(11-29-2022, 06:49 PM)le-merou a écrit : [ -> ]https://www.phonandroid.com/tesla-ouvre-...paris.html
cela peut intéresser les proprios de l'est de l'IDF @thom
J'y suis passé avant l'ouverture officielle de la partie chargeur, il y a quelques semaines ; j'ai pu tester et charger gratos quelques minutes (juste pour voir, la batterie était déjà quasi pleine). C'est à quelques minutes de chez mes parents en effet.
[
attachment=21085]
La Spring n'est pas une compacte ?
Les performances et comportements ne sont pas comparable.
MG devrait faire mal avec cette MG4.
edit : enfin un cliché de la belle rouge de Thom !
(11-29-2022, 06:29 PM)Martini a écrit : [ -> ]Ils ont montré qu'ils n'étaient pas capable de vendre des Alfa avec leur réseau, je sais pas trop comment ils comptent attirer les clients chez Lancia. Ou alors ils font copié-collé de Tesla, pas de concessions, pas de révisions, etc.
Dans l'article ils parlent d'ajouter 100 succursales de commercialisation au reseau.
100 dans toute l'Europe
Ils ont intérêt à faire de la vente en ligne
(11-30-2022, 12:52 PM)Martini a écrit : [ -> ]La Spring n'est pas une compacte ?
Vu les performances je la considererai plutot comme une Citadine
Que ce soit gabarit ou performance je pense en effet que la spring est un cran en dessous de la MG.
La MG4 est pile une concurrente des Megane E-Tech et VW ID.3
Je suis quelque peu dubitatif avec ce passage à l'électrique qui conduit à mettre entre toutes les mains des caisses avec des performances, en accélération, de bonnes sportives...
C'est clair, quand tu vois déjà que certains pilotes professionnels émérites arrivent à se lourder à 4 km/h dans un parking souterrain au volant d'un break sous-motorisé...
Je viens de monter en statique dans la MG4 d'un collègue qui l'a depuis la semaine dernière, enfin c'est celle de sa fille.
Sa femme a une Fiat 500E et il attend sa Hyundai Ionic 5 pour le printemps 2023.
Elle devrait avoir un joli succès.
Très, trop ? , discrète en noire.
Il a la version bas de gamme sans l'imposant double aileron arrière au dessus.
L'intérieur est assez minimaliste mais bien conçu.
Il n'y a pas de chargeur à induction mais une tablette à mis hauteur dans laquelle il y a 2 trous a droite et à gauche pour passer les câbles de recharge qui sont branchés à des prises USB au dessous.
Je n'ai pas rouler avec mais lui et sa fille l'adore.
(12-01-2022, 08:00 AM)ZeGato a écrit : [ -> ]Je suis quelque peu dubitatif avec ce passage à l'électrique qui conduit à mettre entre toutes les mains des caisses avec des performances, en accélération, de bonnes sportives...
Alors qu'avant c'etait reserve a ceux qui avaient du pognon pour s'acheter une vrai sportive. C'est vrai que c'est choquant que tout le monde puisse en profiter