Forum Autoroule

Version complète : Galerie Des Anciennes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
elle n'a jamais était restauré ni intérieur et extérieur, etpour 34 ans, l'état est exceptionnel, je vais refaire l'intérieur tout de même cette hiver, quand la titine devra passer plus de temps dans le garage que sur les routes ! En tout cas, pour le moment elle roule bien ! Comme je disais aucune trace de rouille ni corrosion (c'est pas faute d'avoir cherché partout avec mon petit aimant ! La boite, le moteur, l'embrayage et l'overdrive sont neuf par contre !
Bonjour,

Moi c'est Sylvain de Haute-saone.

Ma Fiat 124 Spider de 1982 :
[Image: piniuj3.jpg]

Mon Alfa Alfetta GTV "inox" de 1979 :
[Image: 1035190702bisyr4.jpg]

@+
belles voitures que tu as là!

j'aime bien la GTV!
<!--quoteo(pid=21709794:date=04.11.2007 à 07:04:name=jcca)-->CITATION(jcca @ 04.11.2007 à 07:04) [snapback]21709794[/snapback]<!--quotec-->Bon je mets pas de photos parce que tout est en chantier, juste une liste de mes italiennes après avoir restauré et revendu ma Barquette HOMMELL

- Bertone 1600 BAL
- Alfetta GTV 2L
- GTV6 2,5L
- Giulia Spyder 1600
- Giulia Spyder 1600 Hard top (à vendre)
- Fulvia 1300S Rally
- Fulvia 1300S Zagato
- Duetto Coda longa 1750

Voila, quan dj'aurais du temps et au fur et a mesure de l'avancée des chantiers, jemettrais les pics...

Ciao

Jérôme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avais oublié ma Berlinette HOMMELL....

Ou ai-je la tete....

Bientot sur roues... qand le temps ralentiera un peu sa course...

A voir sur le blog de toutes façons

Cia ciao

Jérôme
Salut,

Voila mon garage Mini :

La première officielle :
[Image: dscn5810.jpg]
C'est une Mayfair de 1983, 998cc, c'est cette mini qui est à l'origine de ma passion.

La deuxième :
[Image: DSC_0690.JPG]
C'est une MiniE de 1984, elle me sert surtout pour les diverses sorties circuit.
Elle a un 1293cc, des sieges de Simca 1000 rallye 2, des jantes Mamba

La Troisième :
[Image: dscn0210.jpg]
C'est la Mk3 de ma cherie, un 998cc de 1975, full stock, completement d'origine, trouvée du coté de Chartre.
Depuis, elle traine dans un garage en attendant un petite restauration.

La quatrième (la bleu IMM2010) :
[Image: p1050710.jpg]
C'est ma Mk3, un 848cc de 1971. Sur la photo, la noire est celle de mon pote minimaniac Erwan.

La cinquième :
[Image: marmot11.jpg]
Un 998cc cooper de 1967, dont j'ai attaqué la restauration.

La sixième :
[Image: dscn5410.jpg]
Une Inno cooper de 1974, achetée du coté du Puy en Velay, en attente de restauration.

La septième :
[Image: dscn5810.jpg]
La British Open de ma chérie, de 1994.

La huitième :
[Image: dscn6610.jpg]
Une Sprite de 1994, ... que je viens de vendre

J'en ai deux autres pour pièces ... elles ne sont pas montrables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

@ bientôt,

Laurent
Comme chantait Jacques Dutronc ...
<i>Mini, Mini, Mini,
Tout est Mini dans notre vie !</i>

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21840471:date=28.10.2008 à 01:43:name=LaurentEMT)-->CITATION(LaurentEMT @ 28.10.2008 à 01:43) [snapback]21840471[/snapback]<!--quotec-->Salut,

Voila mon garage Mini :

La première officielle :
[Image: dscn5810.jpg]
C'est une Mayfair de 1983, 998cc, c'est cette mini qui est à l'origine de ma passion.

La deuxième :
[Image: DSC_0690.JPG]
C'est une MiniE de 1984, elle me sert surtout pour les diverses sorties circuit.
Elle a un 1293cc, des sieges de Simca 1000 rallye 2, des jantes Mamba

La Troisième :
[Image: dscn0210.jpg]
C'est la Mk3 de ma cherie, un 998cc de 1975, full stock, completement d'origine, trouvée du coté de Chartre.
Depuis, elle traine dans un garage en attendant un petite restauration.

La quatrième (la bleu IMM2010) :
[Image: p1050710.jpg]
C'est ma Mk3, un 848cc de 1971. Sur la photo, la noire est celle de mon pote minimaniac Erwan.

La cinquième :
[Image: marmot11.jpg]
Un 998cc cooper de 1967, dont j'ai attaqué la restauration.

La sixième :
[Image: dscn5410.jpg]
Une Inno cooper de 1974, achetée du coté du Puy en Velay, en attente de restauration.

La septième :
[Image: dscn5810.jpg]
La British Open de ma chérie, de 1994.

