(12-29-2017, 07:15 PM)Fr3d a écrit : [ -> ]Tu es loin de Genève ?
Oui, environ 3h de route. Srasbourg est plus pres.
La photo en drift avec le feu au cul est tellement pas crédible...
Ça fait très Civic Type R
Je trouve que ça fait plutôt civique p'tit père.
(03-02-2020, 06:37 PM)Tib a écrit : [ -> ]La photo en drift avec le feu au cul est tellement pas crédible...
C'est un rendu (pas très bon) mais la bagnole est annoncée toussa. L'aileron sera encore plus haut que sur la 156
GTA pour la Giulia QV en version méchante, GTAm pour la version super méchante sans les places arrière et avec le gros aileron.
J’adore, si ils avaient fait un break, c’etait celle que je prenais.
'Lut,
Pas mieux, dans tous les missiles sol/sol bien énervés sur base de berline, c'est définitivement la plus désirable et de très, très loin.
Éric aka Alf
En effet elle est vraiment superbe, content de voir qu'Alfa Romeo se décide enfin a capitaliser un peu sur sa présence en F1.
Par contre 500 exemplaires de chaque, tous déjà vendus...
Courageux de la part de la marque de lancer un tel modèle.
(03-02-2020, 08:23 PM)Zed a écrit : [ -> ]J’adore, si ils avaient fait un break, c’etait celle que je prenais.
Je ne peux que souscrire à ces propos
!
J'adore également cette Giulia, et il manque clairement un break dans la gamme !
En GTA, quelle beauté
'Lut,
(03-05-2020, 05:51 PM)Marv a écrit : [ -> ]J'adore également cette Giulia, et il manque clairement un break dans la gamme !
En GTA, quelle beauté
Le discours marketing d'Alfa est que le SW ne se justifie pas du fait de l'existence du Stelvio.
Pour ma part, même si je trouve le Stelvio moins dégueulasse que les autres SUV, il n'aura jamais l'élégance d'une déclinaison SW de la Giulia...
Éric aka Alf. Mais bon, les SUV électriques sont l'avenir de l'automobile, comme les mazouts il y a 30 ans...