Forum Autoroule

Version complète : Plus T'es Gros, Moins Tu Protèges Tes Occupants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Guest

Risible : le pachydermique Audi Q7 vient de rater la 5e étoile euro NCAP. Et pas à cause de l'absence d'un avertisseur de non bouclage de ceinture ou autres babioleries futiles...
ML, X5, XC90 qui ont tous 5 étoiles doivent bien rire.
C'est pas donné à tout le monde de savoir faire des voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand en plus on est un peu le dernier arrivé sur le segment c'est pas glorieux ...
<!--quoteo(pid=21566627:date=16.11.2006 à 10:57:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.11.2006 à 10:57) [snapback]21566627[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas donné à tout le monde de savoir faire des voitures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand en plus on est un peu le dernier arrivé sur le segment c'est pas glorieux ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca la fou mal mais bon, les bobos s'en foute du moment qu'ils peuvent stationner sur les trottoirs devant la sortie de l'école avec leur gros QQ7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Reste que face à 98% des voitures, il doit faire un carnage. Une des raisons pour lesquelles j'adore ces engins de 2.5 tonnes pouvant atteindre 250 km/h...
<!--quoteo(pid=21566644:date=16.11.2006 à 11:28:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 16.11.2006 à 11:28) [snapback]21566644[/snapback]<!--quotec--> Reste que face à 98% des voitures, il doit faire un carnage. Une des raisons pour lesquelles j'adore ces engins de 2.5 tonnes pouvant atteindre 250 km/h... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous avons bien compris que tu n'aimais pas les 4X4 et autres SUVs, ce n'est donc pas la peine de le rappeler à chaque topic les concernant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21566644:date=16.11.2006 à 11:28:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 16.11.2006 à 11:28) [snapback]21566644[/snapback]<!--quotec-->
Reste que face à 98% des voitures, il doit faire un carnage. Une des raisons pour lesquelles j'adore ces engins de 2.5 tonnes pouvant atteindre 250 km/h...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Z'ont quà pas acheter des voitures de pôvre ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21566652:date=16.11.2006 à 11:33:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 16.11.2006 à 11:33) [snapback]21566652[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21566644:date=16.11.2006 à 11:28:name=Nikotec)--><div class='quotetop'>CITATION(Nikotec @ 16.11.2006 à 11:28) [snapback]21566644[/snapback]<!--quotec--> Reste que face à 98% des voitures, il doit faire un carnage. Une des raisons pour lesquelles j'adore ces engins de 2.5 tonnes pouvant atteindre 250 km/h... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous avons bien compris que tu n'aimais pas les 4X4 et autres SUVs, ce n'est donc pas la peine de le rappeler à chaque topic les concernant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Je sais....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]




















mais je peux pas m'en empecher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Bon j'essaierai d'etre plus constructif à l'avenir....

Pour donc en rester strictement sur le sujet, le resultat n'est effectivement pas glorieux et pour tout dire franchement etonnant vu la clientele visée. Faire moins bien qu'une citadine, ça doit quand meme mal passer aux yeux de gens pouvant debourser les x dizaines de milliers d'euros exigées en echange de l'engin...
en même temps , si le Q7 loupe la 5è étoile juste parce qu'il manque un voyant d'absence de ceintures, c'est quand même pas bien grave [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
que la protection passive soit la même que ses concurrents , c'est quand même bien là le principal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

après, le marketo-pipo des fanas du NCAP sur la 5è étoile, c'est quand même un peu de l'enculage de mouche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Beh justement apparemment c'est pas à cause d'un voyant qu'il la rate la cinqueme etoile... Apres, on peut penser ce qu'on veut de l'exercice (qui a assurement ses limites) euroNCAP mais ne pas etre au sommet alors qu'on se veut etre le nirvana d'une categorie est difficile à admettre...surtout par les clients et je suppose plus encore par ceux enclins et ayant la possibilité d'acheter la chose...
<!--quoteo(pid=21566660:date=16.11.2006 à 11:45:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 16.11.2006 à 11:45) [snapback]21566660[/snapback]<!--quotec-->
en même temps , si le Q7 loupe la 5è étoile juste parce qu'il manque un voyant d'absence de ceintures, c'est quand même pas bien grave
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce ne semble pas etre le cas :

Xto a écrit : <i>le pachydermique Audi Q7 vient de rater la 5e étoile euro NCAP. Et pas à cause de l'absence d'un avertisseur de non bouclage de ceinture ou autres babioleries futiles</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
ouppss j'avais mal lu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]



surement à cause de mon habitude de ne pas lire les posts (à rallonge) de XTO [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
plus d'infos : http://news.caradisiac.com/Audi-Q7-les-4-e...i-font-rire-216

"Selon , les soudures liant la partie avant (plancher,tablier et montant A) ont cédé durant le choc. Bien qu'Audi a immédiatement informé l'organisme privé de la mise à jour des chaînes de production, le Q7 perd sa 5eme étoile. De plus, des éléments du tableau de bord présentent un risque pour les genoux et fémurs du conducteur."

Guest

Le rapport NCAP
[attachmentid=7411]

Guest

<!--quoteo(pid=21566689:date=16.11.2006 à 13:38:name=Zed)-->CITATION(Zed @ 16.11.2006 à 13:38) [snapback]21566689[/snapback]<!--quotec-->
Accident en Q7
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->While driving on the highway in France (at approximately 130 km/h), the front wheel on the right side got loss (absolutely no obstacle on the way), stayed for a while under the car while the car went in one move to the right (the wheel pushed the interior side of the car inside breaking the leg of my daughter). The right wheel also got deformed, while the car was sliding to the right. The car flew into the outside landscape then hit (almost) frontally the land hill, obviously first with the right front side and immediately afterwards also with the left front side.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Pages : 1 2