, on discute moins d'Ultima quand t'es pas là :dents:

:coucou: :coucou:

Ce message a été modifié par Gat - 18 octobre 2011 - 17:13 .

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Martini 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Adhérents
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 18 octobre 2011 - 17:32

Voir le messageDax Rush 2, le 18 octobre 2011 - 16:51 , dit :

Après, j'ai eu mon passage à vide qui me disait, prends une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne, mais tu en as toujours voulue une. Ca, c'est quand mes vieux démons internes se réveillent.

Le souci avec ce genre de bouzin, c que c'est une fois sur deux en panne et qu'après avoir taper deux accels, on s'en lasse vite, car ce genre d'enclume est avare en sensations.... mais j'y trouve très joli tout de même et je n'y mets pas au placard pour une troisième voiture.
Une SV jaune avec les lettres noires :wub:
Image IPB

Citation

En fait, je cherche un truc fun dans un budget raisonnable, deux places, décapotable, qui envoie un peu, pas plus de 1,5 en RPP.

Faut que je refasse le tour, si qq a une idée, elle serait la bienvenue.
Une Dax Rush Cosworth préparée :pamafote:
Ou une Cobra/réplique de Cobra de 800 ch, y'en a plein le topic.

Ce message a été modifié par Martini - 18 octobre 2011 - 18:47 .

#63 Invité_Dax Rush 2_*

• Groupe : Invités

Posté 18 octobre 2011 - 18:16

Coucou mon ami Gat, effectivement, je pense au Can Am en Ultima, avec bc de cv.

Dans ce cas, un truc avec un ou deux turbos en plus, car le souci de l'atmo, c que c assez avare en sensations.

La Dax impressionne en accel, l'Ultima en 720cv, pas du tout, on sent que ça pousse en fond de court, c'est profond, mais tu as pas l'impression d'avaler la route comme la Dax.

On sent aussi que même en motricité, le chassis de l'Ultima peut encaisser vraiment les 1000cv fatidique dont Marlow fait état.

Une motricité de fou, dès la seconde, c assez incroyable comme exploit avec seulement deux roues motrices.

Bon, avec ce chassis qui a été crée pour la Mc Laren des années 90, j'avoue que c'est bc d'humilité et de respect pour le boulot accompli.

Le souci, c que c tellement bien, qu'il est difficile de trouver mieux ou équivalent dans des prix en dessous de 100K

honnêtement, je sais pas, faudrait essayer une version turbo violente avec genre un 6 cyl suralimenté pour se faire une idée.

Vos connaissances sont donc mises à contribution, car mes connaissances sont assez limitées en bagnoles ovni.

Autrement, je vois rien d'autres et c'est bien ça mon dilemme.

Pour les Lambo, si, c'est chouette, un jour peut-être, avec plaisir. C'est pas fun, mais c superbe.... !!!

#64 L'utilisateur est hors-ligne   So Flyer 

• Drogué du forum
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-février 09

Posté 18 octobre 2011 - 19:59

Dans la lignée de l'Ultima, il y a la Gardner Douglas T70 Spyder. La version de plus de 700 bourrins du LS7 pour 900 petits kilos, un châssis hyper rigide et ramassé, c'est juste un missile... En plus, elle a une bouille d'enfer !
Et cette année, ils vont sortir un hardtop avec ailes papillons normalement.
Tu as tous les liens au dessus.

Certes, c'est atmo... Mais quand on voit comment elle dépose une R500 ou la GT3 sur le "Ring", ça a l'air juste jubilatoire à piloter.

#65 Invité_Dax Rush 2_*

• Groupe : Invités

Posté 18 octobre 2011 - 20:44

Le fait que ça dépose une GT3 ou autre est normal au vu de la différence de RPP.

Avec l'Ultima, contre n'importe quelle auto ou moto, il n'y avait même pas de course.

Je suis cependant partagé sur le look de la Gardner T70.

Je remets pas en cause ses perfs, mais plutôt le design.

Sur le fond, il faudrait que je parte d'une caisse vide et que je trouve un moteur de préférence V6 ou maxi V8 à monter dedans.

Obligatoirement suralimenté.

Pour ça, pas sûr que les V8 ricains soient la solution. Et y greffer deux turbos sur le Ls7, ça devient une usine à gaz à mon goût.

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Florian 

• XU10J4RS
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 07-janvier 02

Posté 25 octobre 2011 - 22:03

Citation

une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne,

Du grand DAX RUSH :bien:
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Martini 

• Posteur psychopathe
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-avril 06

Posté 05 novembre 2011 - 10:57

Ou une Ultima recarrossée par Racer X Design !
Image IPB :wub:
http://www.caradisia...moche-56971.htm

Ils font aussi la M6.

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5