(03-25-2022, 05:14 PM)glouby a écrit : [ -> ]l'AMI, on en voit à la campagne avec des jeunes à la place de la mobylette ou du scooter.
Le succès de Dacia montre quand même qu'il y a une part non négligeable qui s'en foute du qu'en dira-t-on.
Dacia s’est forgé une image forte , elle est perçue comme la marque des gens malins qui dépensent moins pour avoir plus.
Ce sont d’ailleurs les finitions moyenne et hautes qui se vendent le plus
J’ai une grande admiration pour le travail qu’ils ont accompli sur les produits , la marque et son marketing
J’aurai été bcp plus intéressé de bosser chez Dacia que chez un Premium allemand
Intéressant ce que tu écris PaL, parce-que je pense également que le vrai challenge est de produire un bon véhicule populaire plutôt qu’un énième premium.
Ma femme veut une Dacia Lodgy a la place de son Audi Q7. Grand coffre sieges rabattus, plancher plat, seuil de chargement bas. 6 chiens
Pour l'instant je fais jouer mon droit de veto
(04-01-2022, 09:53 AM)max340r a écrit : [ -> ]Ma femme veut une Dacia Lodgy a la place de son Audi Q7. Grand coffre sieges rabattus, plancher plat, seuil de chargement bas. 6 chiens
Pour l'instant je fais jouer mon droit de veto
Elle t'a fait un poisson d'avril
(04-01-2022, 09:53 AM)max340r a écrit : [ -> ]Ma femme veut une Dacia Lodgy a la place de son Audi Q7. Grand coffre sieges rabattus, plancher plat, seuil de chargement bas. 6 chiens
Pour l'instant je fais jouer mon droit de veto
Tente le Jogger peut être ?
(04-01-2022, 09:53 AM)max340r a écrit : [ -> ]Ma femme veut une Dacia Lodgy a la place de son Audi Q7. Grand coffre sieges rabattus, plancher plat, seuil de chargement bas. 6 chiens
Pour l'instant je fais jouer mon droit de veto
Je crois qu'il n'est plus produit. Et le 1.2 tce est à fuir.