Forum Autoroule

Version complète : Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Franchement, je trouve que le dernier Scenic a de la gueule, plus que le Kadjar.
idem +1
Idem pour moi, Renault ayant déjà le SUV Kadjar, pourquoi avoir voulu transformer le Scénic en pseudo SUV?
Je l'ai déjà dit mais une banquette 1/3-2/3 dans un monospace, c'est n'importe quoi.
Je ne vois pas en quoi le Scénic d'est transforme en SUV.
C'est toujours un monospace.
Qu'il soit moins pratique qu'avant ok, mais ce n'est pas un suv pour autant.
Il n'a rien d'un SUV.
Une ligne plus "sportive" ou "dynamique" (rayer la mention inutile) que l'ancien voilà tout.

La banquette 2/3-1/3 en lieu et place des sièges indépendants, je trouvais ça con mais à l'usage, je n'ai jamais eu de monospace avant et quand je rabats la banquette, je rabats les 3/3 donc Pamafote

J'ai déjà eu des 3008 en location en guise de comparaison.
Le design (ou style je ne sais jamais) de l'intérieur est peut-être plus soigné, mais l'équipement lui est à l'avantage du Scenic pour les voyages en famille.
Pour exemple, sur un 3008 GT line (donc haut de gamme), 1 seule prise USB à l'avant quand le Scenic en propose 4 dans ma version business (donc entrée de gamme), et ça pour une auto familiale quand tu roules avec des ados, c'est sans appel.

Pour le reste, c'est la même chose dans les deux autos : comportement, confort, ...
Quand tu as des enfants en bas-âge, et que tu as goûté aux 3 sièges indépendants, c'est difficile de t'en passer ensuite. Sur mon Scenic 3, ils sont indépendants, dossiers inclinables, sièges coulissants, amovibles individuellement. Pour aller au ski c'est pratique, en rabattant le dossier du siège milieu les skis sont facilement stockés au centre du coffre. Pour les trajets de nuit, les dossiers qui s'inclinent sont très appréciés de mes filles (et elles n'ont pas forcément envie de les incliner simultanément). Les sièges qui s'ôtent, c'est pratique quand tu dois transporter des objets encombrants ou, comme moi, quand tu dors de temps à autre dans ta voiture pour les sorties VTT lointaines.

Bref, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : abandonner les 3 sièges indépendants pour une familiale, c'est simplement idiot. J'ai choisi le C4 Grand Spacetourer uniquement pour ce détail, sinon j'aurais repris un Scenic 4 que je trouve plus joli et moderne. Et le C4 offre un vrai plus, car les sièges rabattus présentent un plancher parfaitement plat (ce qui n'est pas le cas du Scenic 3).

Après, tant que tu n'y as pas goûté, je comprends que tu n'en ressentes pas le besoin / l'utilité...
Ils sont pas américains ?
Rien ne va plus, les jeux sont faits Ph34r 

https://www.caradisiac.com/en-crise-niss...183350.htm
Sauf erreur, au moment de son arrestation il était résident fiscal hollandais. C'était donc plutôt aux Pays-Bas de le soutenir !
Non, il est ressortissant français et doit être placé sous la protection consulaire de la France.

Le coup du patron d'une boîte française toussa, c'est plus soumis à débat.
Il a raison sur la fait que la France la totalement laissée aux mains des japonais et n'a rien tenté pour le rapatrier.

ça fait un peu penser au film le Professionnel avec Bebel (Joss Beaumont) lâché par la France pour des intérêts purement financiers
Avant d'être français (il a aquis la nationalité au moment de devenir PDG de Renault), il était d'abord brésilien et libanais.

S'il critique l'attitude de la France, il peut aussi le faire sur ces pays...
La France c'est comme le gouvernement, on l'aime ou on la quitte.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38