Forum Autoroule

Version complète : F1 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Ca sent bon;... Et il garde le meilleur tour !
Gyros allumés elle ne rentre pas !
Ouf, c'était chaud, bien content qu'il reste sur le podium!
Ouais mais bon je suis dégouté [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-(' />
Jamais vu Hamilton aussi cool avec un autre pilote !
Yep, faut dire aussi que Leclerc c'est pas une tête de c#n comme Verstappen.

Impressionnant comme il est resté zen et corporate à l'interview d'arrivée, il a déjà mis tout le monde derrière lui à la scuderia je pense, Vettel va vraiment pouvoir commencer se faire des cheveux blancs.
Il va le tuer tant sur la piste que psychologiquement.
(03-31-2019, 06:15 PM)b-boy a écrit : [ -> ]Un point supplémentaire pour les détracteurs de Vettel...

W



(03-31-2019, 06:22 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Très bon le Charles ! Même si le départ était un peu loupé...

C'est dommage qu'on n'ait pas eu de caméra embarquée de son départ. Vettel a été bon en zappant quasiment la 2 pour passer la 3 tôt.

Je crois que Leclerc avait mal préparé ses pneus au tour de chauffe aussi parce qu'il a beaucoup peiné dans les virages suivants.



(03-31-2019, 06:52 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Jamais vu Hamilton aussi cool avec un autre pilote !

Il avait eu des mots très sympas à l'arrivée de chéplukel grand prix prix (un des premiers où ils étaient coéquipiers) quand l'équipe avait demandé à Rosberg de rester derrière parce qu'il risquait la panne d'essence.







Et les deux Renault qui se roulent dessus à mi-course puis tombent en panne au même moment à 3 tours W





McLaren devant l'équipe usine, c'est bon signe aussi.







C'est vraiment dommage pour Leclerc mais quel grand prix !
Je trouve Raikkonen très en forme, aussi
Explication intéressante de Rosberg () sur pourquoi on verra bien plus de départs ratés cette année : la palette d'embrayage doit désormais avoir un mapping linéaire. Donc il faut être beaucoup plus précis alors qu'avant il était possible de faire en sorte d'être au point de patinage optimum avec une certaine variation d'angle de la palette.
Qu'est ce que ca fait plaisir de voir ça, Leclerc a en fait ignoré les consignes de son équipe pendant la course en revenant sur Vettel, on lui demandait de rester derrière:



Citation :CL (00:05) - “I’m quicker, guys!”



Race Engineer (00:35)- Copy... “Stay there for 2 laps.”



CL (01:30) - Overtakes Vettel



https://twitter.com/Insidef1/status/1112...23comments
Superbe.

C'est peut-être aussi pour ça qu'Hamilton le félicitait W
Ça fait plaisir. Il aura respecté les consignes une course puis dit fuck je vais pas me traîner la bite 2 gp de suite
YouTube me propose de regarder ça :









Pour moi, c'est l'époque parfaite de la F1 :
  • autos légères

  • gros V10 atmo

  • aéro élégante

  • voitures qui peuvent se suivre

  • trois voitures différentes sur le podium

  • couverture télé très acceptable (genre les images des 80's, merci W)

Si j ai bonne mémoire, Vettel avait fait la même (ne pas respecter les consignes équipes) sur Webber mais avoir moins de réussite car ils avaient terminé au bac.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46