La huitième :
[Image: dscn6610.jpg]
Une Sprite de 1994, ... que je viens de vendre

J'en ai deux autres pour pièces ... elles ne sont pas montrables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

@ bientôt,

Laurent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


une bien belle collection de Mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

bravo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci à vous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
2 MGB

1 cabriolet US de 1973 que j'ai conservé pendant 9 ans puis revendu pour un coupé GT mk1 de 1967. J'ai depuis revendu le coupé car j'envisage l'achat d'une berline Jaguar 420 G des années 60. Une mini me tente aussi, mais dans ce cas je devrais me contenter d'une 420 (sans le G) car plus assez de place pour une "G"

En 1997 : il y avait beaucoup de détails à revoir (rétro plastoc, jantes rostyles peintes uniformément en gris, pare-chocs AR "Sabrina")
[Image: V1997_side.jpg]
[Image: V1997_front.jpg]
[Image: V1997_back.jpg]

En 2002 : la voiture présentait déjà beaucoup mieux :

[Image: V2001_2.jpg]

Et le GT :
[Image: MGBGT0001.JPG]
[Image: mgoct20062.jpg]

D'autres photos et des conseils sur mes sites persos : mg4sale.free.fr et www.classicsportscars.eu
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'avais pas vu la collec de mini!
belles MG aussi on l'a déjà vu cette belle grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21844442:date=10.11.2008 à 19:24:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 10.11.2008 à 19:24) [snapback]21844442[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'avais pas vu la collec de mini!
belles MG aussi on l'a déjà vu cette belle grise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bonsoir Britmk4,

C'est vrai que j'ai pas mal tourné avec ma GT grise, mais ne confonds-tu pas avec la GT grise de French Frie (une MK1 également). Quand je relis ses commentaires je me dis que nous sommes tous les mêmes ! Quand on roule en MGB on pense à une prochaine Lotus ou Jaguar !

Moi aussi j'ai lorgnée vers une Elan +2 comme celle de Syrius, mais j'ai choisi la facilité (passer d'une B à une B GT, même avec une boite 3 synchro, cela ne demande pas beaucoup d'adaptation). J'avais lu des commentaires mitigés sur la belle Lotus : les points forts étant performance, précision du train avant et tenue de route inégalée, les points faible étaient la corrosion du chassis, et les risque d'incendie. En fait j'ai eu peur de ne pas avoir les moyens et de me retrouver rapidement en slip avec une voiture beaucoup plus exigeante en entretien (mais c'est une Lotus, rien que le nom me fait frissonner).

Slts

ah effectivement, pas la même auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Petites séances de décourdissage de jantes le weekend dernier pour la GT et la Sport:

[Image: dscf0337ow0.jpg]
[Image: dscf0344td0.jpg]
[Image: dscf0363uq9.jpg]
[Image: dscf0320fx9.jpg]
[Image: w1024.png]
[Image: dscf0345pf4.jpg]
[Image: w768.png]
[Image: dscf0355fh9.jpg]
[Image: dscf0331ad0.jpg]
[Image: img0336ud6.jpg]
[Image: img0337bz2.jpg]
Salut les fous des vieux boulons !

Je me permets de faire un ptit UP de ce topic qui me plait bien et j'en profite pour faire une remise à jour des anciennes qui sont actuellement dans mon garage.
Mon précédent post date de 2007 (2 changements depuis), comme le temps passe vite !

Aors les 2 voitures de Madame :

CITROEN 2CV6 de 1981 qui vient tout juste de dépasser la barre des... 30 000 kms ! :
(roule tous les jours, au grand plaisir de Madame)

[Image: photo002d.jpg]

[Image: photo024.jpg]

TRIUMPH SPITFIRE 1500 FH de 1976 :
(pour la ballade avec la Cat de Monsieur et nos 2 enfants)

[Image: p1050672.jpg]

[Image: p1050674.jpg]

et les 2 de Monsieur :

CITROEN AMI 6 Break de 1969 avec déco "discrète" FLOWER POWER :
(roule tous les jours à mon grand plaisir, j'adore la tête des gens qui me voient au volant en costard cravate [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] )

[Image: 031awk.jpg]

[Image: 026l.jpg]

CATERHAM SUPER SEVEN 1600K de 1997 avec toujours une couleur discrète :
(mon fantasme automobile)

[Image: seven07072007036.jpg]

[Image: seven07072007025.jpg]

Voilà pour ma mise à jour.
Bon les gars à votre tour, car quand je vois le nombre de ventes et de rachats pour certains, y a de l'actualisation à faire !

ALLEZ AU BOULOT ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Amicalement.

Cat78
Je n'avais pas vu ce post, et ce serait dommage de passer à côté de vos autos sans les voir..

Alors, j'y vais de la mienne: MGA CoupéMKII de 1961 (à vendre d'ailleurs...)

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Un peu de nettoyage à suivi cette photo, mais elle valait le coup!

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Rallye des routes du nord 2006

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Mon petit-fils, pas peu fier de sa posture!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10