07-07-2008, 09:53 AM
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous,
bon, le suspens insoutenable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] peut être levé (ainsi que la malédiction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) !
de retour de la perfide Albion, avec SYD8G (c'est son petit nom)... qui est une TVR Vixen S2 de 1968 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] ! en fait, il s'agit de la plus ancienne S2 existant à ce jour (pour info, la S2 marque un changement important pour les TVR, avec l'apparition du châssis boulonné à la caisse et non plus noyé dans la fibre, et une habitabilité améliorée, avec notamment des portes plus larges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img])!
voyage assez fatiguant, durant un WE de grand départ: départ de la RP samedi vers 15h30, en camionnette et plateau (merci encore au généreux FARien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), arrivée à Calais vers 19h30 sous un grand soleil, bon resto et hôtel. Shuttle le lendemain matin à 8h20, puis 200 miles en direction du Pays de Galles, et arrivée vers 12h00 dans la campagne de Bristol... Essai, discussion avec un vendeur très sympathique, fils d'une famille de fans de TVR et peintre à ses heures, papiers, et retour vers 14h30.
la remorque est chargée, le vent présent, et les ralentissements à proximité de Londres aussi... petite pause sur l'autoroute:
et arrivée à Folkstone, un peu en avance, pour un départ à 19h30... A ce propos, le Shuttle est vraiment un moyen très pratique, surtout avec une remorque, et le prix est très raisonnable malgré la haute saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
puis retour sur la région parisienne, fort tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] cette nuit ... couché à 3h30, mais heureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
voilà, désolé pour le peu de photos et leur qualité très relative, mais on était vraiment tendus au niveau temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... Plus de précisions à venir sur ses caractéristiques...
bon, le suspens insoutenable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] peut être levé (ainsi que la malédiction [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]) !
de retour de la perfide Albion, avec SYD8G (c'est son petit nom)... qui est une TVR Vixen S2 de 1968 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] ! en fait, il s'agit de la plus ancienne S2 existant à ce jour (pour info, la S2 marque un changement important pour les TVR, avec l'apparition du châssis boulonné à la caisse et non plus noyé dans la fibre, et une habitabilité améliorée, avec notamment des portes plus larges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img])!
voyage assez fatiguant, durant un WE de grand départ: départ de la RP samedi vers 15h30, en camionnette et plateau (merci encore au généreux FARien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]), arrivée à Calais vers 19h30 sous un grand soleil, bon resto et hôtel. Shuttle le lendemain matin à 8h20, puis 200 miles en direction du Pays de Galles, et arrivée vers 12h00 dans la campagne de Bristol... Essai, discussion avec un vendeur très sympathique, fils d'une famille de fans de TVR et peintre à ses heures, papiers, et retour vers 14h30.
la remorque est chargée, le vent présent, et les ralentissements à proximité de Londres aussi... petite pause sur l'autoroute:
et arrivée à Folkstone, un peu en avance, pour un départ à 19h30... A ce propos, le Shuttle est vraiment un moyen très pratique, surtout avec une remorque, et le prix est très raisonnable malgré la haute saison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !
puis retour sur la région parisienne, fort tard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] cette nuit ... couché à 3h30, mais heureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] !
voilà, désolé pour le peu de photos et leur qualité très relative, mais on était vraiment tendus au niveau temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] ... Plus de précisions à venir sur ses caractéristiques...