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renseignement carburateur SU

#1 L'utilisateur est hors-ligne   francoisB 

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Posté 05 septembre 2017 - 19:55

Hello
Ma question ne concerne pas directement une mini mais une austin (seven ulster replica)
J'ai une SU dessus et autant les weber je connais un peu autant les SU ?
Dessus il y a 2 ref : AUD 9202 sur une petite étiquette sur "le bocal) et AUC 1341 sur le carbu lui meme
A priori ça correspond à un HS 2 1" 1/4
La cloche doit etre déformée car le piston coulisse difficilement , visiblement c'est introuvable (la cloche et le piston semble "appareillés") , j'ai trouvé ça sur ebay , quelqu'un saurait il me dire si cela correspond ?
http://www.ebay.fr/i...353.m1438.l2649
merci par avance

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le chouan 

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Posté 06 septembre 2017 - 08:32

Salut,

oui, ça correspond à un HS2, le piston coulisse difficilement même sans le damper?
Il y a bien le ressort dans la cloche?
Ce doit être un montage avec aiguille fixe (montée sur ressort ensuite) n'est-elle pas tordu?
Suivant le moteur ça peut être une bonne idée de passer en HS4.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   francoisB 

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Posté 06 septembre 2017 - 08:51

Merci
La cloche est tombée , je pense qu'elle s'est légèrement déformée....
A priori le HS2 est le modèle qui correspond le mieux a ce moteur
donc le modèle du lien Ebay devrait etre le bon ?

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le chouan 

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Posté 06 septembre 2017 - 09:01

Oui ça devrait être le bon.
Pour info le simple HS2 était monté sur les mini 850cc d'origine, dès que ça passe à 998cc ou avec un peu de prépa le HS4 est un plus, le top étant le HIF38 qui est plus fiable en réglage mais pas contemporain à la seven ulster.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le chouan 

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Posté 06 septembre 2017 - 09:02

Dans tout les cas il faudra mettre une aiguille neuve, les montages rigide des vieux SU les bouffent rapidement.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   francoisB 

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Posté 06 septembre 2017 - 10:15

j'ai trouvé un dashpot en France mais au meme prix que le carbu reconditionné sur Ebay , d'ou mon interrogation car le vendeur , en bon anglais , ne répond pas au mail....

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le chouan 

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Posté 06 septembre 2017 - 13:02

Si ce n'est pas pour une course à l'origine cherches un HIF38 à mettre à la place, il sera plus gros (équivalent au HS4) mais plus de soucis de dé-jaugeage, de richesse qui bouge toute seule, de durite cuve/puit qui lâche ect, ect.

Tu trouveras toujours une aiguille qui collera à ta config vu la laaaaaarge banque d'aiguilles dispo.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   miniman81 

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Posté 06 septembre 2017 - 18:42

Il a dû prendre un sacré pet ton dashpot pour être plié au point de freiner le piston.

Tu as de l huile au moins dans ton dashpot ?

Citation

J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.
Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L


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