<!--quoteo(pid=21908089:date=20.08.2009 à 13:43:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 20.08.2009 à 13:43)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908050:date=20.08.2009 à 10:10:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 20.08.2009 à 10:10)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci Miniman , j 'avais vu la rouge qui a Jersey
Il ya pas mal de version , j 'ai trouvé aussi une speciale et une Ulster
vos avis SVP car je vois qu 'il y a des specialistes ( francoisB)
A+
serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans doute as tu vu aussi
celle-ci... Une reconstruite
built on a 1930 chassis / aluminium Ulster body
The 1930 engine has a Phoenix crankshaft with Renault pistons and rods and an aluminium head. It has a well renowned and reliable Paul Bonewell camshaft, a pressure fed oil system and a four speed close ratio gearbox... Tout bien comme "y" dit "L'Françouais B" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Elle est immatriculée ou les chiffres sur le radia n'ont rien à voir?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part j'en ai une acheté en france il y a quelques années et j'ai fait refaire moteur/boite par Tim Myall (Pigsty racing ) avec bielles et pistons de 4L ou dauphine (maintenant il a trouvé des pistons honda de groupe electrogene !! ) et vilebrequin phoenix
Pour les livres , il existe plein de chose mais rien en français , je posterais le titres ce we .
Il faut savoir qu'il y a eu a peu prêt 1 millions de seven (elle représentait à un certain moment 25% du parc de véhicule anglais ) et de mémoire 4 ou 500 VRAIE ulster , tout le reste c'est des répliques d'où entre autre les très nombreuses carrosseries .De plus elle a servie pendant tres longtemps de base aux constructeurs débutants (Mc Laren , Lotus ou Brabham pae ex )
Elle a également été fabriqué sous licence en france (rosengart ) , en allemagne (bm dixi , aux usa et en australie (Batam ) et au japon de mémoire (Hino )
Sino c'est un vrai bol d'air cette auto!!