Forum Autoroule

Version complète : Galerie Des Anciennes.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ben oui, y en a dans chaque section, des galeries ...

Alors pourquoi pas nous ? On en connait quelques unes, mais pourquoi ne pas les exposer un peu ? Ca lancerait qqs sujets de discussion de plus je suis sur.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Aller j'ouvre le bal :

une austin mini 850 de 78 full stock et une austin mini 1000 de 87 qui elle à reçue beaucoup de mofdifs esthétiques, niveau moteur elle a un stage 1 et niveau châssis des amortos compet, tirants de chasse réglable etc....

[Image: deuxred.jpg]
[Image: 850red.jpg]
[Image: int.jpg]
[Image: miniii.jpg]
[Image: mini.jpg]
Pour emboîter le pas à Miniman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ma première ancienne où j'ai passé un nombre d'heures incalculables à refaire de A à Z une auto rafistoléé (la seule qui rentrait dans mon budget à l'époque)

Matra Jet 6 1967

[Image: lachatre0606040059yw.jpg]




La spit pour rouler le coude à la portière (accessoirement pour que madame puisse conduire, mais maintenant elle à pris goùt à la cat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] )

Mk3 1968

[Image: lemanswsr0137cx.jpg]




Ma voiture d'étudiant...pieusement conservée...

205 Rallye 1989

[Image: seancephoto06040019od.jpg]




Celle qui m'a permis -en la vendant- de boucler le budget Cat, elle marchait super bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Murena "S" 1984

[Image: sortieenlimousin0304050055su.jpg]
Triumph TR6 PI 1970



[Image: img0853l3xj.jpg]



[Image: img0852l3wb.jpg]



[Image: img0848l5mp.jpg]



[Image: img0845l1qb.jpg]


Mon Alfa Giulia 1750 GT Veloce de 1970.
Elle a été immatriculée en France pour la premiere fois en Avril 70 (je suis né en Février 70...). Il s'agit d'une série 2, dans la série des 1750. Le moteur est la derniere évolution du bialbero Alfa apparu sur la 1900 au début des années 50. Il fait 118 ch DIN et 18 m.kg.
Elle est full stock sauf un retro supplementaire coté gauche, l'absence de sigle "designo Bertone" sur les ailes et un leger rabaissement de l'auto. La couleur est "beige cava" (beige sable en Francais).
La carrosserie fut restaurée en 1996, le moteur en 2003.

[Image: p71000093ti.jpg]

[Image: p71000157tr.jpg]

[Image: p71000207om.jpg]

Guest

[Image: image002.jpg]


TVR Grantura MKIV 1800S 1966. (pas d autres images avec moi)
Un des exemplaires les plus connus, c est celle qui servi a tous les test magazines a l epoque, j ai des originaux des magazines que je garde precieusement.
L auto etait a l epoque voiture de demo chez un des premier dealer TVR, et etait utilisee par un jeune vendeur qui est devenu quelques annees plus tard, une des pilotes anglais de production les plus connus, Gerry Marshal, decede l an passe.
La voiture a du donc en voir de toutes les couleurs des le rodageSmile
L auto a eu 3 proprietaires et a rouler regulierement jusqu au millieu des annees 80, ou elle a ete remisee et n a plus bouger pendant plus de 10 ans.
Steve reid, dealer specialiste TVR ancienne a trouver l auto, et elle a ete achetee par un ami Belge, qui finnalelent apres quelques annees s est desinteresse de l auto sans jamais s en etre vraiment occupe, je lui ai rachete en 1999.

Elle devrait a 99% de chance etre rejointe cette annee par Griffith 500...je cherche!!!
Mes deux voitures "plaisirs"; Mazda MX5 de 1991 et MG TD de 1950

[Image: duomgmazda2fn.jpg]
salut,

en fait j'en ai depuis que j'ai le permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] , j'ai eu de l'alfa, fiat, morris cooper, lotus 7 S2, tvr vixen s3, escort mk1, mini mk2 actuellement il me reste une TVR 2500M, et en remontage restauration j'ai une TVR vixen S4, une ELVA courier dont je ne mettrais des photos que qd ça sera terminé, pour l'instant ça fait peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
[Image: avantmai064qm.jpg]
[Image: intetvolant8fd.jpg]
[Image: moteurgauche5bn.jpg]
Voila la TVR Taimar de 1978 paternelle avec laquelle on tourne ce week end au Vigeant pour le Sport et Collection, puissance au RDV mais pédale de frein à "la planche" apres 5 tours!!!!
[Image: dsc023020qn.th.jpg]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] BUCK'S j'ai mis ta photo

[Image: tvrtaimar5pa.jpg]

Si tu peux en prendre au vigeant, n'hésite pas à les mettre sur le forum!!

A+
Voila Minimimi ou le mulot ou la voiture dont on nettoie le pare-brise en etant devant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Un amour de ptite caisse: 60 cv et ca se pilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] Tout le monde devrait en essayer une dans sa vie pour comprendre ce qu il manque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Il manque Max et sa mustang, SA et sa 911, Manu et sa 205 GTaaiii, Gli et son Bertone prune, Corvette81 et sa Corvette 25eme anniversaire...

Mais où sont ils donc ???
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Voilà, voilà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

On a dit ancienne, voici mon Z1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: dsc0370621zb.jpg]

<b>Année</b> : 1989
<b>Kms </b> : 30400
<b>Color </b> : Top Rot
<b>Moteur </b> : 2,5 l de la 325 iX de l'époque de 170 ch
<b>Type </b> : 2 places à Propulsion

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Peugeot 205 GTI 105ch de juin 1985
couleur blanc meije - 172000km


[Image: avant7cn.th.jpg]
[Image: arriere9wi.th.jpg]
[Image: trois20quart20avant5gs.th.jpg]
[Image: dsc02411large9ac.th.jpg]
[Image: dsc02413large6gf.th.jpg]
Des petites projets en cours :

Cox 1200 de 73
[Image: cox-IMG_2263-light.jpg]

Sovereign XJ6 de 80
[Image: daimler-IMG_0339-light.jpg]

D Super de 73
[Image: ds-IMG_0510-light.jpg]

Dutton Type B de 83
[Image: dutton-IMG_0508-light.jpg]

Spitfire MK3 de 69
[Image: spit-IMG_0332-light.jpg]

Mais pas assez de temps pour vraiement m'en occuper...
Ca avance petit à petit, mais les 3/4 roulent, le reste à suivre.

NC
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10