(02-23-2020, 10:06 AM)Tib a écrit : [ -> ]Je t'en débarrasse pour le rot symbolique.
Nan
Elle a des xénons, c’est donc exclu pour toi
(02-23-2020, 10:37 AM)Cat_Man a écrit : [ -> ] (02-22-2020, 07:50 PM)Staffin a écrit : [ -> ]Hello les amis, grosse interrogation, je la garde ou pas ,
Elle n’est pas sortie depuis octobre, j’ai fait en 2019 ..... 4000 km, le tout concentré sur juillet et août , bref le doute m’habite…
Autant j’ai beaucoup roulé à son achat, autant là.....
très bonne question
avec mes jouets (Caterham, elise) j'étais entre 2000 et 5000 km/an suivant la période et les "contraintes" (construction, bébé, etc)
je les ai gardé 17 ans les deux
avec la SLC, je suis actuellement au double, mais je vais de temps en temps au travail avec , même en hivers
c'est une auto "jouet", tu l'aimes... certes tu l'utilises que pour ton plaisir quand les conditions sont là, surtout pour un cab' en général tu veux l'utilisé en top-dowm donc entre Mai et septembre
si tu la vends, va t'elle te manquer ?
peux tu l'utiliser un peu plus .... ? surtout une SC430.... tu peux faire un peu de ville - autoroute - usage dailly ... c'est pas comme une cat ou une elise S1
y a t'il un model - marque qui te tape dans l'oeil actuellement
Une part de daily, why not.... faut juste que je fasse gaffe aux coûts d’exploitation du bidule...
Sinon il n’y a strictement rien qui me fait de l’oeil
(02-23-2020, 11:21 AM)Cat_Man a écrit : [ -> ]sinon staffin, je viens de relire ton post de 19 pages
ton - tes problème(s) de tenue de route louvoyante , c'est résolue ??
tu as changé tes SB - rotures - amortos ?
j’ai tout fait l’automne dernier, la facture a été terrible
(02-25-2020, 08:36 PM)Staffin a écrit : [ -> ]Sinon il n’y a strictement rien qui me fait de l’oeil
Tu devrais en parler à un professionnel de la santé quand même, parce que ne rien trouver de plus excitant qu'un SC430, c'est inquiétant
staffin, était donc quoi ton (tes) problème(s) de tenu de route louvoyante
la question a ce poser, c'est, si tu remplaces ta lexus SC430 par autre choses
vas-tu plus rouler ?
oui / non ?
sincèrement, j'ai des doutes ...
si tu part sur du plus 'extrème" : Evora, Boxster, etc pas sur que tu roules plus
les Hyper light ne me semble pas très approprié pour ton usage
les SC430 "like" : style SLK - Z4 - TT cab sont trés bien, pas sur que tu roules plus en définitif
en plus, tu viens de la remettre à neuf ou quasi à neuf... faut encore la garder qq temps, le temps d'amortir les factures
Hello, cat man, je ne t’avais pas repondu, je vais la garder ( vu le contexte, c’est plus sûr
)
Je suis content, j’avais une perte de pression sur un pneu depuis quelques mois, j’ai finalement pu aller voir mon garageot favori hier, qui visiblement n’est pas confiné (2 gtv arese , une 996 turbal) , cool, la jante est fissurée
Finalement, je pense larguer la megane GT et garder celle ci, le temps que les choses se tassent...
Merci,
Depuis 3 semaines je me suis transformé en cost killer, du coup l’inutile coûte cher et va donc dégager...
A regret, parce que la GT est une sacrée bagnole mais ce n’est pas le plus important...
Citation :la GT est une sacrée bagnole
Complètement d'accord avec toi, mais rien de comparable avec un V8 en cabrio, t'as bien raison de la garder!!
Jantes fissurées..
C EFT pas rien
TU Peux en retrouver une autres ?
Je crois que ça se répare (soudure alu, puis sur le tour)
Oui, ça se répare, j’ai un artisan qui fait cela, d’autant que c’est introuvable en OEM, ni même d’occasion , après la seconde solution c’est de changer les 4 pour un truc plus sympa, mais je fait ma Zed attitude, l’origine et pis c’est tout
Tu pourrais essayer un truc sympa sur la couleur pour changer quand même
(04-11-2020, 04:40 PM)Vince a écrit : [ -> ]Citation :la GT est une sacrée bagnole
Complètement d'accord avec toi, mais rien de comparable avec un V8 en cabrio, t'as bien raison de la garder!!
ouais, on va être honnête, la GT est meilleure partout sauf sur le top down et le confort de roulage