Forum Autoroule

Version complète : Du neuf dans la répression.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-17-2018, 05:58 PM)Tib a écrit : [ -> ]Ryanair n'a pas une liaison Beauvais - Roissy en passant par Dublin ? Si. Dès lors, pourquoi prendre sa voiture ?!



De rien.



Si, mais ça doit être un poil plus long : Tongue
J'emprunte la RCEA depuis plus de 10 ans puisque c'est ma route pour les Alpes et la Suisse. Cette route est dangereuse, mais là avec la réduction de la vitesse à 80 km/h la vitesse est passée de 95 km/h à 70 voire moins avec certains intégristes de "la route apaisée" qui se sentent tout puissants Retard ...



Certains TIR vont péter les plombs, de toute façon je ne le verrai pas puisque dès Dompiere sur besbre, je vais reprendre la vieille route de Troncais, st amand montrond, Châteauroux le temps qu'elle passe en autoroute... merci M. Philippe avec tes grandes idées à la con de bobo avec chauffeur.
Le Coyote est perdu avec les limitations de vitesse : 80 dans un sens et 90 dans l'autre (because 3 voies), il accepte pas.
Le systeme Merco autopilot reste a 90 c est tres casse couilles, je demanderai si il a une mise a jour
Il est pas sensé lire les panneaux ?
Bah la plupart du temps sur les nationales ou départementales il n'y a pas de panneau non ? (pour les ex limitations à 90 par défaut qui du coup sont passées à 80...)
Oui je pensais que ca lisait les panneaux, mais il y a pas mal d endroits ou il n y en a pas et je pense que par defaut c est 90



Je ferai attention la prochaine fois pour voir si a un panneau 80 ca se cale bien a cette vitesse
sur ma 5 , elle lit les panneaux et çà fonctionne plutot pas mal sauf des fois elle affiche 70 sur l'autoroute car elle a choppé un panneau qui concernent les camions et autres.... Elle passe à 110 sur l'autoroute quand les essuies glace sont en route...



Les limitations sont devenues n'importe quoi hier retour sur la N184 entre Eragny et Louveciennes çà passe à 50 , 70 , 80 , 90 tous les 100m

Ensuite A13/A12 entre 90 et 110 avec radars

impossible de rouler à la vitesse réglementaire c'est n'importe quoi du coup les gens se calent à 60-65 tout le temps... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Et mention spéciale au mec devant moi complément fait qui roulait à 30 à gauche et au milieu de la route. Je me suis arrêté et lui passé un savon , il était raide bourré ...C'est la deuxième fois que çà m'arrive çà ...
Le savon des soules.
Je pense que le systeme marche par defaut avec des donnees GPS et si possible avec les panneaux qui remplacent les donnees GPPS si ils sont lisibles



Sur autoroute, c est tres marquant, parfois il y a des travaux, la bagnole se cale a 90 ou 70 puis accelere des que le panneau de fin est passé pour se remettre a 130



Sur le periph exterieur, elle indique 50 a l entree du tunnel de la porte d Asnieres, puis 130 dans le tunnel puis a nouveau 70 a la sortie. De temps a autre, il y a des endroits ou elle se trompe entre la route sur laquelle je suis et la limite applicable sur un pont qui traverse au dessus, ca dure vingt metres mais c est fippant



Par contre, il arrive que d un seul coup elle se mette a freiner sur autoroute a 90 pour quelques bornes puis repart a 130. En fait, sur les itineraires que j emprunte souvent, ce truc arrive là ou il y a eu des travaux les jours precedents. Je me demande si quand des panneaux sont installés, la DDE ne mentionne pas un point GPS de debut et de fin qui update le GPS, et parfois oublient de l enlever. Deux ou trois jours, apres, ca ne le fait plus a ces endroits la sans que la signalisation ait changé
(07-20-2018, 12:53 PM)darkvador a écrit : [ -> ]Je me demande si quand des panneaux sont installés, la DDE ne mentionne pas un point GPS de debut et de fin qui update le GPS, et parfois oublient de l enlever. Deux ou trois jours, apres, ca ne le fait plus a ces endroits la sans que la signalisation ait changé

Si j'étais Mercedes, je n'attendrais pas après la DDE, je constituerais ma propre base de données (facilement, suffit de regarder où mes bagnoles voient des panneaux 90), éventuellement en mutualisant le truc avec d'autres constructeurs (comme les cartographies).
Citation :Les limitations sont devenues n'importe quoi... çà passe à 50 , 70 , 80 , 90 tous les 100m



C'est clair, hier, on a fait la route entre le Loiret et les plages du débarquement, beaucoup de nationales, et, en effet, on change constamment de limites de vitesse :faut être vigilant tout le temps pour être sûr de pas être hors la loi!!

Et les longues lignes droites avalées à 80km/h pile à l'heure de la sieste, qu'est-ce que c'est soporifique !!! Dodo

(mais ça doit être pour notre sécurité !! Lol2 )
Pas mal Jap



[media]http://youtu.be/HbjSWDwJILs[/media]
(07-23-2018, 02:16 PM)Vince45 a écrit : [ -> ]Et les longues lignes droites avalées à 80km/h pile à l'heure de la sieste, qu'est-ce que c'est soporifique !!! Dodo

(mais ça doit être pour notre sécurité !! Lol2 )

Même quand ce n'est pas l'heure de la sieste, testé hier sur la départementale qui vient de Chalon en arrivant sur Dole, à 80 km/h c'est juste n'importe quoi!

En plus tu as ceux qui roulent vitesse compteur, du coup tu te retrouves à te trainer à 75 sur des lignes droites interminables, ça donne des envies de meurtre.... sur les bureaucrates parisiens qui nous imposent ça et qui s'en foutent royalement vu qu'ils ne sont nullement concernés. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />



Et hier ils essayaient de nous revendre ça avec avec la Pérriconne et la baisse des morts en juillet.



Reste les petites routes à passer dans des patelins improbables, beaucoup plus dangereuses mais où t'es certain de ne pas croiser de radar mobile embarqué.

La pollution et la sécurité y perdent, mais le permis y gagne.
Faudra penser à voter Le Pen en 2022.