La XF avant le restylage ne ressemble à rien... une V6 restylée pourrait être une bonne piste en effet, histoire de changer un peu des teutonnes.
Perso, j'aime beaucoup les deux en général mais sur les annonces que tu as sélectionnées, je pense préférer la BMW (j'adore l'intérieur fauve et je ne suis pas fan des 20" de l'A6). Par contre, a priori elle est vendue
La BM est vendue aussi.
Je me remets à chercher.
Celle-ci est très séduisante aussi, mais hors budget. et ça me semble irréaliste de négocier 6K€ sur un véhicule pareil...
Vache, la 550iX ! Elle fait 407 chevaux, c'est ça ? Elle n'est pas chère... mais c'est une autre histoire question entretien.
(02-11-2015, 04:51 PM)ypos a écrit : [ -> ]Ne pas prendre un 6 cylindres sur une telle auto serait dommage AMHA... c'est un excellent compromis entre 4 pattes et véhuit
D'accord mais avec la F10 si c'est pour ne pas l'entendre...
(02-11-2015, 01:24 PM)Tib a écrit : [ -> ]La Jaguar est très belle, mais 385 chevaux et V8 ça commence à devenir un poil déraisonnable tout de même...
Boarf ... pas tant que ca je trouve !
(02-11-2015, 04:03 PM)Tib a écrit : [ -> ]ça me semble irréaliste de négocier 6K€ sur un véhicule pareil...
Tarif affiché d'une 745d à Munich en janvier 2010 : 46 k€
Prix de la même fin mars 2010 : 40 k€.
D'ailleurs, c'est probablement vers l'Allemagne que ton frère devrait se tourner pour trouver sa belle.
http://partner.gebrauchtwagen.bmw.de/Car...nt/1114962
(02-11-2015, 11:58 AM)zorgbaf a écrit : [ -> ] (02-11-2015, 01:07 AM)Nounours a écrit : [ -> ] (02-10-2015, 12:36 PM)Martini a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir ce qui se passe quand on croise une voiture sur une route à double sens.
Avec les xénons, le phare gauche passe en code et le droit reste en phare et s'écarte vers la droite. Avec les leds, du moins chez Audi avec le matrix led, çà éteind juste certaines leds au fur et à mesure. Cà doit être pareil avec le advanced full led chez BMW.
et cette belle technologie, ça s'éteint progressivement aussi quand on croise des piétons?
En général, ils sont en zone village ou ville. Hors, à 60 km/h, le système passe en code. Idem dans les zones éclairées. Cà reste en code.
Ce n'est pas de l'infrarouge donc les piétons habillés en noir sur une autoroute sans éclairage vont en prendre plein la vue.
Et au CES, c'était çà :
[media]https://www.youtube.com/watch?v=-WvK5WC4ns0[/media]
(02-11-2015, 01:07 AM)Nounours a écrit : [ -> ] (02-10-2015, 12:36 PM)Martini a écrit : [ -> ]J'aimerais bien voir ce qui se passe quand on croise une voiture sur une route à double sens.
Avec les xénons, le phare gauche passe en code et le droit reste en phare et s'écarte vers la droite. Avec les leds, du moins chez Audi avec le matrix led, çà éteind juste certaines leds au fur et à mesure. Cà doit être pareil avec le advanced full led chez BMW.
Je suis familier avec la théorie mais je n'ai expérimenté ni l'un ni l'autre en pratique
Je trouve que vous vous prenez bien la tête pour trouver l'auto parfaite...
Ne me remerciez pas