Forum Autoroule

Version complète : Lotus ESPRIT 1976-2004
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Plusieurs ont des toits en verre. Ca se retire totalement pour en faire une sorte de Targa ??
(12-30-2015, 10:38 AM)Olive a écrit : [ -> ]Il assure ton pote avec une Esprit entre les mains. Il n'amuse pas le terrain. Bien



Oui, il a un bon coup de volant Jap
Je vais déjà aller voir celle là, elle semble très propre, la même que celle de Sharon Stone dans basic instinct Crevard



http://www.leboncoin.fr/voitures/877672894.htm?ca=4_s
Belle ! J'adore !!!
elle est pas mal !
pour moi une lotus esprit

c'est cette video

.

avec mon atari 520 ste



j'ai toujours aimer la gueule de cette caisse, j'aime tes choix de caisse à chaque fois
Rediffusion du reportage Top Gear avec la Lotus ce soir sur RMC sur la TNT !
Les premieres atmo sont tres peu performantes avec je crois 160CV, et encore quand tous les cylindres marchent...



L arrivée du Turbo a marqué une amelioration, mais l auto est toujours restée un peu mollasse avec un peu plus de 200CV, avec des problemes de refroidissement sans fin, d incendies et d etancheite jamais resolus



Ca a été trés long a fiabiliser...............



Le V8 est beaucoup plus agreable, mais l auto s avere alors tres delicate a haute vitesse, et avec son parebrise tres incliné ses gros montants, la visibilité avant est problematique tandis que l arriere est inexistante.



Tous les moteurs etant Lotus, la dispo des pieces est delicate, comprendre longue et hors de prix, uniquement via des micro specialistes anglais



C est une GT sous motorisée une sorte de Porsche 924 a l anglaise, mais sans la qualité de fabrication Porsche ni le coffre a bagage decent de la 924



J ai conduit une peu la V8 et c etait sympa, mais pas enthousiastant au niveau perf.



Une A610 marchait mieux, une Venturi aussi
La fiabilité de la V8 est relativement correcte si je ne m'abuse.



Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, comme souvent. Il n'en demeure pas moins une auto au design marquant, intemporelle, et probablement la dernière GT Lotus.
Ce Top Gear démontre contre toute attente les très grandes qualité de la Lotus V8 qui est vraiment une voiture magnifique.

Je suis heureux qu'elle ai été préservée des disqueuses mais tout de même, exploser d'aussi belles voitures...quel gâchis.
J'ai toujours adore l'esprit, elle reste un de mes fantasme auto a assouvir, de preference en V8 et en bleue evidemment ! W



J'avais meme serieusement considere en ramener une de Lituanie a un moment, mais Lotus n'a jamais donne suite a mes demandes de certificat d'identification a un type national (pas de CoC a cette epoque) et j'ai laisse tomber.
(12-31-2015, 12:26 PM)Olive a écrit : [ -> ]Ce Top Gear démontre contre toute attente les très grandes qualité de la Lotus V8 qui est vraiment une voiture magnifique.

Je suis heureux qu'elle ai été préservée des disqueuses mais tout de même, exploser d'aussi belles voitures...quel gâchis.

c'est vrai qu'en gros elle s'est révélée etre la plus fiable, et de loin! surtout au vue des parcours peu carrossables empruntés!

faut oser faire du gymkanah avec ces voitures....
la version en GT3 orange est la plus belle. Smile



je lui prmfere quand meme la NSX (la question s'est posée à l'époque): fiabilité et disponibilité des pièces, tout en ayant un design pas moins remarquable; meme si c'est autre chose.



C'est un eu la lotus de la raison...
Ils ont une V8 NEUVE !!!! chez Elite Zuzwil en Suisse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif' class='bbc_emoticon' alt='W00t' />
"Avoid long periods of idling"

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12