Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Oh putain, c'est fade, ça
Mais ça devrait certainement être efficace, vu les fées au-dessus du berceau
(Penske Porsche
)
C'est bizarre parce que cette réglementation bride complètement les performances pour permettre de faire des styles très différents et ils ont choisi de faire un truc complètement insipide. Pas de calandre, pas de signature lumineuse
ça dépendra encore et toujours de la BoP
Ils prévoient pas de BoP, si ?
Les specs sont tellement limitées que les bagnoles auront toutes des performances très proches
'Lut,
(10-31-2022, 10:51 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]ça dépendra encore et toujours de la BoP
Apparemment, c'est prévu, perfs similaires entre LMH & LMDh via BOP.
Dans l'esprit, c'est intéressant, dans les faits, cela donne souvent des courses qui se jouent dans les stands et pas sur la piste...
Éric aka Alf
(05-24-2023, 09:34 PM)Topper Harley a écrit : [ -> ]Tiens, une jolie voiture avec de beaux pilotes... (Mes patrons, avec qui j'ai pu échangé cet après-midi autour d'un café)
https://www.facebook.com/ultimateofficiel
Cool, c'est un peu ta voiture en fait...
(05-25-2023, 09:11 AM)Topper Harley a écrit : [ -> ]Un tout petit peu. Oui.
En plus tu ne verras plus jamais une prime te passer devant le nez aussi vite....
pas de 24 h pour Villeneuve remplacé dans son équipe (vu le tromblon que semble etre la voiture c pas le pilote qu'il faut changer)
1ers roulages et la Chevrolet du "garage 56" semble à l'aise :
"Sur la piste du circuit de la Sarthe, la Chevrolet Camaro ZL1 n°24 a bouclé son meilleur tour en 3’53”761, à l’occasion de la séance de l’après-midi. Elle devance toute les LMGTE Am dont le temps de base en 3’56”088 a été établi par l’équipe de la Ferrari 488 GTE EVO n°66 de l’écurie JMW Motorsport"
Ferrari devant et Peugeot à la ramasse privé de superpole (seuls teams "constructeur" à la rater) et la Nascar du garage 56 qui met 4 secondes aux GTE
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10