(10-20-2018, 12:04 AM)tatoo82 a écrit : [ -> ]Je ne pense pas qu ils peuvent revoir le calcul des stats. Il me semble que le calcul est une norme européenne
Quelques éléments de calcul sont décrits
dans cet article.
(10-20-2018, 11:00 PM)miniman81 a écrit : [ -> ]nouveaux radars bientôt déployés
le truc qui en même temps, non content de te flasher, te détecte un cancer colo-rectal et t'annonce le sexe du bébé de ta maitresse qui était passagère...
(10-21-2018, 05:42 PM)Ze Gato a écrit : [ -> ]ta maitresse qui était passagère...
T'arrives pas à les garder ?
N'empêche, on a beau dire, la limitation à 80 km/h constitue un vrai progrès social, en cela qu'elle permet à un nombre beaucoup plus large de véhicules d'être flashé.
Un 50cc un peu tapé c'est bon, avec une aprilia rs125 qui tourne bien le +90 est envisageable!
Je l'aurais un jour je l'aurais!
J'ai entendu dire ce matin qu'avec le contrôle technique 2019 tous les diesels qui émettent plus de particule fine qu'a la sortie d'usine seraient recalés au CT....
Je ne sais pas très bien comment évolue l'émission de particules d'un moteur avec le temps mais je serais surpris que ça baisse... Tous ceux qui roulent avec des autos kilométrées risquent de prendre cher!
Je comprends à la lecture de
cet article datant de juin dernier que le défaut ne sera pas soumis à contre-visite (je n'en vois donc pas l'intérêt).
Edit : cet article plus récent dit l'inverse. Les automobilistes concernés rouleront simplement sans contrôle technique, et sans quasiment aucun risque de se faire contrôler...
Code :
En somme, les voitures diesel ne devront pas émettre plus de particules que lors de la mise sur le marché, sous risque d'être interdites de circulation.
Et comme il est connu qu'aucun constructeur n'a jamais triché sur ces valeurs...
c'est la journée des bonnes nouvelles
Super.
Je serais curieux de voir une Superduke à 300 km/h
Le mec a viré la vidéo de sa chaîne ?