Citation :. Sans parler du fait que les maintenir roulantes doit être un enfer quotidien vu qu'il ne doit plus exister la moindre pièce pour ces bagnoles...
Tu trouves les pièces chez les spécialistes des NSU Ro80.
Pour moi le vrai proto/tentative reste le M35 le GS était le modèle de "grande série"
(10-07-2017, 10:30 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Le z4 corrodé aux portieres,
Ok ce n'est pas normal, mais ce n'est pas juste une simple innondation qui fait s'installer la rouille comme ça....
(10-07-2017, 10:56 PM)Florian a écrit : [ -> ]Une auto qui revient des DOM-TOM ce ne serait pas étonnant.
(10-06-2017, 10:41 PM)Zed a écrit : [ -> ]Des etiquettes en allemand et des pneus neiges ... pour un peu elle vient d'Autriche, a ete conduite en toute saison et stationnee dehors
Pays froid, neige, sel et conduite l'hiver.
(10-07-2017, 10:30 PM)goudurix a écrit : [ -> ]ce n'est pas juste une simple innondation qui fait s'installer la rouille comme ça...
La preuve,
celle-ci n'est pas rouillée.
beau nid à emmerdes en perspective. Les photos sont-elles d'avant l'inondation ???
Tout le faisceau à changer + le boitier. Si c'est de l'eau de mer, le moteur est mort.
La 911
Voilà un gris anthracite que je ne connaissais pas, personnellement.
18k€ de refection en 2008 puis 10k€ de revision en 2015 ...
Ca rigole pas quand meme [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
A part ca, aucune info et juste 1 photo
La 2.7 étant de loin la plus pourrie des 911, ça valait pas 10 K€ il y a 7 oui 8 ans.
Bon si c'est une vraie Carrera, ça cotait le double....mais pas makomoulée comme celle-là.
Une esprit pour moi c'est en 4 cylindres ou pas.
La V8 n'a pas grand sens et vlà le cout d'entretien !!
Sauf que la V8, elle a un V8 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />
light is right
Pour un V8 je préfère une Ricaine
Elle doit faire quelques dizaines de kilogrammes de mieux, pas 200.
oui mais moteur ultra rare et apparemment ultra cher à entretenir