(11-10-2015, 10:33 AM)Thunder a écrit : [ -> ]A ce prix là, z'auraient pu mettre le volant droit pour les photos...
Tu pinailles un peu là non ?
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas d'attelage moi...
Pour ce prix là ils auraient surtout pu faire des photos qui ne donnent pas l'impression que la voiture est rayée sur toute sa longueur.
(11-10-2015, 07:38 PM)Droopy a écrit : [ -> ] (11-10-2015, 10:33 AM)Thunder a écrit : [ -> ]A ce prix là, z'auraient pu mettre le volant droit pour les photos...
Tu pinailles un peu là non ?
Par contre je suis surpris qu'il n'y ait pas d'attelage moi...
Ecoutes, j'ai verifie en me disant que ca aurait de la gueule d'aller sur circuit avec la E500 et l'Elise sur le remorque derriere ... et ben c'est pas possible, comme la E63, la E500 n'a aucun PTRA, donc attelage impossible
Elles sont vraiment belles
A choisir,je prends la grise à droite.
La vache, ce garage
Ca doit faire pas loin de 2000 équidés cette affaire
J'adore ta Delta !!!! Et les autres aussi sauf la rouge !
La Delta et l'Elise en ce qui me concerne...
(11-17-2015, 10:53 AM)Steph117 a écrit : [ -> ]La Delta et l'Elise en ce qui me concerne...
C'est pas une Elise la bleue au fond, c'est la Dacia... le véritable "Break de Chasse" du parking (au sens premier du terme
)
Vue l'inclinaison du bequet de la Delta, il doit générer 800 kg d'appui à 160 km/h, non ?
(11-17-2015, 02:01 PM)Tib a écrit : [ -> ]Vue l'inclinaison du bequet de la Delta, il doit générer 800 kg d'appui à 160 km/h, non ?
Et encore il n'est pas le plus braqué possible ! Il peut être quasiment vertical
L'avantage de la Delta c'est que tu ne cherches pas les chiffres du Cx !
Une Delta, ça avait un Cx de 0.40 je crois....en version normale alors en version intégrales avec tous les muscles gonflés, ça doit être fantastique