Oui, je suis au courant.
ce lundi, j'ai: appelé le service client:
25 minutes avec eux pour m'entendre dire, "ne pouvoir rien faire"... et que personne ne peut rien faire de toute facon. bin alors,passez moi quelqu'un qui peut faire quelque chose...
je suis donc un client pris au milieu de la machine administrative "GM/Saab", ils ne peuvent pas faire, les autres non plus, et personne non plus.... incroyable!!. c'est une garantie européenne, mais pas pour moi, parce que ma voiture est immatriculée au luxembourg... et qu'au luxembourg, ils ne peuvent rien faire faire parce que c'est une voiture achetée en france.!!!.....
si quelqu'un peu m'aider parce que là, c'est à devenir fou
Ce matin, j'ai cru halluciner devant tant de mauvaise fois!!...
Ma femme me voyant me mettre dans cet état m'a dit de laisser tomber, et de se débrouiller tout seul.
J'ai appele "Turbo 16", et le directeur des ventes est hospitalisé. Ils veulent bien me prendre ma voiture, mais il faut que je la monte à paris...
J'ai contacté Via RAR 2 personnes chez Saab/GM, dont directement M. Philippe Van Der Meulen. Mais meme si je pouvais "changer de main", ce qui me faciliterait la tache, faciliterait la tache de Tours, et ca je ne veux pas!!!... ils veulent m'emmerder jusqu'au plus haut point, alors ok, moi, je ne lacherai pas!..
Suite à cette petite sortie de cette apres midi pour aller poster mes 2 RAR, je me suis arrete chez mon garagiste du coin, pour lui demander un devis pour cette fameuse vitre.
Et là, incroyable, manu m'explique qu'une cliente est venue dernièrement et qui avait rencontré le meme problème sur sa 9.3 de l'année dernière. Et lui, il n'a pas de TECH 2, ou de je ne sais pas quoi.
Il me dit, on a chercher avec nos mecanos, et puis on a réussià reproduire la panne "fantome", cela venait d'un capteur d'ouvrant qui avait un faux contact!!!!... il a trouvé ca incroyable que lui simple mecano dans un petit village perdu et sans outils de diagnostiques trouve la panne "fantome" que personne n'avait pu trouver!!.......
Comme quoi, les gars ils mettent vraiment de la tres mauvaise volonté.... ca ne peut pas etre autrement...
bonne nouvelle, mais ca prouve qu'ils n'ont pas cherché pour voir si un capteur n'avait pas un faux contact, ils ont branché leurs valises et c'est tout.
Comme la dernière fois ou j'ai une des problèmes de sur-alimenation. Ils trouvaient pas, rien du tout, j'y suis allé 4 ou 5 fois, en leur expliquant les messages d'erreurs, et dans qu'elles conditions ca se produisait, et puis, au final ils ont du tout changer (turbo, dump, etc) au moins 2 fois...!!! pour au final se rendre compte qu'il s'agissait de 2 durites qui se pincaient en pleine charge et qui faisait mettre la voiture en defaut "performance limitée".... comme quoi.S'ils veulent bien mettre du leur!!!..........
Bin oui, mais des durites, c'est pas branché a la centrale de la voiture... donc c'est pas dans le manuel