Forum Autoroule

Version complète : Honda Cr-Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je n'ai pas vu de sujet sur cette nouveauté présentée au salon de Détroit en début d'année, puis au salon de Genève au mois de Mars.



Honda devrait proposer à la vente d'ici cet été son interprétation du coupé sportif hybride de la prochaine décennie.

La marque déclare ouvertement s'être fortement inspiré de la Lotus Elise, et sera la 1ere à commercialiser un véhicule hybride à boite manuelle.



Ce coupé qui rappelle la CRX, sera motorisé par un 4 cylindre V-Tec de 1500cm3 couplé à un petit moteur électrique permettant d'obtenir des valeurs de couple inédite pour un moteur atmosphérique dès 1500trs/mn. Quand on connait les qualités de motoriste de Honda, je suis assez impatient d'essayer la bombinette !



[Image: 03_rear_pass_3_qt.jpg]



Début de commercialisation à 17000£ en chez nos cousins britanniques :

http://www.honda.co.uk/cars/cr-z/



Une sportive sympa qui consomme 5L/100km... c'est alléchant !
Bombinette, bombinette... c'est un grand mot!



Aparemment, elle fait le 0-100 en un peu plus de 10secs, c'est honorable, mais la moindre fiesta qui n'est pas de base fait la meme chose.



LA vraie CRX, c'etait autre chose, avec son VTEC 1.6 de 160cv! Ca c'etait de la balle!



La, c'est un remake pour bobos, ca n'a rien de sportif, c'est qu'une version coupé de l'insight.



Je ne vois pas l'inspiration Elise la dedans.
Faut que je retrouve le baratin en grandbreton qui cite l'Elise.

Pour le reste, si tu as raison, c'est effectivement dommage, mais je reste curieux d'essayer ça quand même.
ya un truc qui va pas entre l'avant et l'arrière... je sais pas trop dire quoi mais c'est pas laid mais c'est pas beau non plus. Ph34r

puis c'est hybrid...beurkkk lol



http://www.netcarshow.com/honda/2011-cr-z/
(04-22-2010, 11:53 AM)Steph117 date='22 avril 2010 - 11:53 a écrit : [ -> ]La marque déclare ouvertement s'être fortement inspiré de la Lotus Elise
Je rêve Roll

Ils disent pas qu'ils ont aussi profité de leur expérience en Formule 1 ? W
(04-22-2010, 11:53 AM)Steph117 date='22 avril 2010 - 11:53 a écrit : [ -> ]La marque déclare ouvertement s'être fortement inspiré de la Lotus Elise, et sera la 1ere à commercialiser un véhicule hybride à boite manuelle.

Sur le principe de la roue... sinon j'vois pas ! Voyons
La couleur sans doute, il y a des Elises rouges.
Cela dit, c'est la 1re voiture 100% hybride (comprendre qui n'existe qu'en hybride) qui a une gueule un peu sympathique........ moi j'attends de voir ce que ça donne, mais sur le papier, je toruve ça sympathique Smile



Le reste, le marketing nous sort bien souvent de belles inepties..... c'est clairement de la branlette, ça n'en fait pas pour autant une mauvaise voiture.

Wait and see Coucou
Mouais, je trouve ça aussi moche qu'une Insight.

Le cul est vraiment pataud.
Les coups et les douleurs..... moi au contraire, j'adore l'arrière Motard
(04-22-2010, 02:49 PM)ypos date='22 avril 2010 - 14:49 a écrit : [ -> ]Cela dit, c'est la 1re voiture 100% hybride (comprendre qui n'existe qu'en hybride) qui a une gueule un peu sympathique........ moi j'attends de voir ce que ça donne, mais sur le papier, je toruve ça sympathique Smile



Le reste, le marketing nous sort bien souvent de belles inepties..... c'est clairement de la branlette, ça n'en fait pas pour autant une mauvaise voiture.

Wait and see Coucou

La prius est loin d'être horrible tout de même...



C'est pas un top canon, mais y'a pire
Re-les coups et les douleurs...... perso, je n'accroche pas du tout du tout à ce design biobobo qui me laisse froid comme le design d'un réfrigérateur W
Le design de la Prius a clairement été dicté par la recherche du Cx et sûrement pas par de quelconques considérations esthétiques. Je dirais même que plus elle est moche plus elle est remarquable (pour ceux qui veulent être vus dans une caisse d'écolo) W
(04-22-2010, 06:01 PM)Martini date='22 avril 2010 - 18:01 a écrit : [ -> ]Le design de la Prius a clairement été dicté par la recherche du Cx et sûrement pas par de quelconques considérations esthétiques. Je dirais même que plus elle est moche plus elle est remarquable (pour ceux qui veulent être vus dans une caisse d'écolo) W

La Calibra faisait aussi bien niveau CX-SCX il y a 20 ans déjà. Mais, c'était bien plus beau. Cà n'a pas besoin d'être moche pour être aérodynamique.
Pages : 1 2