y'a qu'à voir le nombre de turbales (mono turbo donc brutales) qui ont fait des tétakeux dans les rond-points
-
4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
sportive du 1/2 siècle sport auto... ...et la lotus seven...
Posté 04 novembre 2011 - 19:31
pour simplifier la 911 est sousvireuse si tu mets pas un peu de frein ou au moins un levé de pied en entrée et survireuse si tu réaccélères trop fort et trop top, le pire des 2 mondes 
y'a qu'à voir le nombre de turbales (mono turbo donc brutales) qui ont fait des tétakeux dans les rond-points
Lionel
zen et courtois©
zen et courtois©
Posté 04 novembre 2011 - 19:32
sinon oui la 911 est en 1 logique c'est la mieux
Lionel
zen et courtois©
zen et courtois©
Posté 04 novembre 2011 - 23:47
Marco 7, le 04 novembre 2011 - 19:11 , dit :
Martini, le 28 octobre 2011 - 21:59 , dit :
Je n'aime pas la 911.
Mais il faut reconnaître que c'est une auto extrêmement polyvalente. A la fois sportive (si on apprécie le sous-virage) et confortable
Mais il faut reconnaître que c'est une auto extrêmement polyvalente. A la fois sportive (si on apprécie le sous-virage) et confortable
Une voiture peut être intrinsèquement sous-vireuse (c'est très souvent le cas d'ailleurs et le Z3 M ne coupe pas à la règle).
Pour tourner dans du sinueux, il faut soit :
- bien se traîner
- passer fort mais en mettant du frein pour avoir un transfert de masse qui donne du grip a l'avant. Sauf que sur une 964 C4 (et, j'imagine, toutes les précédentes), il faut mettre tellement de frein pour faire adhérer le train avant qu'on ne peut plus en rajouter en cas d'imprévu. C'est super sur piste, beaucoup moins sur route quand on roule à vue.
Enfin c'est mon ressenti
Posté 11 décembre 2011 - 17:00
A la différence du classement échappement où la 911 termine première : http://www.forum-aut...3#entry22015873
Posté 13 décembre 2011 - 14:00
Marco 7, le 04 novembre 2011 - 19:11 , dit :
....pour ma part, seule l'Ariel Atom m'a donné l'impression de faire tout ce que je lui demandais instantanément 
...
...
Je ne suis, je pense, pas très objectif, mais si j'adore cet engin, c'est parce qu'il a été entièrement (re)pensé pour être le prolongement du conducteur.
Un peu comme dans l'aviation, il y a des conceptions d'un autre âge, qui fonctionnent, et qu'on ne remet pas en question.
Je n'ai jamais lu/entendu un seul essayeur de l'Ariel qui n'ai été ébloui par son comportement.
<a href="http://vertstacots.free.fr" target="_blank">Brownfinger, it's now or never</a>
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7
Quand je vois certains, je m'étonne qu'au stade de spermatozoïde, ils aient pu être les plus rapides parmi des millions...
"<i>J'ai vu Marco ce matin, ce n'est pas un vrai ours</i>" Mes enfants de 3 et 5ans, le 19/05/2009
VT 2010 By JBD7
Posté 23 décembre 2011 - 18:43
et la gagnante est la Féfé F40.... 
podium:
1- F40
2- 911
3- McLaren F1
et 4- la seven
podium:
1- F40
2- 911
3- McLaren F1