Forum Autoroule

Version complète : Peugeot 407 Phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Finallement pas grand chose qui change, a part les feux arrieres.
Bref, un lifting un peu comme ma C3 phase 2 ou on rajoute une partie non teintee dans les feus...

Presentation la semaine prochaine.

[Image: 407202.jpg]

source: forum- peugeot
A priori elle sera remplacée très vite, mi 2010, d'où un restylage pas cher.
<!--quoteo(pid=21793402:date=20.05.2008 à 10:51:name=Breton)-->QUOTE(Breton @ 20.05.2008 à 10:51) [snapback]21793402[/snapback]<!--quotec-->A priori elle sera remplacée très vite, mi 2010, d'où un restylage pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui par un truc du genre....

[Image: 0805190648003350648.jpg]
[Image: 0805190648393350662.jpg]
avec calandre moins exageree que ce shop...
Mouais enfin les 'shops d'AutoPlus ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793463:date=20.05.2008 à 11:55:name=Bern)-->CITATION(Bern @ 20.05.2008 à 11:55) [snapback]21793463[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793402:date=20.05.2008 à 10:51:name=Breton)--><div class='quotetop'>CITATION(Breton @ 20.05.2008 à 10:51) [snapback]21793402[/snapback]<!--quotec-->A priori elle sera remplacée très vite, mi 2010, d'où un restylage pas cher.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui par un truc du genre....

[Image: 0805190648003350648.jpg]
[Image: 0805190648393350662.jpg]
avec calandre moins exageree que ce shop...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ça devrait être ça le restylage! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
un peu comme VW avec la Golf ou Porsche avec la 911... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)-->QUOTE(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne le probleme serait pris en compte et la 408 devrait etre aussi confortable que la C5 !!!
De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..). Et la 308SW est carrement reussie a ce niveau ( tres bon confort général) .
Le gros soucis de la 408 est le poids car en partant de la base PF3 il est difficile de faire leger .... La ils ont interet a bien bosser car la C5 est un panzer absolu !!!
<!--quoteo(pid=21793706:date=20.05.2008 à 19:11:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 20.05.2008 à 19:11) [snapback]21793706[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne le probleme serait pris en compte et la 408 devrait etre aussi confortable que la C5 !!!
De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..). Et la 308SW est carrement reussie a ce niveau ( tres bon confort général) .
Le gros soucis de la 408 est le poids car en partant de la base PF3 il est difficile de faire leger .... La ils ont interet a bien bosser car la C5 est un panzer absolu !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quant tu vois deja l'essai de la 308 SW, ca fait peur, le 0 a 100 du hdi 110 est donné pour 14,2 secondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , putain ca doit etre un veau (ma premiere leon tdi 110 etait a 10,4 secondes).

C plus de l embonpoint, mais carrement de l'obesite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793766:date=20.05.2008 à 20:31:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 20.05.2008 à 20:31) [snapback]21793766[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793706:date=20.05.2008 à 19:11:name=lexus)--><div class='quotetop'>CITATION(lexus @ 20.05.2008 à 19:11) [snapback]21793706[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)--><div class='quotetop'>CITATION(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne le probleme serait pris en compte et la 408 devrait etre aussi confortable que la C5 !!!
De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..). Et la 308SW est carrement reussie a ce niveau ( tres bon confort général) .
Le gros soucis de la 408 est le poids car en partant de la base PF3 il est difficile de faire leger .... La ils ont interet a bien bosser car la C5 est un panzer absolu !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quant tu vois deja l'essai de la 308 SW, ca fait peur, le 0 a 100 du hdi 110 est donné pour 14,2 secondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , putain ca doit etre un veau (ma premiere leon tdi 110 etait a 10,4 secondes).

C plus de l embonpoint, mais carrement de l'obesite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouf! et les moteurs essence ils donnent quoi ?
<!--quoteo(pid=21793797:date=20.05.2008 à 21:27:name=rover421)-->QUOTE(rover421 @ 20.05.2008 à 21:27) [snapback]21793797[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793766:date=20.05.2008 à 20:31:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 20.05.2008 à 20:31) [snapback]21793766[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793706:date=20.05.2008 à 19:11:name=lexus)--><div class='quotetop'>QUOTE(lexus @ 20.05.2008 à 19:11) [snapback]21793706[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne le probleme serait pris en compte et la 408 devrait etre aussi confortable que la C5 !!!
De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..). Et la 308SW est carrement reussie a ce niveau ( tres bon confort général) .
Le gros soucis de la 408 est le poids car en partant de la base PF3 il est difficile de faire leger .... La ils ont interet a bien bosser car la C5 est un panzer absolu !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quant tu vois deja l'essai de la 308 SW, ca fait peur, le 0 a 100 du hdi 110 est donné pour 14,2 secondes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , putain ca doit etre un veau (ma premiere leon tdi 110 etait a 10,4 secondes).

