Forum Autoroule

Version complète : Aston Martin DBX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je propose qu'on renomme les catégories en Les Anciennes/Les Sportives/Les Merdes, histoire de mieux coller à la réalité du marché.



Donc voici, pour vos yeux ébahis, la toute nouvelle merdeveille de Gaydon Dents





[center][Image: DBX14.jpg][/center]

https://www.pistonheads.com/news/ph-asto...TU30pRbHDI
La photo est belle. Dommage qu'il y ait un SUV au milieu.
Si certains avait encore des doutes ça y est l'humanité court à sa perte.
J’aurais préféré une mise à niveau de la Rapide plutôt que l’arrivée de ce tas de merde...
Vous êtes bien prompts à la critique.



Il me semble que le renouvellement de la Rapide est également au programme ce qui n'était pas gagné (l'ancienne était jolie mais certainement bien moins homogène que ce DBX).
Ça semble toujours moins moche qu'un Urus ou qu'un Rolls, c'est certain. Et ça va forcément se vendre comme des petits pains.



On peut au moins leur reconnaître des conditions de test assez hard, visiblement.
Rouler vite sur un billard en terre, c'est pas vraiment ce que j'appelle "hard". Wink
(11-15-2018, 09:53 AM)Tib a écrit : [ -> ]Ça semble toujours moins moche qu'un Urus ou qu'un Rolls, c'est certain.

Et ben...je trouve l'Urus et le Cunningham moins nazes. Ça fait 30 ans que les Rolls n'ont plus aucune élégance et ça colle bien au 4x4. Et le spirit of extasy dans la boue, c'est assez drôle.
Aston sort la voiture ultime dont le monde n a pas besoin



Je hais ces 4X4, mis bon, pour l instant c est a la mode



un 4X4 de plus de deux tonnes avec un V8 essence, c est a contre courant complet de l histoire
Si ca leur permet de financer la creation et la production de leurs modeles phares, c'est tres bien. Vaut mieux ca que la faillite.



Mais bon, je me demande s'ils n'arrivent pas apres la battaille...
(11-15-2018, 10:57 AM)darkvador a écrit : [ -> ]un 4X4 de plus de deux tonnes avec un V8 essence, c est a contre courant complet de l histoire

Parce qu'une propulsion d'une tonne cinq avec le même V8 qui dépasse les trois cents en emmenant maxi deux personnes dans quatre mètres cinquante, c'est utile et dans le sens de l'histoire ?
[Image: c0906a90-aston-martin-dbx-suv-st-athan-factory-1.jpg]
[Image: 36a4e0ad-aston-martin-dbx-suv-st-athan-factory-2.jpg]
[Image: d0a34f1a-aston-martin-dbx-suv-st-athan-factory-6.jpg]
ca commence a faire réchauffé ces SUV, on prend une voiture relevée, on y colle la calandre typique de la marque, les lumières typiques de la marque, le contour +/- typique des vitres et HOP, on a le SUV kivabien.

Je ne voir rien de plus a ce SUV qu'a un maserati, un Jaguar ou un GLE, ou autre Panzer similaire.

Le seul qui finalement sort du lot, c'est la Jeep.
En plus, vu de devant, ca fait un peu FIAT. :w
Il manque le H de whales.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9