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Version complète : Comparatif Courbes 2.0 16s Psa
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[img]http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/15750_1134392468552.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Aucune différence jusqu'à 4000 tr/min mais après complètement linéaire jusqu'à 7000 tr/min <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Cadeau bonux ...

[img]http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/15750_1133859049220.jpg' border='0' alt='user posted image' />
Tu parle du nouveau 2.0 16V 143ch des C4 et 307 ph2 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Si tel est le cas dans pas longtemps y'aura les moulins BMW/ PSA 1.6 143ch et 170ch avec le double vanos et tout le toutim de BM <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-vinsouille+14.12.2005 à 18:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinsouille @ 14.12.2005 à 18:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu parle du nouveau 2.0 16V 143ch des C4 et 307 ph2 <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui, 140 ps c'est lui <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
il est vraiment plus rempli que "l'ancien" 138ch ?
Le nouveau a un calage variable a l'admission c'est ca ?
Ouaip, fais peter les courbes du 2L S16 !

Double vano, ca veut dire pilotage des deux AAC ?
Ces courbes sont 100% marketingo-pipo <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Ali
Ouaip d'ailleurs et on voit bien que sur celle de droite ils ont pris une canne comme guide <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo-->
Les courbes, c'est bien, un essai c'est mieux...
<!--QuoteBegin-Breton+14.12.2005 à 18:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 14.12.2005 à 18:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [img]http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/15750_1134392468552.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Aucune différence jusqu'à 4000 tr/min mais après complètement linéaire jusqu'à 7000 tr/min <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->

Cadeau bonux ...

[img]http://www.auto-news.de/webcore/data/content/Auto_Article_EXT/15750_1133859049220.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Donc le 177ch n'a aucun interet, sachant que le plus de 4000 tr represente 1% de l'utilisation pour moi. Un bon "gros "V6 2,5l de 177ch serait beaucoup plus agreable.
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc le 177ch n'a aucun interet, sachant que le plus de 4000 tr represente 1% de l'utilisation pour moi. Un bon "gros "V6 2,5l de 177ch serait beaucoup plus agreable. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la pompe aussi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Florian+15.12.2005 à 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 15.12.2005 à 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc le 177ch n'a aucun interet, sachant que le plus de 4000 tr represente 1% de l'utilisation pour moi. Un bon "gros "V6 2,5l de 177ch serait beaucoup plus agreable. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A la pompe aussi <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu sous entend que le "gros" 2,5l serait gourmand?
Oui surement plus que le 4cyl 2l mais l'ecart peut ne pas etre enorme et couplé a une bonne boite auto (comme la Is250 ) c'est meme pas sur que le V6 consomme plus sauf a faire de la nationale a 90 constant.
Bref la 307 SW meriterait autrechose que juste le 2l pour les gens qui roule peu mais aimerait de l'agrement (parceque le hdi 136 ...qu'elle merde en terme d'agrement)
<!--QuoteBegin-Ali-Pacha+14.12.2005 à 22:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ali-Pacha @ 14.12.2005 à 22:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ces courbes sont 100% marketingo-pipo <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Ali <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'as des info sur les motorisation 1.6 PSA/BMW Ali <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> ?
<!--QuoteBegin-lexus+15.12.2005 à 10:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 15.12.2005 à 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (parceque le hdi 136 ...qu'elle merde en terme d'agrement) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
T'en connais beaucoup qui sont meilleurs en agrément ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Breton+15.12.2005 à 11:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 15.12.2005 à 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-lexus+15.12.2005 à 10:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 15.12.2005 à 10:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (parceque le hdi 136 ...qu'elle merde en terme d'agrement) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'en connais beaucoup qui sont meilleurs en agrément ? <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En agrement pure , je trouve le dci mieux lotti !, juste un exemple , et il doit y en avoir d'autres ....


mais le nouveau hdi arrache quand meme plus ! <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
il a un cote on off qui ne vas pas , amon sens, avec le terme agrement ! <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-lexus+15.12.2005 à 11:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 15.12.2005 à 11:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bref la 307 SW meriterait autrechose que juste le 2l pour les gens qui roule peu mais aimerait de l'agrement (parceque le hdi 136 ...qu'elle merde en terme d'agrement) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben ouais, c'est un peu la misere en essence.
Mais bon, quand t'arrives chez Peugeot, en tout cas dans mon ancienne concession, t'es presque un extra terrestre quand tu veux une essence, rien que pour ce ils se souviennent de toi, comme piegeon probablement <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Ils proposent enfin le 177ch, c'est deja ca.
J'ai assez bien aime sur la C4, ca arrache pas mais le moteur est sympathique, moins d'inertie que le 138ch!

En tout cas, j'aurais pu rouler en 307 177ch si il etait sorti plus tot <!--emo&Smile-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
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