C plus de l embonpoint, mais carrement de l'obesite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouf! et les moteurs essence ils donnent quoi ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben dans l'auto moto ils n ont teste que le hdi110.
Ils en disent du bien, sauf un systeme de sieges un peu ancien a leur gout...
Bref une bonne caisse pour celui qui ne veut pas rouler en monospaces, mais une modularite archaique pour celui qui a essaye le C4 picasso....

un peu plus de 24000 euros en finition premium....
<!--quoteo(pid=21793706:date=20.05.2008 à 19:11:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 20.05.2008 à 19:11) [snapback]21793706[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21793548:date=20.05.2008 à 14:49:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE(oliv @ 20.05.2008 à 14:49) [snapback]21793548[/snapback]<!--quotec-->faut pas se leurer, peugeot va faire la meme chose qu avec sa 308 et 207....
On ameliore le vieux et ca marche... en moins confortable bien sur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En interne le probleme serait pris en compte et la 408 devrait etre aussi confortable que la C5 !!!
De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..). Et la 308SW est carrement reussie a ce niveau ( tres bon confort général) .
Le gros soucis de la 408 est le poids car en partant de la base PF3 il est difficile de faire leger .... La ils ont interet a bien bosser car la C5 est un panzer absolu !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On reconnait la meme plateforme que la C5 2. L'avant ou on a l'impression qu'il y a une armoire a glace en porte a faux, tres carre.
Peuvent pas faire des avants plongeant?

La C5, le cache par une calandre en 3 partie, la 408, en remontant la calandre...

Sachant que la 408 reprend la plateforme de la C5 2, qui elle meme reprend celle de la 407/C5 1, ils les gardent combien de temps les plateformes? Dire que PSA au moment de Calvet, disait que les japonais renouaient souvent leur modeles, mais qu'en fait, c'etaient les memes, ils font pareil maintenant.

Dire que la plateforme de la 607 est basee sur celle de la 605/XM, sortie en 89 si je me rappelle, bientot 20 ans...
<!--quoteo(pid=21793838:date=21.05.2008 à 00:04:name=Bern)-->QUOTE(Bern @ 21.05.2008 à 00:04) [snapback]21793838[/snapback]<!--quotec-->On reconnait la meme plateforme que la C5 2. L'avant ou on a l'impression qu'il y a une armoire a glace en porte a faux, tres carre.
Peuvent pas faire des avants plongeant?

La C5, le cache par une calandre en 3 partie, la 408, en remontant la calandre...

Sachant que la 408 reprend la plateforme de la C5 2, qui elle meme reprend celle de la 407/C5 1, ils les gardent combien de temps les plateformes? Dire que PSA au moment de Calvet, disait que les japonais renouaient souvent leur modeles, mais qu'en fait, c'etaient les memes, ils font pareil maintenant.

Dire que la plateforme de la 607 est basee sur celle de la 605/XM, sortie en 89 si je me rappelle, bientot 20 ans...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La plate-forme 3 est basée sur la XM, une plate-forme qui évolue en continue heureusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793706:date=20.05.2008 à 19:11:name=lexus)-->QUOTE(lexus @ 20.05.2008 à 19:11) [snapback]21793706[/snapback]<!--quotec-->De toute facon a l'usage la 308 vendue aux particulier est moins ferme que les modeles presse de lancement ( autres references a l'usine..).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hors de France aucun journal ne l'a trouvée ferme, au contraire ils reprochent son côté mou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21793977:date=21.05.2008 à 10:33:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 21.05.2008 à 10:33) [snapback]21793977[/snapback]<!--quotec-->La plate-forme 3 est basée sur la XM, une plate-forme qui évolue en continue heureusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Archi-faux ! La PF3 a été développée pour la C5 I en partant d'une feuille blanche. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Pages : 1 2 3