06-16-2005, 10:42 AM
Voilà après quelques questions sur une VTR, qui s’est malheureusement révélé être en boite auto <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> (vive les annonces bien rédigées <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> ), je suis toujours à la recherche d’un vehicule sympa et pas trop cher. Pour l’instant j’ai sélectionné les voitures suivantes :
106 :
quicksilver 1.4L
1,4L sport
Saxo :
VTR 1,6L
VTS 1,4L (mais pour en trouver une…)
VTS 1,6L 8 soupapes
Et tout ça non kité Jacky <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , la clim étant même un plus ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
En regardant les annonces j’ai vu aussi quelque 206 ou 306 dans la même gamme de prix, mais j’ai aucune idée du modèle à choisir, sachant que je souhaite quand même quelque chose qui se traîne pas trop.
Si vous avez en tête d’autre marque ou modèle, je suis preneur, je n’ai pas vraiment d’idées arrêtées. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
L’utilisation que j’en aurais sera principalement nationale / départementale et un peut d’autoroute, pour moins de 10 000 km par an.
Enfin autre remarque : Il y a un monde entre la cote « argus » et le prix qu’affiche les annonces de particulier sur le net <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> , le gens rêvent ? Une fois la cote argus sous le nez ils redescendent sur terre ? La palme revient à une 1,4L VTS avec 65% au-dessus de la cote avec quand même 10 000 km de moins que le kilométrage argus. re <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
106 :
quicksilver 1.4L
1,4L sport
Saxo :
VTR 1,6L
VTS 1,4L (mais pour en trouver une…)
VTS 1,6L 8 soupapes
Et tout ça non kité Jacky <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> , la clim étant même un plus ! <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
En regardant les annonces j’ai vu aussi quelque 206 ou 306 dans la même gamme de prix, mais j’ai aucune idée du modèle à choisir, sachant que je souhaite quand même quelque chose qui se traîne pas trop.
Si vous avez en tête d’autre marque ou modèle, je suis preneur, je n’ai pas vraiment d’idées arrêtées. <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
L’utilisation que j’en aurais sera principalement nationale / départementale et un peut d’autoroute, pour moins de 10 000 km par an.
Enfin autre remarque : Il y a un monde entre la cote « argus » et le prix qu’affiche les annonces de particulier sur le net <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> , le gens rêvent ? Une fois la cote argus sous le nez ils redescendent sur terre ? La palme revient à une 1,4L VTS avec 65% au-dessus de la cote avec quand même 10 000 km de moins que le kilométrage argus. re <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->