Forum Autoroule

Version complète : Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-29-2022, 06:49 PM)le-merou a écrit : [ -> ]https://www.phonandroid.com/tesla-ouvre-...paris.html

cela peut intéresser les proprios de l'est de l'IDF  @thom Coucou

Ils ont loué des Algeco sur une ancienne décharge ?  Voyons
(11-29-2022, 06:49 PM)le-merou a écrit : [ -> ]https://www.phonandroid.com/tesla-ouvre-...paris.html

cela peut intéresser les proprios de l'est de l'IDF  @thom Coucou

J'y suis passé avant l'ouverture officielle de la partie chargeur, il y a quelques semaines ; j'ai pu tester et charger gratos quelques minutes (juste pour voir, la batterie était déjà quasi pleine). C'est à quelques minutes de chez mes parents en effet.

[attachment=21085]
C'est pas parfait mais l'offensive est là

https://www.caradisiac.com/mg-4-standard...199415.htm

Niveau tarif ça fait mal.
La Spring n'est pas une compacte ?
Les performances et comportements ne sont pas comparable.

MG devrait faire mal avec cette MG4. Bien

edit : enfin un cliché de la belle rouge de Thom !
(11-29-2022, 06:29 PM)Martini a écrit : [ -> ]Ils ont montré qu'ils n'étaient pas capable de vendre des Alfa avec leur réseau, je sais pas trop comment ils comptent attirer les clients chez Lancia. Ou alors ils font copié-collé de Tesla, pas de concessions, pas de révisions, etc.

Dans l'article ils parlent d'ajouter 100 succursales de commercialisation au reseau.
100 dans toute l'Europe W

Ils ont intérêt à faire de la vente en ligne
(11-30-2022, 12:52 PM)Martini a écrit : [ -> ]La Spring n'est pas une compacte ?

Vu les performances je la considererai plutot comme une Citadine
Que ce soit gabarit ou performance je pense en effet que la spring est un cran en dessous de la MG.
Tiens, en parlant de MG, j'ai eu l'occasion d'approcher la MG Marvel R d'un ami.

[Image: S8-essai-mg-marvel-r-2021-le-nouveau-her...695060.jpg]

Je n'ai pas encore pu l'essayer, mais quasi 300 ch, 4WD, 0 à 100 en 4.9s, il me disait que le rapport prix/perfs était de son point de vue excellent.

Le test de Caradisiac :
https://www.caradisiac.com/essai-video-m...192852.htm
La MG4 est pile une concurrente des Megane E-Tech et VW ID.3
Je suis quelque peu dubitatif avec ce passage à l'électrique qui conduit à mettre entre toutes les mains des caisses avec des performances, en accélération, de bonnes sportives...
C'est clair, quand tu vois déjà que certains pilotes professionnels émérites arrivent à se lourder à 4 km/h dans un parking souterrain au volant d'un break sous-motorisé...
Je viens de monter en statique dans la MG4 d'un collègue qui l'a depuis la semaine dernière, enfin c'est celle de sa fille.
Sa femme a une Fiat 500E et il attend sa Hyundai Ionic 5 pour le printemps 2023.
Elle devrait avoir un joli succès.
Très, trop ? , discrète en noire.
Il a la version bas de gamme sans l'imposant double aileron arrière au dessus.
L'intérieur est assez minimaliste mais bien conçu.
Il n'y a pas de chargeur à induction mais une tablette à mis hauteur dans laquelle il y a 2 trous a droite et à gauche pour passer les câbles de recharge qui sont branchés à des prises USB au dessous.
Je n'ai pas rouler avec mais lui et sa fille l'adore.
(12-01-2022, 08:00 AM)ZeGato a écrit : [ -> ]Je suis quelque peu dubitatif avec ce passage à l'électrique qui conduit à mettre entre toutes les mains des caisses avec des performances, en accélération, de bonnes sportives...

Alors qu'avant c'etait reserve a ceux qui avaient du pognon pour s'acheter une vrai sportive. C'est vrai que c'est choquant que tout le monde puisse en profiter  Ph34r