Résultat des courses : premières tentatives de démarrage en fin d'après-midi. Ça démarre au bout d'une dizaine d'essais, puis ça cale 10 secondes après. Re-essai 10 minutes plus tard, une 15aine de tours de clé, ça démarre, je fais monter les tours au ralenti, 2000 / 2500 trs, pendant une bonne trentaine de secondes, puis le ralenti à l'air de tenir, alors je descends de l'auto pour aller fermer le capot, à peine je mets le pied par terre, paf, calé ! Une dizaine d'essais à nouveau, mais ça veut plus.
J'y retourne ce soir, 4/5 essais pour que ça démarre, yes ! Je fais monter les tours toujours au ralenti, et là, au bout de 20 secondes, alors que le moteur est à 2000 trs, ça coupe d'un coup, net, alors que j'ai le pied enfoncé sur l'accelerateur ! Re-essai, succès après 7-8 tours de clé, cette fois, j'y vais, 1ère, j'avance pour sortit l'auto, je sors, 2ème, et paf, calé, j'ai fait 30 mètres... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> Nouvelles tentatives, vaines.
Sinon, je dois être à 1/4 du réservoir, et l'auto sent l'essence.
Comment savoir d'où viennent les problèmes ? Alimentation en essence ? Pompe à essence, durits ?
Merci pour vos pistes