cat-a-strophe, le 11 février 2013 - 21:04 , dit :
Regarde des vidéo sur YouTube sur des courses de cup.... Déjà tu auras un premier avis.
Pour le prix du neuf par rapport à de l'occasion, à confirmer mais je suis sûr qu'il y a d'autres prepa.
D'autres prépa? C'est à dire? Il parle de géométrie typé piste, ça doit être le cas de toutes les cup.
Ensuite, dûment homologué.... C'est quoi qui est homologuée ? La R300 ou la R400
Si c'est la R300 l'homologation est HS puisqu'elle n'est plus conforme...
Oui j'ai pensé pareil.
Une R300 Cup est livrée en version cup je suppose, donc non homologuée en l'état. Moi je le comprends comme ça: il a fait l'homologation après la livraison.
J'ai vu une annonce d'une R300cup avec carte grise de 2013 (pour un modèle 2010). Bref...
4910 km ? Je suis toujours surpris par ces kilométrages hyper bas absolument pas vérifiable.
Cela dit, sur photo, elle a l'air propre. Si elle n'a que 4910km, elle n'est pas encore rodée.
Oui enfin c'est peut être la photo du premier jour.
C'est aussi une question que je me suis posé. Moins de 5000kms, déjà fait de la piste, y a t'il un rodage à faire?
Le prix du neuf.... N'oublies pas la taxe carbone à + 6000€. Je pense que l'auto tourne aux alentours de 60k€. À équipement équivalent, c'est le prix neuf de la mienne. Donc le prix n'est pas si débile.
Comment tu calcul ta taxe carbone?
J'étais resté sur 215g de Co2 pour une R300... on tape pas dans les 6K€ de taxe il me semble.