Forum Autoroule

Version complète : Mercedes 500E / E500
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Eek



Félicitations Zed... t'es un grand malade mais ça tu le sais déjà ! W



Elle semble juste neuve ta 500 Eek et c'est vrai que la couleur est splendide !



Bien joué.... encore une fois !
Ce ne sont pas les jantes d'origine, normalement c'est avec les demi cercles sur les bords.
Sur la 500E, oui. Pas sûr la E500 Coucou
Ce sont des jantes de 500E limited en fait. Wink
(07-14-2015, 07:24 PM)patriotmax a écrit : [ -> ]Ce sont des jantes de 500E limited en fait. Wink



Oui, les jantes EVO. Comme la mienne est de fin 94, je ne sais pas si ces jantes n'etaient pas proposees en option en fait.





Une 500€ a vendre... le proprio est farceur W
Quand je regarde l'annonce au dessus et celle-ci, soit c'est une bonne affaire soit c'est une arnaque. La voiture semble neuve sur les photo Eek



http://ww3.autoscout24.fr/classified/258...ation=true
(06-05-2015, 02:38 PM)vincentd a écrit : [ -> ]J'en ai essayé une il y a quelques années pour Etoiles Passion. J'en garde un excellent souvenir ! Je m'attendais à un truc lourd, pataud, compliqué à prendre en mains, et c'est tout le contraire : direction précise, très bon équilibre, performances encore d'actualité (0 à 100 en 6,1 s, à tel point que la BVA4 démarre en seconde la plupart du temps) et excellent confort. Accessoirement, c'est une W124, donc ça vieillit super bien.



Concernant l'historique, voici ce que j'écrivais à l'époque :



Citation :Dans le même temps, l'autre constructeur automobile de Stuttgart traversait de grosses difficultés. Frappé de plein fouet par la récession, Porsche souffrait d'un outil de production dépassé, de la relative mévente de la Porsche 928, et de trous d'airs récurrents dans la carrière du modèle-phare de la marque, la 911. Mercedes et Porsche entretenaient de longue date des relations cordiales. Ferdinand Porsche lui-même avait travaillé en tant que directeur technique chez Daimler, puis en tant que consultant moteur pour les Flèches d'Argent. La marque à l'Étoile fit donc appel au bureau d'études Porsche pour travailler en commun à la mise au point de la 500 E. À partir de 1990, la petite firme évitera même le chômage technique en assurant une partie de la production, selon un complexe système d'allers-retours entre les deux usines. Mercedes livrait des coques de 300 E à Porsche qui posait les trains roulants, avant de renvoyer le tout à la maison-mère qui assurait les finitions. Puis les 500 E revenaient chez Porsche qui s'occupait de l'assemblage final des autos..qui repartaient enfin chez Mercedes pour un contrôle qualité scrupuleux. Ces navettes d'un bout à l'autre de Stuttgart plombaient le budget, et la 500 E n'a probablement pas été rentable... Elle n'était pourtant pas donnée : en 1993, elle s'affichait à 568 700 francs, soit près de 110 000 euros d'aujourd'hui.



Je suis tombe sur cet article aujourd'hui ! W
Ces Voyages étaient moins irrationnels que ceux de la Cadillac Allanté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cadillac_Allant%C3%A9
Berline taillées pour recevoir des 6 cylindres en ligne.



C'est moi ou il y a erreur?
(09-06-2015, 07:08 PM)Martini a écrit : [ -> ]Ces Voyages étaient moins irrationnels que ceux de la Cadillac Allanté.

https://en.wikipedia.org/wiki/Cadillac_Allant%C3%A9

V8 northstar.... l'exception qui confirme la règle sur la fiabilité des v8 ricains.
(09-05-2015, 11:12 PM)Zed a écrit : [ -> ]Je suis tombe sur cet article aujourd'hui ! W



Bien Mon référencement n'est pas trop mauvais on dirait W
(09-06-2015, 07:14 PM)goudurix a écrit : [ -> ]Berline taillées pour recevoir des 6 cylindres en ligne.



C'est moi ou il y a erreur?



Oui ?
Une E60 AMG à vendre en UK (un particulier),qui semble belle, et LHD...



http://www.carandclassic.co.uk/car/C609626
Soixante-deux mille euros quand même quoi.
Accroche-toi, il y a encore mieux à Monaco Icon_biggrin ...



MERCEDES E60 AMG W124



Vendue neuve par l'un des plus grands spécialistes de voitures exclusives de la planète, notre exemplaire est paré d'un bleu sombre, assorti à l'extérieur et à l'intérieur. Outre la rareté du modèle, le faible kilométrage ajoute à l'exclusivité.



TARIF : 125'000€
Eek



http://www.hcars.mc/fr#!5



Heureusement que j'étais assis, j'ai failli tomber dans les vapes Lol2 ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35