Forum Autoroule

Version complète : Mariage Seven Et Hayabusa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut tt le monde, je suppose que parmi les bricoleurs fous qui arpentent ce forum il y en à qui ont des connaissances ou ont déja planché sur le cékomenkonfé pour gréffer un moteur moto dans un chassis seven!

Depuis les photos de montage, astuces, transmission, inverseur etc.....tout m'intéresse vos expériences, les adresses où trouver les piéces comme l'inverseur, enfin bref tout ce qui peut alimenter une réflexion autour de ce sujet. a vos plumes, partez!
merci pour ta réponse, je viens de trouver un truc façon howto et bien sur en anglais, séquence bricolage http://biketransplant.tripod.com/parts.htm
Attention au passage de la colonne de direction sur les chassis LHD
coup de chance c'est une conduite à droite Coucou
L'essai d'une hybride (mi voiture /mi moto) comme j'aimerais bien en essayer une un jour: Lol2

https://www.autocar.co.uk/car-review/mk-...-uk-review

[attachment=6088]

[attachment=6091]

[attachment=6092]

[attachment=6089]

L'intérieur, avec sa boîte de moto: ( d'ailleurs, elle possède un petit moteur électrique pour la marche arrière, ce qui en fait une hybride!! Lol2):
[attachment=6090]

Et le fameux moteur, qui développe plus de 200ch pour 500kg, ce qui fait un sacré rapport poids /puissance. Les perf doivent être décoiffantes!! Crevard
[attachment=6093]

[attachment=6094]

Les baquets, superbes:
[attachment=6095]

Ça a l'air d'être un sacré engin!! Crevard
Y en a ici qui ont pu essayer/posséder?? Voyons
Bourpif avec sa Hayabusa, il y avait également une fireblade (orange je crois) ici, ou de l'autre côté il y a une dizaine d'années !
'Lut,

Nan, j'eusse aimé.
J'ai juste roulé en groupe avec quelques furieux dont un qui disposait d'une Megabusa (@Heisenberg pourrait en dire plus) dans une after LMC en 2010 ou 2012.
L'engin artillait assez copieusement...

Éric aka Alf
De l'autre côté la fireblade il me semble
Faut demander à Max340r, il a eu ça ... aussi...
Je serais, en effet, ravi d'avoir un petit retour, cet engin à l'air complètement démoniaque!! Je vais fouiller un peu sur le forum...
Oui j'ai eu une SV avec le 1300 de l'Hayabusa en 2004 conduite à gauche achetée neuve du Canada car le seul fabricant avait la licence exclusive.

Très amusante mais très fatigante aussi sur route car le bruit du 1300 et de la chaine qui tourne très vite et s'use en 3000km est trop présent.
Je l'ai vendu au bout d'un an pour une CSR 200 et elle a fait le bonheur d'un acheteur quelques temps, et qui l'a revendu à un membre du forum qui l'a craché, puis refaite avec un châssis de CSR chez SV à Brou.
J'ignore ce qu'elle est devenue, et quelqu'un a peut être des infos Happy

Il y en a eu une seconde importée du Canada identique à la mienne, la aussi j'ignore si elle existe toujours.
Comment ça marche ? Transmission par chaîne en sortie de boîte jusqu'au différentiel ?
(01-17-2021, 09:50 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Faut demander à Max340r, il a eu ça ... aussi...

Une caterham avec un Kawa ZX12R.
500kgs pour 204 cv
Gardee huit ans. Un vrai bonheur. Une usine a sensations...
La voici, avec mon gamin au volant...

Merci pour vos retours!! Bien
Pas trop le temps de visionner la vidéo maintenant, vivement ce soir à la maison!!
En tout cas, engin impressionnant!! Love
Pages : 1 2