Forum Autoroule

Version complète : Du neuf dans la répression.
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[Image: radar_poubelle.jpg]
'Lut,



(09-27-2018, 03:26 PM)Marv a écrit : [ -> ]Autant je ne peux pas cautionner la dégradation des radars car c'est illégal et que ça coûte cher au final aux contribuables que nous sommes

Il me semble que c'est un enfumage, la maintenance du parc de radars est contractuelle et forfaitaire (62 M€ pour deux ans pour le dernier marché concédé à SATELEC/INEO).

Je trouve d'ailleurs le manque de transparence sur l'écosystème autour du CSA suspect...



Éric aka Alf
Oui mais dans deux ans, ils prendront les dégradation en compte pour négocier le contrats, les mecs
Infox !



Ca ne peut etre que de l'infox, la mortalite ne peut pas monter maintenant que la vitesse a limitee a 80. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
5 WE en septembre et uniquement 4 en aout

Ceci explique cela. Il faut voir sur un an ce que ça donne. De mon point de vue ce serra statu-quo
(10-19-2018, 10:21 AM)manux a écrit : [ -> ]5 WE en septembre et uniquement 4 en aout

Ceci explique cela. Il faut voir sur un an ce que ça donne. De mon point de vue ce serra statu-quo



Je sais pas. J'ai encore fais de la RN le weekend dernier, sur 200km pour aller sur Paris, et toujours le meme cirque avec les camions a 90 qui talonnent les voitures a 80 et depassent sans visibilite, en cote, etc...



A l'aller, j'etais derrier un camion qui a commence son depassement dans une portion assez courte autorisee et a du finir dans une zone de ligne continue en cote. Au retour, j'avais que ca en tete a chaque sommet de cote ... et si il y avait un camion en face de moi de l'autre cote.
(09-27-2018, 06:05 PM)Martini a écrit : [ -> ]Oui mais dans deux ans, ils prendront les dégradation en compte pour négocier le contrats, les mecs

C'est déjà le cas.



Pour ce qui est de la mortalité routière, c'est ridicule de penser qu'on puisse arriver à zéro mort. Tout comme il est ridicule de scruter chaque mois les chiffres bruts en les comparant avec l'année précédente sans prendre en compte plus de paramètres (météo, trafic, années précedentes entre autres). Mais bon, des gens sont - grassement - payés pour ça et ça permet en outre aux politiques de justifier leur racket alors continuons à la boucler (la ceinture) et à tendre les fesses, c'est pour la bonne cause Motard
(10-19-2018, 10:21 AM)manux a écrit : [ -> ]5 WE en septembre et uniquement 4 en aout

Ceci explique cela. Il faut voir sur un an ce que ça donne. De mon point de vue ce serra statu-quo

c'est septembre 2018 vs septembre 2017, donc 5 we contre 4 1/2 Jap
Il faut beau, les gens sortent et roulent vite -> plus de morts -> répression

Il faut mauvais, conditions de circulation dégradées -> plus de morts -> répression
Et il est surtout normal qu'il y ait des fluctuations d'une année sur l'autre, ce serait même le cas avec strictement les mêmes conditions météo/de circulation, surtout sur des nombres aussi faibles !



Il faudrait être particulièrement de mauvaise foi et/ou incompétent pour annoncer des chiffres bruts et calculer des variations avec 3 chiffres significatifs et ne pas tenir compte de ça...



Ça serait aussi idiot de s'amuser à prendre une poignée de graviers (ne me demandez pas pourquoi c'est cet exemple là qui me vient en tête...), de compter les graviers ramassés, de refaire l'expérience une deuxième fois et d'en déduire que notre main a rétréci ou s'est élargie selon la variation du nombre de graviers comptés entre les deux poignées...
Faudrait renommer le topic "Du neuf dans la raie, pression !".
J'avoue que je me réjouis de la hausse de la statistique après le passage à 80 km/h Oops
Le calcul des stats sera revu bien assez tôt pour que ça ne se reproduise pas, savoure.
Je ne pense pas qu ils peuvent revoir le calcul des stats. Il me semble que le calcul est une norme européenne
Je passe régulièrement devant un modèle de ce type dans l'ouest lyonnais, posé pour surveiller un passage à niveau. Merci pour le lien, je me demandais bien ce qui expliquait cette tronche spécifique ...