Posté 18 octobre 2011 - 18:16
Coucou mon ami Gat, effectivement, je pense au Can Am en Ultima, avec bc de cv.
Dans ce cas, un truc avec un ou deux turbos en plus, car le souci de l'atmo, c que c assez avare en sensations.
La Dax impressionne en accel, l'Ultima en 720cv, pas du tout, on sent que ça pousse en fond de court, c'est profond, mais tu as pas l'impression d'avaler la route comme la Dax.
On sent aussi que même en motricité, le chassis de l'Ultima peut encaisser vraiment les 1000cv fatidique dont Marlow fait état.
Une motricité de fou, dès la seconde, c assez incroyable comme exploit avec seulement deux roues motrices.
Bon, avec ce chassis qui a été crée pour la Mc Laren des années 90, j'avoue que c'est bc d'humilité et de respect pour le boulot accompli.
Le souci, c que c tellement bien, qu'il est difficile de trouver mieux ou équivalent dans des prix en dessous de 100K
honnêtement, je sais pas, faudrait essayer une version turbo violente avec genre un 6 cyl suralimenté pour se faire une idée.
Vos connaissances sont donc mises à contribution, car mes connaissances sont assez limitées en bagnoles ovni.
Autrement, je vois rien d'autres et c'est bien ça mon dilemme.
Pour les Lambo, si, c'est chouette, un jour peut-être, avec plaisir. C'est pas fun, mais c superbe.... !!!