la R129 est tout de même
et a fait l’effet d'un blast "atomique" lors de sa présentation en 1989/90
Cette caisse avait tout bonnement 20 ans d'avance sur tout le monde
niveau style, ligne rien n'a été corrigé durant sa "longue" carrière, peut être les feux à la marge
une vrai caisse d'ingénieur, construit en beton armée (comme les bunker sur la plage), mais les bunkers sont encore là eux
Photos retrouvées d’une rareté croisée il y a 8 ans
Une 124 croisée avec une 210
(03-16-2020, 11:47 AM)Zed a écrit : [ -> ] (03-16-2020, 10:38 AM)Tib a écrit : [ -> ]Le R230 en 63 AMG, mon Graal. De préférence en couleur vive :
C'est pas une R230, c'est une R231.
La R230 c'est ca :
La rouge postée par Tib est bien une R230, phase 3. La R231 est la SL actuelle.
La R129 est clairement l’initiatrice de toute cette lignée de SL, je pense que c’est un collector en puissance.
J'ai croisé une Marcos le week-end dernier, et une Lotus Omega hier!
Sachant qu'il n'y a pas eu de coupé ni de cabriolet sur les W210, c'est certainement une commande spéciale en effet. Avec un avant dégueulasse pour le coup (cerclage des phares, calandre tunée).
C'est pas une W124 cab' avec un avant de CLK (par exemple) ou W210 ?
Dommage, je n'ai pas "dégainé" assez vite, j'ai croisé hier dans la campagne rennaise une splendide TVR Griffith rouge
, qui faisait un bruit monstrueux !!
Une 400 peut-être
, elle ressemblait exactement à celle-ci :
Une merveille en tout cas !
Oui cet arrière c'est une 400!