Jamais vu une caisse d'après les 80's avec autant de corrosion !
Je voterais bien pour une caisse inondée aussi.
Des etiquettes en allemand et des pneus neiges ... pour un peu elle vient d'Autriche, a ete conduite en toute saison et stationnee dehors
Il y a de très jolies autos "raisonnables".
Le z4 corrodé aux portieres,
Ok ce n'est pas normal, mais ce n'est pas juste une simple innondation qui fait s'installer la rouille comme ça....
Une auto qui revient des DOM-TOM ce ne serait pas étonnant.
La GS, dans la catégorie collector ... y’en reste combien des propres et roulantes ? 10 ?
La GS birotor est en effet une rareté, Citroen n'ayant pas assumé l'échec à l'époque avait racheté les voitures pour les détruire...
Mais elle ne va sans doute pas partir pour quelques piécettes.... En plus elle est propre!
même si la GS birotor est collector , elle reste une voiture répandue
et combien un fou de citroen est prêt y mettre.... ?
3000-4000 € me semble déjà une belle somme pour une bouse pareil....
Mais bon on voit déjà combien certains essayent de vendre une 104, une LNA ou une R25 ....
Une GS n'avait déjà pas un physique facile en 1975 et franchement çà faisait rêver personne ....
Je trouverais normal que ça cote bien plus cher.
Tant qu'on me demande pas d'en acheter une
(10-08-2017, 07:38 PM)yaou78 a écrit : [ -> ]même si la GS birotor est collector , elle reste une voiture répandue
et combien un fou de citroen est prêt y mettre.... ?
3000-4000 € me semble déjà une belle somme pour une bouse pareil....
Mais bon on voit déjà combien certains essayent de vendre une 104, une LNA ou une R25 ....
Une GS n'avait déjà pas un physique facile en 1975 et franchement çà faisait rêver personne ....
Il y en a eu 850 de vendue en tout, dont une bonne partie d'entre elles detruites par Citroen donc "repandue" me parait un peu fort quand meme.
Je suis pas client mais pour moi c'est une caisse qui devrait valoir plus de 20k, par principe.
Citation : Je suis pas client mais pour moi c'est une caisse qui devrait valoir plus de 20k, par principe.
Dans ce cas les proprios de ginetta de et de TVR vont se frotter les mains!
La gs birotor à 20k c'est du délire même une M35 n'est pas aussi chère!
Quand tu vois les prix des DS (une 23 c'est plus de 30 KE), qui pour le coup sont des caisses ultra-répandues, un modèle aussi unique et exceptionnel qu'une GS birotor devrait valoir bien plus : c'est très rare, c'est l'unique tentative de Citroën vers le Wankel, tentative même pas assumée par le constructeur qui a tenté de détruire ces voitures. Celles qui restes sont des rescapées et ont à mon sens une réelle valeur historique. Sans parler du fait que les maintenir roulantes doit être un enfer quotidien vu qu'il ne doit plus exister la moindre pièce pour ces bagnoles...
D'un point de vue historique ça n'a aucun rapport avec une TVR ou une Ginetta à mon avis.
Et puis les Wankel c'est le bien et ça devrait toujours valoir plein de pognon par principe aussi