Forum Autoroule

Version complète : Et la mondial vous en pensez quoi ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un de mes amis vient d'acheter une Mondial T et j'avoue qu'alors que je n'aimais pas cette voiture (j'étais resté dans mon esprit sur la phase 1 avec ses PC noirs), la phase 2 avec ses pc intégrés ne m'a pas laissé insensible.



Il semblerait qu'on trouve encore des voitures pas trop chères sur ces modèles. J'aime bien l'idée d'avoir une 4 places.



Je suis sur la piste d'une Mondial 3.2 cabriolet en phase 2.



Vous en pensez quoi, vous avez des retours ? Ca vaut quoi ?
Demande à Tifosi.
Tifosi en a une
J'aime pas du tout. Et à mon avis ça coûte un bras à entretenir.
Ah merci ! Je vais envoyer un MP à Tifosi
Sombre merde de mon point de vue, perfs risibles et cout d'entretien exorbitant.



Mais je parle un peu sans savoir.
Les perfs c'est clair que pour avoir conduit une 308 GTS (Magnum style Smile) c'est pas ça du tout mais clairement ce n'est pas le but Smile
Il reste quoi du coup Voyons
Le V8, l'intérieur d'époque avec un design que j'aime bien, le plaisir à 4
Mondial T obligatoire alors, à partir du millésime 89 > guide d'achat de l'Automobile sportive Wink

Aucune idée de la cote en revanche, surtout en ce moment où le marché semble quelque peu dérégulé...
(12-17-2015, 06:09 PM)ypos a écrit : [ -> ]Mondial T obligatoire alors

C'est pas encore plus cher en T ?
Le TdB est moussé ?

C'est important...























Porte
(12-17-2015, 06:16 PM)Martini a écrit : [ -> ]
(12-17-2015, 06:09 PM)ypos a écrit : [ -> ]Mondial T obligatoire alors

C'est pas encore plus cher en T ?

Si.
(12-17-2015, 04:51 PM)nogaro a écrit : [ -> ]Le V8, l'intérieur d'époque avec un design que j'aime bien, le plaisir à 4





Et le nom, faut pas se mentir, ça joue un brin dans l'achat d'une Ferrari
Pas d'avis précis sur la Mondial en particulier, mais c'est un peu la folie en ce moment sur les cotes des Ferrari V8 des années 80. On atteint des niveaux qui paraissent assez déraisonnables pour des autos ayant certes du charme mais parfois capricieuses et aux performances à peine dignes d'une Golf GTI d'aujourd'hui.



Je doute que cette embellie se confirme dans la durée, donc à mon avis il faut plus que jamais bien acheter à bon prix.
Pages : 1 2 3