09-12-2010, 06:45 PM
09-12-2010, 07:28 PM
Faut déjà accumuler les sous pour en acheter une
Sinon effectivement c'est THE car pour moi depuis Le Mans Classic où l'on pouvait en voir en vrai
Une réplique me suffirait
Sinon effectivement c'est THE car pour moi depuis Le Mans Classic où l'on pouvait en voir en vrai
Une réplique me suffirait
09-12-2010, 08:04 PM
(09-12-2010, 07:28 PM)BlackLoki date='12 septembre 2010 - 19:28 a écrit : [ -> ]Faut déjà accumuler les sous pour en acheter une
Et la faire rouler ... rien que le budget carburant doit faire peur.
09-13-2010, 07:45 PM
40-50L/100 genre ...
09-13-2010, 09:27 PM
Alors la conso n'est pas ce qui me ferait peur
Le mec du contrôle technique ne voulait pas du Z "même si on lui donnait" parce que la carte grise serait trop chère
Le mec du contrôle technique ne voulait pas du Z "même si on lui donnait" parce que la carte grise serait trop chère
09-13-2010, 10:43 PM
Pour une originale, je crois que la carte grise serait un problème anecdotique... Je vous laisse voir le prix de certaines :
C'est ici le coup de massue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
C'est dans ce genre de plan que ça vaut le coup d'attendre un euro favorable face au dollar US
C'est ici le coup de massue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
C'est dans ce genre de plan que ça vaut le coup d'attendre un euro favorable face au dollar US
09-13-2010, 11:44 PM
Marco posait la question pour la copie j'imagine (combien elle vaut ?).
L'originale, il lui manque les prises d'air périscope derrière pour être jolie...
L'originale, il lui manque les prises d'air périscope derrière pour être jolie...
09-14-2010, 12:08 AM
(09-12-2010, 07:28 PM)BlackLoki date='12 septembre 2010 - 19:28 a écrit : [ -> ]Faut déjà accumuler les sous pour en acheter une
Sinon effectivement c'est THE car pour moi depuis Le Mans Classic où l'on pouvait en voir en vrai
Une réplique me suffirait
J'étais certain de te retrouver dans ce topic!
En ce qui concerne les répliques, je crois qu'il faudrait y passer un peu de temps pour connaitre celles qui ont un châssis potable déjà. Mais niveau prix, je suis certain que l'on peut trouver quelque chose de relativement "abordable".
Je suis 100% pour les répliques mais uniquement si parfaitement assumées. Cela permet au commun des mortels d'approcher un mythe, et puis cela renforce la valeur de l'originale!
09-14-2010, 04:07 PM
Quand 90 ou 95% des pièces sont interchangeables et que le modèle peut disposer d'un certificat FIA "Ford GT40", ce n'est plus vraiment de la réplique mais ce que les anglo-saxons appellent une "continuation"
J'assumerais bien une réplique telle que celle-là
J'assumerais bien une réplique telle que celle-là
09-14-2010, 04:28 PM
09-14-2010, 06:32 PM
Rien qu'à écouter le bruit du moteur c'est jouissif...
09-14-2010, 07:41 PM
(09-14-2010, 04:07 PM)Marco 7 date='14 septembre 2010 - 16:07 a écrit : [ -> ]Quand 90 ou 95% des pièces sont interchangeables et que le modèle peut disposer d'un certificat FIA "Ford GT40", ce n'est plus vraiment de la réplique mais ce que les anglo-saxons appellent une "continuation"Combien ?
J'assumerais bien une réplique telle que celle-là
09-14-2010, 07:43 PM
Combien quoi ? Une 4L7 m'irait bien, mais si je ne trouvais qu'un 7L, ben tant pis ... Après, qu'elle fasse 450 ou 550 cv, je ne pense pas que cela change la face du monde. Too fast anyway
09-14-2010, 08:11 PM
Combien les €€€ je pense !
09-14-2010, 09:28 PM
(09-14-2010, 08:11 PM)Tib date='14 septembre 2010 - 20:11 a écrit : [ -> ]Combien les €€€ je pense !Bah oui, pas combien l'épaisseur des vitres
Marco> T'es pas attiré par la Corbra ?