04-23-2010, 01:12 PM
Ferdinand n'est pas du genre à revenir sur ses décisions, donc même si la Phaeton peut être qualifiée sans trop de risque d'échec commercial retentissant, le nouveau modèle est présenté à Pékin.
Bouclier AV à peine remanié, saupoudrage de quelques diodes dans les blocs optiques AV pour l'effet mode, et calandre entre les deux projecteurs AV pour coller avec le reste de la gamme... pour le reste, rien de nouveau !
De derrière, idem : quelques diodes, et puis basta !
Nouveau combiné GPS, volant piqué chez Skoda, et c'est tout... notez au passage l'antédiluvienne 4ème pédale de frein à main, toujours présente, quand le moindre Scenic de base a un frein de stationnement automatique... la honte !
Là, c'est pire : absolument rien ne change par rapport à l'ancienne version.
En fait, il ne s'agit que d'un (très) léger restylage, en somme... et sous le capot, rien ne change ! Sauf la disparition du V10 TDI, qui n'était déjà plus disponible depuis quelques temps il me semble...
Bref : circulez, y'a rien à voir !
Bouclier AV à peine remanié, saupoudrage de quelques diodes dans les blocs optiques AV pour l'effet mode, et calandre entre les deux projecteurs AV pour coller avec le reste de la gamme... pour le reste, rien de nouveau !
De derrière, idem : quelques diodes, et puis basta !
Nouveau combiné GPS, volant piqué chez Skoda, et c'est tout... notez au passage l'antédiluvienne 4ème pédale de frein à main, toujours présente, quand le moindre Scenic de base a un frein de stationnement automatique... la honte !
Là, c'est pire : absolument rien ne change par rapport à l'ancienne version.
En fait, il ne s'agit que d'un (très) léger restylage, en somme... et sous le capot, rien ne change ! Sauf la disparition du V10 TDI, qui n'était déjà plus disponible depuis quelques temps il me semble...
Bref : circulez, y'a rien à voir !