Forum Autoroule

Version complète : F1 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
(08-21-2019, 03:18 PM)Marv a écrit : [ -> ]Pour ma part, je dis toujours qu'un recrutement raté (= qui se termine par une fin de période d'essai par exemple) tient autant aux compétences et à la personnalité du candidat retenu qu'à la sélection que nous avons pu faire avec le manager concerné et au management mis en oeuvre ensuite à compter du recrutement.

Boude
Chez les gros indus, j ai jamais vu de rupture de PE par le employeur. Le technique ayant validé le mec n osant pas dire qu'il n avait pas vu que le candidat était une chèvre ou la RH qui n avait pas su voir que la candidat avait un relationnel conflictuel.
Chacun du technique ou de la RH preferent fermer sa gueule pour pas montrer qu ils ont été mauvais sur leur taf de manager/recruteur.
Roll
[Image: EC6myaYW4AA4_Ku.jpg]
Ils auraient pu lui donner un combi à sa taille Renault. W
Il a l'air heureux le gars, espérer une merco et finir dans une team de seconde zone...
Mercedes a confirmé Botas ?
Pas encore, mais Ocon chez Renault ca revient à officialiser Bottas chez les gris pour 2020.
Ce qui serait une (potentielle) bonne nouvelle pour Ocon pourrait entraîner la sortie de Grosjean :

http://www.autonews.fr/racing/formule-1/...jean-86388
Ça veut dire que Hulk prend la porte de chez Renault.
Il y a fort à parier que Hulk prenne la place de Grosjean chez Haas et que Grosjean prenne sa retraite.

Pour ma part je trouve que Grosjean a durée très longtemps en F1. C était inespéré au regards de son comportement/résultat en course
En même temps, entre Hülkenberg et Grosjean en terme de résultats je ne vois guère le bénéfice pour Haas.
Sachant qu'en plus Magnussen et Hülkenberg ne peuvent pas se voir, je ne vois pas bien pourquoi Haas ferait ce mouvement.
Hulkenberg peut vendre son titre au Mans et ne traine pas les casseroles d'un Grosjean.
(08-27-2019, 04:28 PM)Neubauten a écrit : [ -> ]En même temps, entre Hülkenberg et Grosjean en terme de résultats je ne vois guère le bénéfice pour Haas.
Sachant qu'en plus Magnussen et Hülkenberg ne peuvent pas se voir, je ne vois pas bien pourquoi Haas ferait ce mouvement.
2018 :
Hulk : 69pts
Mag : 56pts
Gro : 37pts

2019 so far
Mag 18
Hulk 17
Gro 8
La gestion hulk Mag n est pas simple mais hulk c est 2 fois les pts de gro et moins de crash qui coûte une couille à haas
(08-27-2019, 01:59 PM)Marv a écrit : [ -> ]Ce qui serait une (potentielle) bonne nouvelle pour Ocon pourrait entraîner la sortie de Grosjean :

http://www.autonews.fr/racing/formule-1/...jean-86388

« [color=rgba(34, 52, 60, 0.8)]Le tricolore a beau être plus rapide que Magnussen, il a inscrit moins de points cette saison, il est en fin de contrat et pourrait pâtir des bourdes de son écurie en course.[/color] »
W W
patriotmax a écrit :Ils auraient pu lui donner un combi à sa taille Renault. W
ou AutoHebdo aurait pu eviter ce grossier photomontage Roll
A moins que je sois completement debile (ce qui est possible) Ocon n'est pas encore confirme officiellement chez Renault ...
C'est la couverture de demain à priori (28/08) alors on sera vite fixés.
(08-27-2019, 07:39 PM)b-boy a écrit : [ -> ]C'est la couverture de demain à priori (28/08) alors on sera vite fixés.
Ok donc probablement auto hebdo n’a pas respecté l’embargo fixé par Renault ... on Vera si les photos de la press release sont les memes demain
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46